Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar antoinio

    antoinio

    3288 Crédits

    Le site GlacticHunter nous informe de la sortie d'une gamme de mini-figurines STAR WARS de la marque Playskool. Cette nouvelle gamme était en exposition au Australian Toy Show 2004. Nous trouverons dans cette gamme plusieurs duos de personnages comme Han Solo et la Princesse Leia, Chewbacca et C-3PO, Luke Skywalker et R2-D2, Ben Kenobi et Darth Vader, et certains personnages de AOTC : Yoda et un Clone Trooper, Jango Fett et Obi-Wan Kenobi.

    Voici quelques images :

    (lien supprimé car non accessible)- (lien supprimé car non accessible)- (lien supprimé car non accessible)

    Playskool devrait aussi ré-émettre le X-Wing et le Faucon Millenium dans un nouvel emballage...

    mardi 30 mars 2004 - 12:42 Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    lol il faut évidemment qu'ils commencebnt à faire des trucs intéressant quand on a plus l'âge pour les achetés lol, en fait faudrait vite que j'ai un enfant pour avoir une bonne excuse pour les acheter lol :D

    mardi 30 mars 2004 - 12:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gogetom

    gogetom

    1865 Crédits

    quand est-ce quon peut les achetés ?

    mardi 30 mars 2004 - 13:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10284 Crédits

    cool ùoi ca me rapplle le college fou fou fou lol !!
    et comme dirais le contrebandier ,pour moi il mr faux attendre d'avoir des petits enfants pour pouvoir les acheter sans trop de pbs sinon on vas dire ke je retombe en enfance :D
    :craneur: lol !!!

    mardi 30 mars 2004 - 15:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkbane64

    darkbane64

    1615 Crédits

    elle sont marantes tes figurine mais c t'on le prix?
    merci pour l'info :cli: :cli: :cli:

    mardi 30 mars 2004 - 15:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    elles sont vraiment géniales ces figurines!!! c'est comment dire, très original mdrrr. dommage qu'il n'y est pas de photos individuelles des personnages, ainsi que le prix que l'on devra debourser pour s'en procurer une. toujours est-il que je les trouve très sympa, je sais pas si j'irai jusqu'à m'en acheter, mais elles sont sympas.

    mardi 30 mars 2004 - 17:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits

    Wow elles sont à croquer :D ... elles seront disponibles en France ? Si oui quand ?

    J'y connais rien en figurines et ça m'emballe pas des masses mais là j'craque, j'les veux :D !

    mardi 30 mars 2004 - 17:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jaina

    Jaina

    1049 Crédits

    Quand est-ce qu'ils seront en ventent?

    :strom: :o :strom:

    lundi 05 avril 2004 - 12:58 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Belarus --- Le croiseur Belarus est un des premiers design de vaisseaux approuvés par la nouvelle république peu avant la crise de la flotte noire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • SecuriTech Espo Walker 91 --- Le Espo Walker 91 eut une courte vie à cause de son manque de performances mais aussi à cause des détournements pendant leur voyage vers le Secteur Corporatif (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • GA-97 --- GA-97 était un petit droïde, membre de la Résistance (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)
  • Manta --- Le chasseur Manta est un chasseur relativement bien armé construit dans les Tallaan Imperial Shipyrads par la Tapani StarShip Cooperative, une entreprise de construction de vaisseaux peu connue basé sur les planètes Tallaan et Procopia, qui fournit l'essentiel des vaisseaux aux différentes Maisons du Secteur Tapani. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Tulon Beri, Capitaine --- Le capitaine Beri Tulon était très bon officier, mais était meilleur enseignant. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide