Nouvelle knollvision

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Aaaah la belle Utapau! Ses grand écrans verts tout de toile faits, ses habitants habillés de collants bleu moulants!

    Vous l'aurez compris; cette image ne présente qu'un plateau de tournage sur fond vert comme bien souvent.

    Mais ce qui est interessant ici, c'est la légende:

    On y apprend que Obi-Wan Kenobi pourchasse Grievous sur Utapau (ça c'est pas nouveau) mais également un de ses garde du corps dont on apprend le nom du modèle.

    Les hommes de main du général sont des IG-100 MagnaGuards (faut-il relever "magna" comme diminutif de magnétique? Je dirais oui, car dans le documentaire sur ROTS dans les dvd de la trilogie classique, des dessins préparatoires montrent un garde du corps marchant au plafond)

    Je me rappel également qu'un des dessinateur pour l'Episode III avait tout fait pour mettre en action un droïd IG-88....c'ets presque fait avec se descendant direct des droïds assassins!


    L'action se déroulera au dixième étage d'une des ville "puis" de Utapau.

    Pour la voir cliquez ici. (lien supprimé car non accessible)

    jeudi 23 décembre 2004 - 16:40 Admin Réaction Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    les gardes du corps de grievous marchent au plafond ???
    ça promet de bons affrontements !!

    vendredi 24 décembre 2004 - 23:39 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • RadTroopers --- Les RadTrooopers sont une catégorie de Stormtrooper peu connue malgré leur grande utilité. Leur endurance au combat direct n'est pas excellente mais c'est plutôt leur résistance aux éléments qui fait leur force. (Organisations - Troupes)
  • TIE/lb Lambda --- Le TIE Lambda est un modèle de TIE créé tardivement par Sienar Fleet Systems afin de fournir à l’Empire un chasseur doté de bonnes caractéristiques, mais dont le prix soit plus faible que celui du TIE Interceptor. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Combat au sabre laser --- Les Jedi et les Sith s'affrontent avec des armes aussi anciennes que nobles, connues sous le nom de sabres-laser. Leur utilisation suppose une attention de tous les instants et répond à un certain nombre de règles ou de techniques appelées « formes » . (Armements & Technologies)
  • Montalvo Dama --- Dama Montalvo était un jeune Jedi originaire d’Alderaan ayant vécu sous l’Ancienne République. (Personnages - Jedi)
  • Viptiel --- Cette plante vivait uniquement sur la planète Nal Hutta. Elle était employée par les vippit comme plante médicinale. Pour calmer les maux les plus courants. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide