Nouvelle Before the Helmet

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Une fois n'est pas coutume, le site officiel nous présente une Before the Helmet un mercredi....


    Et on ne va franchement pas se plaindre de se changement d'emploi du temps pour l'Hyperspace car cette image est sublime:

    On voit l'Invisible Hand, en mauvaise situation: un épaise fumée noire s'échappe du milieu du vaisseaux. Derrière, le soleil se lève sur Coruscant, l'avant du vaisseaux est donc en contrejour et la surface de la planète rougeoit à cause de l' aube.....


    Une BTH à encadrer tellement le travail d'ILM est louable....retrouver cette photo ici (lien supprimé car non accessible) pour les abonnés Hyperspace.

    mercredi 20 avril 2005 - 12:02 Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Encore une superbe photos, magnifique même, dommage qu'il faut être abonné (je pense à ceux qui ne le sont pas)

    mercredi 20 avril 2005 - 12:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkvadid

    darkvadid

    2495 Crédits

    bizarre la derniere que j'ai est c'est kit fisto et pourtant je suis abonné
    par cntre par ton lien j'ai une erreur 404

    mercredi 20 avril 2005 - 12:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_dictarus

    dark_dictarus

    2408 Crédits

    c'est dommage que cela ne soit que pour les membre de l'hyperspace mais bon merci lexikit d nous expliquer l'image cela nous permet de savoir de quoi on parle
    -------------------------------------
    apprenti de léo

    [Ce message a été modifié par: dark_dictarus le 20-04-2005 12:56]

    mercredi 20 avril 2005 - 12:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits


    Darkdavid:

    oui la BTH a disparu et la knollvision aussi, is ont du se gourrer sur le site officiel et on retrouvera cette BTH vendredi...bizard

    mercredi 20 avril 2005 - 13:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkbidou

    darkbidou

    394 Crédits

    ca a l'air très beau ,mais je ne suis pas abonné!!merci pour la description de cette image. :ple: :ple: :ple:

    mercredi 20 avril 2005 - 13:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkbidou

    darkbidou

    394 Crédits

    ca a l'air très beau ,mais je ne suis pas abonné!!merci pour la description de cette image. :ple: :ple: :ple:

    mercredi 20 avril 2005 - 13:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkbidou

    darkbidou

    394 Crédits

    ca a l'air très beau ,mais je ne suis pas abonné!!merci pour la description de cette image. :ple: :ple: :ple:

    mercredi 20 avril 2005 - 13:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    j'ai pas l'hyperespace, mais d'apres la description ca a l'air tres beau!

    mercredi 20 avril 2005 - 16:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    je l'ai vu et elle est vraiment magnifique !!
    du beau travail ! comme toujours !

    jeudi 21 avril 2005 - 00:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Phoebe_moa

    Phoebe_moa

    801 Crédits

    magnifique.

    Tu as vu la jolie bannière avec Jar Jar Binks et Yoda en haut de la liste des messages? On dirait que non! Poste intelligemment la prochaine fois s'il te plait! Merci! starseb

    [Ce message a été modifié par: starseb le 21-04-2005 11:44]

    jeudi 21 avril 2005 - 11:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar rifi.89

    rifi.89

    150 Crédits

    salut :-d

    vendredi 22 avril 2005 - 13:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar rifi.89

    rifi.89

    150 Crédits

    qui? :-d

    vendredi 22 avril 2005 - 13:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    21477 Crédits

    mince alors aller encore 1 mois a tenir

    mercredi 27 avril 2005 - 11:41 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • StarViper --- Le StarViper est un chasseur d'assaut de conception relativement ancienne construit par MandalMotors, une ancienne firme mandalorienne, pour le compte de l'organisation criminelle du Soleil Noir qui souhaitait équiper sa flotte d'un chasseur doté de bonnes performances et qui lui soit propre; ainsi, même s'il est un peu démodé actuellement, le StarViper reste néanmoins un exellent appareil. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Otoh Gunga --- Suspendue dans les eaux sombres et paisibles du Lac Paonga, Otoh Gunga est la Capitale du monde Gungan. (Planètes & Lieux - Villes)
  • Sim Aloo --- Homme silencieux et patient, il était le Conseiller politique de Palpatine, et fut tué en même temps que celui-ci, lors de l’explosion de la 2nd Etoile Noire au-dessus d’Endor. Il était réputé pour ne parler que très rarement, et pour sa sagesse. (Personnages - Empire)
  • Empire Chiss --- Les Chiss, parlant le Cheunh entre eux, ou le basic avec les autres espèces, sont des humanoïdes ressemblant fort aux humains, excepté quelques différences notables : leurs yeux sont d’un rouge vif perçant, leur peau bleue et leur cheveux généralement noirs aux reflets bleus. (Organisations - Politiques)
  • Les Scélérats et Jensaarai --- L’Ancienne Moff Impériale Leonia Tavira fonda le mouvement pirate des Scélérats lorsque la Nouvelle République la destitua de son monde, afin de continuer son combat contre les Rebelles. Elle possédait en outre un Destroyer Impérial sous ses ordres, le Scélérat, et prit le titre d’Amiral. (Evénements & Histoires - Batailles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide