Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    Cette semaine nous vous proposons 10 nouvelles fiche ce qui fait un total de 283 fiches pour l'Encyclopédie d'Anakinweb! J'attire aussi votre attention sur la nouvelle "place" de l'Encyclopédie dans le menu de gauche, en effet elle a maintenant une partie qui lui est consacrée, bien plus visible.
    Voici les nouvelles fiches de cette semaine, bonne lecture à tous!

    Personnages :
    Pello Scrambras par starseb
    Wallex BLissex par starseb
    Ki Adi Mundi par Totojedi
    Vanden Willard par starseb

    Vaisseaux :
    Navette classe Svelte par Dark.Bricious
    Guardian Class Cruiser par Dark.Bricious
    Croiseur Vibre par Dark.Bricious
    Death Star Defender par Dark.Bricious

    Organisations :
    Marine Rebelle par starseb

    Droids et Transports :
    Transport Dx-9s Delta par Dark.Bricious

    PS : Bravo à Dark.Bricious pour sa 100eme fiche!

    mercredi 26 mai 2004 - 15:42 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Les nouvelles fiches sont vraiment sublimes, bravo à seb et à DB pour leur formidables boulot, les fiches sur le Navette DX-9S est vraiments sublime, et celle sur la marine rebelle aussi est super inetessante, vivement la prochaine !!!!!!!

    mercredi 26 mai 2004 - 16:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    Merci de rajouter des fiches souvent. Ca nous permet de mieux connaitre Star Wars et l'UE! Continuez comme ca!!!

    mercredi 26 mai 2004 - 17:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Merci de vos encourragements qui nosu motivent pour vous offrir l'encyclo la plus complete possible.

    Je remercie également Seb pour n'avoir pas oublié que j'ai dépassé le seuil des 100 fiches, merci , l'attention me touche vraiment... !!!!

    mercredi 26 mai 2004 - 18:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    :pk: Bravo a toi brice pour tes fiches! moi j'arrive second ou c'est Toto, bref c'est pas grave! L'encyclo est la pour vous et vous faire decouvrir de nouveaux aspect de sw : des vaisseaux inconnu ou l'histoire d'un figurant.... :pk:

    mercredi 26 mai 2004 - 18:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_Hugor

    Dark_Hugor

    2951 Crédits

    Magnifique ses affiche bien joué, j'attend avec impatience les prochaines!!!!!!!!!!!!!! 8-) 8)

    mercredi 26 mai 2004 - 19:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-lord

    dark-lord

    507 Crédits

    ouahh!
    Félicitations à tous ceux qui ont fait la fiche .
    C'est vraiment un travail de fou et en plus on apprend plein de nouvelles choses graces à vous vraiment bravo.
    :cli:

    mercredi 26 mai 2004 - 23:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    DB > La dernière fois je t'avais dit RESPECT pour ton travail, mais là avec 100 fiches à toit tout seul je sais plus quoi dire.
    Ah si MAXIMUM RESPECT.
    Et qu'on vienne pas critiquer ou je mords.

    mercredi 26 mai 2004 - 23:31 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Kit Fisto --- Kit était un Nautolan natif de Glee Anselm. Comme tous ses pairs il possédait de longs tentacules vertes derrière le crane et de grands yeux noirs profonds. C'est le seul Jedi qui fit du Shii-Cho (la forme I, qui est considérée comme une forme de base), sa forme de combat, même s'il l'adapta un peu. (Personnages - Jedi)
  • Bondara Anoon --- Bondara découvrit Darsha Assant, dans un orphelinat d’état sur Alderaan. Il s’aperçut qu’elle était très réceptive à la Force et l’emmena au Temple. (Personnages - Jedi)
  • Sœurs de la Nuit --- Une apprentie Jedi ayant quitté l’Ordre à l’aube de sa formation, nommée Allya, fut exilée dans la colonie prison de la Planète Dathomir vers 600 Avant la Bataille de Yavin. Grâce à son faible entraînement mais surtout grâce à sa volonté de fuir, elle réussit à se rebeller contre ses geôliers grâce à quelques petits tours de persuasion. (Organisations - Idéologiques)
  • Croiseur Liberator --- Le croiseur Liberator est un exellent croiseur moyen utilisé par l'Alliance Rebelle. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Anakin Skywalker --- La Force était exceptionnellement forte en Anakin Skywalker et son histoire est en fait celle de la lutte de tout Jedi entre le côté clair et le côté obscur de la Force. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide