Nouvelle figurine de Han Solo

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits Modo

    Et voici une nouvelle figurine pour Han Solo qui est très originale, en effet il est déguisé en pilote de AtSt comme lors de la breve scène de ROTJ.
    Il sera fourni avec un blaster et un casque amovible et poura mettre un comlink au niveau de sa bouche. Regardez par vous même cette beauté ICI (lien supprimé car non accessible) .

    dimanche 28 décembre 2003 - 10:33 Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_kev

    obi_kev

    1485 Crédits

    C'est vrai quelle est tres belle !!! et plutot bien faite , mais quelle est linterais de cette figs? :pens: je vois pas trop la.... :jedi:
    -------------------------------------
    OBI_KEV.
    padawan du d'éconneur Jediyody
    sénateur de Nar Saadha
    buveur number 1 de kalashnikov
    frero de la charmante Swfigs


    [Ce message a été modifié par: obi_kev le 28-12-2003 10:41]

    dimanche 28 décembre 2003 - 10:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    lol c'est vrai qu'elle est pas mal. detaillée en plus. fallait y penser à la faire. car la scene ou solo est habillé de cette façon est tellement courte que j'aurai pas cru qu'une figurine sortirai juste pour ça.
    sinon pour l'interet, et bien à mon avis agrandir les collections des collectionneurs (lol). merci pour la photo seb

    dimanche 28 décembre 2003 - 10:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_kev

    obi_kev

    1485 Crédits

    A oui! c vrai je me rapelle ! efectivement on ne vois han solo ainsi que tres rapidement !!!! lol ! :D ba moi je lacheterai pas ! sauf si je deside de faire une collection de han solo dans tt les tenues des films ! lol ! mais sinon tres tres jolie ! je la recommande aux autres collectionneur car moi je ne minterresse pas a, ce genre de figs ! ( et oui fo faire un tri ! sinon on sen sort jamais ! )

    dimanche 28 décembre 2003 - 10:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Super la figurine encore une a etre dans ma collection
    j espere qu un jour ils vont sortir baragwin hermiodle
    pour ceux qui ne le connaisse pas c le personnage un pex visqueux que l on voir dans le palais de jabba


    à moins qu il est deja sorti et que je n etait pas mis au courant
    :jedi: le ch ti Jedi :jedi:
    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: STARWARSCOLLECT le 28-12-2003 11:25]

    dimanche 28 décembre 2003 - 11:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits Modo

    :pk: Tinkiete il est ausi prévu :cli:

    dimanche 28 décembre 2003 - 12:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mace__Windu

    Mace__Windu

    4362 Crédits

    :jedi: Cette figurine est vraiment bien faite meme très bien faite !!! Elle a été faite aux détails près car je n'ai remarqué aucun défaut particulier mais je peux me tromper. Sinon moi aussi je ne pensais pas qu'il faisait des figurines pour des costumes de personnage ou des personnages que l'on ne voit que quelques minutes dans les films (bon maintenant au moins je le saurais). :jed: :mace:

    dimanche 28 décembre 2003 - 13:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ACR

    ACR

    1285 Crédits

    trop classe la figurines
    j'l'adore mortelle
    y en auras d'autre de ce types?

    dimanche 28 décembre 2003 - 13:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    Très très intéressante cette figurine, surtout que l'on ne fait que l'appercevoir dans le film ainsi vêtu. Ce qui la rends encore plus intéressante pour certains.

    Les détailles sont très bien réalisé et le casque pour une fois rends bien... J'avais peur de voir une chose difforme et totalement non à l'échelle mais c'est le contraire. Il n'y a pas à dire... Il s'améliore vachement bien chez Hasbro.

    :cry: :evil: :cry:

    dimanche 28 décembre 2003 - 16:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    Ce figurine de Han est vraiment géniale le blaster , le costume et la tete est super bien faite on dirait vraiment notre trés cher Harrison Ford merci pour cette image seb et que la force soit avec vous . :ewok:

    dimanche 28 décembre 2003 - 17:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar macewindu22475

    macewindu22475

    1803 Crédits

    mouais moi je collec pas les figs mais j'avoue qu'il y en a de belle...mais celle la...

    vive :mace:

    dimanche 28 décembre 2003 - 19:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Solo

    Dark.Solo

    700 Crédits

    Pas mal du tout cette nouvelle fig :amour: !!!
    Je sens que je vais (encore...) dégainer le chéquier.
    Ya-t'-il d'autres photos de la "Endor Wave" :ewok: (j'ai rien vu sur MIB) :refl: ?

    lundi 29 décembre 2003 - 00:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nicthehutt

    Nicthehutt

    690 Crédits

    Magnifique figurine. Mais je peux dire qu'il y a beaucoup de Han Solo en figurines soit avec habille différent ou fabriquants différants.

    lundi 29 décembre 2003 - 11:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar superani

    superani

    1505 Crédits

    Moi je sais pas pk il est en pilote de TRTT?
    j'ai beau chercher je vois pas...
    Ah si qd il dit "on poursuit les rebelles mais envoyer nous 2 escadrilles en renfort" C sa? :help: :refl: :help:

    lundi 29 décembre 2003 - 12:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    superani ->c'est bien ça , c'est la scène ou il demande du renfort déguisé en impérial.Maintenant, vu que dans cette scène , il porte cet uniforme qu'une poignée de secondes, je trouve ça un peu abusé, bien que je trouve la figurine superbe.Perso je pense que je l'achèterais pas.... mais les fans hardcore d'Han solo y trouveront leur interet, c'est sur !!! 8-)

    lundi 29 décembre 2003 - 12:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    ben faut avouer qu'elle est pas bete l'idée de sortir ce personnage! c vrai que l'on ne voit que tres brièvement ce plan de solo. bravo :D

    lundi 29 décembre 2003 - 17:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    bof mouais !
    Moyenne enfin il y a pire. Si il la vende pas trop chére pourquoi pas mais sinom non je pense pas.

    lundi 29 décembre 2003 - 20:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar alec31

    alec31

    1965 Crédits

    Moi je trouve quelle est bien faite la finition et tout , mais je pensais pas qu'ils en feré une de lui dans se costume parce qu'il est comment comme al dit j c plus qui que la scène ou on le voit comme ca elle trés courte !! :vi:

    mardi 30 décembre 2003 - 13:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wonfast

    Wonfast

    2365 Crédits

    Hum c bien beau de dire qu elle est belle et qu elle se refaire a tel partie du film de la guerre des Etoiles, la question que l on doit reellement se poser c'est : mais ou qu on peut la trouver et a quel prix ? Ca serais cool de savoir ca. :cli:

    mercredi 31 décembre 2003 - 14:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme.Antilles

    Padme.Antilles

    2629 Crédits

    j'aime bien la figurine mais je reconnait pas yan

    mercredi 31 décembre 2003 - 23:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits Modo

    :pk: Wonfast ;: ben ca me semble logique, on va la trouvé ds les magasins d'imort aux prix des autres figurines c'est a dire 10 euros a 15 euros!
    Ca me semble tellement elementaire que ej l'ai pas mit dans l'actu voila. :pk:

    jeudi 01 janvier 2004 - 03:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ryoo

    Ryoo

    1987 Crédits

    Super !
    Mais comme dirais Samantha Carter à Jonass Kwen dans Stargate SG1 : Laissez tomber le casque !!! :strom: lol

    samedi 03 janvier 2004 - 12:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Luke_skiwalker

    Luke_skiwalker

    552 Crédits

    Trés,trés,trés belle cet fig franchement dis mois sa me tente.

    Merci de l'avoir montré je savais pas que elle existés.

    :jed: :strom:

    samedi 03 janvier 2004 - 18:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wonfast

    Wonfast

    2365 Crédits

    en fait dans les boutiques j m en fou moi ce qui m interresse plus c sur internet :craneur:

    dimanche 04 janvier 2004 - 15:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinn

    anakinn

    1243 Crédits

    WOW mais cette figurine est une merveille de la nature c'est certain . Elle est récente?????

    dimanche 04 janvier 2004 - 16:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Teedo --- Teedo était un chasseur d'épaves qui vivait sur la planète Jakku (Personnages - Indépendants)
  • Lanai --- Les Lanais étaient des autochtones vivant sur la planète Ahch-to (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bambwood --- Cet arbuste dense qui croit vite et fort vit sur la planète Ossus. On s’en sert pour constituer des haies. Cet arbuste à une forme longiligne. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Nozzo Naytaan --- Nozzo Naytan était un humain, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Tivik --- Tivik était un humain, informateur pour l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide