Nouvelle Image Attack.

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Simon

    Simon

    3090 Crédits

    Une nouvelle image attack vient d'être mise en ligne, accelerated learning (lien supprimé car non accessible) .
    Elle représente un casque pour accelerer la croissance des clones comme on les voit dans la scéne sur Kamino.


    samedi 07 septembre 2002 - 10:09 Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani159

    ani159

    4802 Crédits

    exelent...
    mais je ne me souvient plus est ce qu on en voyait des ces casque ds le 2?

    samedi 07 septembre 2002 - 15:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leader_or

    leader_or

    4528 Crédits


    Le 2002-09-07 15:29, ani159 a écrit:
    exelent...
    mais je ne me souvient plus est ce qu on en voyait des ces casque ds le 2?


    Les clônes qu'en ils sont des enfants.

    samedi 07 septembre 2002 - 15:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    Wha ! Ca c cool...Je me verrais bien avec pour aller au collège...
    -------------------------------------
    Dark Jul,Noghri exilé de sa planète et puissant sith pacifiste.
    Rejoignez les siths pacifistes !!
    PEACE AND LOVE !!

    samedi 07 septembre 2002 - 16:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jaina_fett

    jaina_fett

    4342 Crédits

    ouai vraiment supers les casques j'aimerais bien en avoir un



    :( :( :(

    samedi 07 septembre 2002 - 19:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Elle est super cette photo. J'aimerais bien en avoir un aussi. Au fait, j'ai lu dans un bouquin sur SW (tout sur l'attaque des clones) que ces casques avaient des couleurs différentes. Certains ont la bande du milieu blanche et le reste violet et sur d'autres c'est le contraire. C'est le seul moyen de différencer les clones. (Je vois pas bien a quoi ca peut servir tout de meme..)

    samedi 07 septembre 2002 - 20:14 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Rozatta --- La Station Outland est ,en plus de la base spatiale qu’elle représente, un hébergement de divers évènements qui restent toutefois à la limite de la légalité. (Personnages - Civils)
  • PZ-4CO --- PZ-4CO était un droïde de communication de la Résistance. (Personnages - Résistance)
  • Garde Prétorienne --- La Garde Prétorienne était un groupe de 8 soldats assurant la protection de Snoke (Personnages - Premier Ordre)
  • Goren Del --- Ce technicien rebelle faisait partie de l’équipe en charge des communications sur la base de Yavin IV. (Personnages - Rebelles)
  • Bazine Netal --- Bazine Netal était une femme qui était espionne, 30 ans après la bataille d'Endor (Personnages - Indépendants)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide