Nouvelle série de livres autour du Faucon Millenium

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4200 Crédits Modo

    C'est par le site officiel Star Wars que nous apprenons qu'une nouvelle série de livres et bandes dessinées (destinés à un public âgé de 8 à 12 ans) va voir le jour à l'automne.

    Faites un tour à bord du Faucon Millenium dans une nouvelle série qui connecte toutes les époques de Star Wars pour de nouvelles aventures avec Han, Lando, Hondo et plus encore.

    Cette série baptisée Flight Of Falcon racontera des histoires sur le Faucon Millenium qui aideront à relier les différentes époques de Star Wars. Chaque titre comprendra une carte de la trajectoire de vol pour aider les lecteurs à comprendre le moment et le lieu où chaque histoire se déroule.


    Bazine Netal, l'espion vu sur Takodana dans Le Réveil de la Force, est à la recherche du Faucon, et ses informations l'amènent à travers la galaxie jusqu'à Batuu, un avant-poste lointain au bord de la galaxie. Pour trouver le Faucon, Bazine doit apprendre tout ce qu'il peut sur le fameux cargo YT-1300, le vaisseau que d'innombrables chasseurs de primes et Impériaux ont presque attrapé au fil des années.

    Ces contes nous emmènent à une époque juste avant Solo : A Star Wars Story quand Lando et L3 avaient le Faucon, à travers la trilogie originale, et dans la nouvelle trilogie, se terminant sur le monde incroyable de Batuu. (Michael Siglain, Lucasfilm Publishing)


    Le premier livre sera lancé à l'automne et il s'intitulera : Star Wars: Lando’s Luck. Il sera écrit par Justina Ireland (New York Times) avec des illustrations d'Annie Wu à une époque où le Faucon est dans un très bon état.

    Parmi les autres histoires, nous trouverons un épisode de la nouvelle série : Star Wars Choose Your Destiny. Dans A Luke et Leia Adventure, (écrit par Cavan Scott avec les illustrations d'Elsa Charretier) les jumeaux doivent voler le Faucon pour une mission top secret.

    Et dans Star Wars: Pirate's Price, (écrit par Lou Anders avec les dessins d'Annie Wu), le vaisseau sera de nouveau entre les mains de Han et Chewie, qui devront faire équipe avec l'un des contrebandiers les plus infâmes (et préférés des fans) la galaxie Hondo Ohnaka.

    Que pensez-vous de cette nouvelle série ?


    jeudi 10 mai 2018 - 14:54 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur SFS-418 Abolisher --- Les croiseurs lourds comme l'Abolisher créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Urr Odan --- Odan-Urr était un Jedi au pelage gris, qui vécu durant la période de la Guerre de l’hyper espace, née en 5020 av BY. (Personnages - Jedi)
  • Moden Canady --- Le Capitaine Canady était le commandant du cuirassé du Premier Ordre : le Fulminatrix. (Personnages)
  • Raddus --- Le Raddus était le vaisseau amiral de la Résistance (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Oro --- Natifs de douze petites îles de la planète Alderaan, ces arbres étaient couverts de lichens multicolores, ce qui les faisaient ressembler à des arcs-en-ciel. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide