Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar jeremieee

    jeremieee

    5312 Crédits

    Après un long moment sans Collections sur Anakinweb , j'ai le plaisir de vous faire découvrir celle de Mr Obi-Wan7

    Photo n°1 (lien supprimé car non accessible)

    Voila mon X-Wing et mon TIE que j'ai depuis maintenant 4 ans (collection légo) . Le X-Wing fut ma premiere acquisition Star Wars avec mon sabre laser de Luke Skywalker en jouet (que je n'ai pas pris en photo).

    ----------------------
    Photo n°2 (lien supprimé car non accessible)

    Photo n°3 (lien supprimé car non accessible)

    Voici maintenant mon placard avec des posters de Star Wars, notament les 3 de Lucasfilm Magazine mais aussi celui de l'episode II (non officiel
    je crois). la carte de la galaxie et celui fourni avec la BD La Menace Fantôme. Un autre poster Star Wars, celui de Clone Wars et sans oublier bien sûr celui
    d'AnakinWeb et du CD audio de l'episode I.

    -------------------------
    Photo n°4 (lien supprimé car non accessible)

    Je vous présente maintenant mes figurines (en faible effectif lol) dont
    trois obtenues dans les céréales. Kit Fisto, Padmé et Anakin ainsi que Luke et Leia qui règne sur l'étagère avec le speeder emprunté par Anakin dans l'épisode II. Il y a aussi ma carte de membre du Staff d'AnakinWeb que j'ai accroché lol.

    --------------------------
    Photo n°5 (lien supprimé car non accessible)

    Ah nous y voila ! Mon antre Star Wars située dans mon placard avec une
    Encyclopédie (Dossiers Officiels lol), posters lego, livres (les premiers
    livres Star Wars sortis je crois), Lucasmag, mon sabre (made in Obi-Wan7), et mes cartes Lucasmag,

    ---------------------------
    Photo n°6 (lien supprimé car non accessible)

    Voila mes props: une ceinture, un sabre et une toge , Tout ce dont a besoin un Jedi , lol !

    ---------------------------
    Photo n°7 (lien supprimé car non accessible)

    Voici maintenant , mon droid astromecano que j'ai construit il y a pas mal de temps. Vous allez me dire: "Il a vu des jours meilleurs", lol oui mais il a quand même quelques années.

    ---------------------------
    Photo n°8 (lien supprimé car non accessible)

    Et pour finir mes livres (ils n'y sont pas tous)
    " Chevalier Jedi Obi-Wan7 Heureux "


    Et Voila pour la collection de Mr Obi-wan7 ... Si vous aussi , vous désirez voir votre collection sur anakinWeb , rien de plus simple ... Un petit mail à moi-même : jeremieee@fr.anakinweb.com (lien supprimé car non accessible) en n'oubliant pas d'accompagner avec vos photos un petit commentaire pour expliquer chacune de vos photos !!! En attendant je vous laisse découvrir , les Collections deja publiées sur le Site :

    Vos Collections

    vendredi 30 avril 2004 - 16:15 Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ti

    maitre-ti

    2721 Crédits

    a si je comprend bien monsieur obi 7 c'est concentrer sur la litterature ST pas mal mais je pense que c la chose la plus difficile a trouver perso j'ai trouve a mon virgin "the action figurine archive en import apres des mois de recherche
    -------------------------------------
    Panoplie du casseur : prener un fond neutre, un mec neutre avec le regard vide, un t-chirt moulant c du 12ans, le futal trop grand c du 92ans, le calson gerard-klein, l'air con. A y est tu peut casser.


    [Ce message a été modifié par: maitre-ti le 30-04-2004 16:34]

    vendredi 30 avril 2004 - 16:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Obi-Wan 7> Tu n'as pas beaucoup de livres lol

    vendredi 30 avril 2004 - 16:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Sympa la collec. Pour les bouquins c'est vrai que t'en à pas mal. Moi, au niveau bouquin, je prends que les Fleuve Noir.
    modif : je suis ok avec dark.anakin !! mettez les photos sous-un autre formats. Même avec du 512 je mets plusieurs secondes alors imaginez avec un 56.

    [Ce message a été modifié par: siriork le 30-04-2004 17:28]

    vendredi 30 avril 2004 - 17:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits

    Juste pour dire que c'est pas pratique de mettre les photos en bitmap, moi personnellement c'est pas un problème avec l'adsl mais les petites connexions vont mettre du temps pour les voir ... faudrai les convertir en jpeg :pol:.

    vendredi 30 avril 2004 - 17:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7131 Crédits


    Le 2004-04-30 16:53, Wedge_Antilles a écrit:
    Obi-Wan 7> Tu n'as pas beaucoup de livres lol



    Effectivement Wedge lol mais j'en ai une dizaine de plus qui se balladent dans ma chambre lol.
    Jeremieee>> merci d'avoir rajouté ma collec

    -------------------------------------
    Chevalier Jedi Obi-Wan7
    Heureux mari de la superbe Leia
    Maitre Jedi de Ryoo
    Ancien Maitre Jedi de le-veilleur et de Jango
    Ancien Padawan du Maitre Jedi Mace J-P

    [Ce message a été modifié par: OBI-WAN7 le 30-04-2004 18:42]

    vendredi 30 avril 2004 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    alors sympa collection sinon un truc qui a failli me faire tomber par terre (vrai) je regarde le nez scitcher sur l ecran et je vois le roman guerre des etoiles versio vintage france loisir (rare) voici la photo du mien

    http://pageperso.aol.fr/wicketbis/images/swrom2.jpg (lien supprimé car non accessible)
    mais a cote je vois un roman empire contre attaque je voulai savoir si c etait une version vintage et si tu avais un scan de ce livre qui est rare aussi
    merci

    jeudi 06 mai 2004 - 18:20 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nediji --- Les Nediji est une espèce avienne originaire d’une vaste planète nommée Nedij, un monde à la fois isolé et éloigné. Il est situé à l’est du grand Tourbillon Cosmique. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • 4-LOM --- Ce droïde protocolaire développa une passion pour les crimes parfaits. Il devint un grand voleur et Jabba le Hutt décida de le reprogrammer faisant de lui un chasseur de primes à part entière. Il fit équipe avec Zuckuss, et devinrent ensemble, des chasseurs hors pair ! Ils furent notamment embauchés par Dark Vador pour retrouver le Faucon Millenium. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Butter newt --- Le Butter newt était une petite salamandre extrêmement primitive qu’on trouvait sur Bakura, et qui possèdait un système nerveux limité. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Goren Del --- Ce technicien rebelle faisait partie de l’équipe en charge des communications sur la base de Yavin IV. (Personnages - Rebelles)
  • Toshdor Ni --- Toshdor Ni était un religieux, membre de la confrérie de la Contenance Béate (Personnages - Religieux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide