Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4175 Crédits Modo

    C'est par le site officiel Star Wars que nous apprenons qu'une nouvelle série de livres et bandes dessinées (destinés à un public âgé de 8 à 12 ans) va voir le jour à l'automne.

    Faites un tour à bord du Faucon Millenium dans une nouvelle série qui connecte toutes les époques de Star Wars pour de nouvelles aventures avec Han, Lando, Hondo et plus encore.

    Cette série baptisée Flight Of Falcon racontera des histoires sur le Faucon Millenium qui aideront à relier les différentes époques de Star Wars. Chaque titre comprendra une carte de la trajectoire de vol pour aider les lecteurs à comprendre le moment et le lieu où chaque histoire se déroule.


    Bazine Netal, l'espion vu sur Takodana dans Le Réveil de la Force, est à la recherche du Faucon, et ses informations l'amènent à travers la galaxie jusqu'à Batuu, un avant-poste lointain au bord de la galaxie. Pour trouver le Faucon, Bazine doit apprendre tout ce qu'il peut sur le fameux cargo YT-1300, le vaisseau que d'innombrables chasseurs de primes et Impériaux ont presque attrapé au fil des années.

    Ces contes nous emmènent à une époque juste avant Solo : A Star Wars Story quand Lando et L3 avaient le Faucon, à travers la trilogie originale, et dans la nouvelle trilogie, se terminant sur le monde incroyable de Batuu. (Michael Siglain, Lucasfilm Publishing)


    Le premier livre sera lancé à l'automne et il s'intitulera : Star Wars: Lando’s Luck. Il sera écrit par Justina Ireland (New York Times) avec des illustrations d'Annie Wu à une époque où le Faucon est dans un très bon état.

    Parmi les autres histoires, nous trouverons un épisode de la nouvelle série : Star Wars Choose Your Destiny. Dans A Luke et Leia Adventure, (écrit par Cavan Scott avec les illustrations d'Elsa Charretier) les jumeaux doivent voler le Faucon pour une mission top secret.

    Et dans Star Wars: Pirate's Price, (écrit par Lou Anders avec les dessins d'Annie Wu), le vaisseau sera de nouveau entre les mains de Han et Chewie, qui devront faire équipe avec l'un des contrebandiers les plus infâmes (et préférés des fans) la galaxie Hondo Ohnaka.

    Que pensez-vous de cette nouvelle série ?


    jeudi 10 mai 2018 - 14:54 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Ors Jan --- Originaire de Alderaan, Jan Ors servit comme agent secret de la Rébellion au début de la Guerre Civile Galactique. Elle rencontra Kyle Katarn alors que celui-ci n'était encore qu'un brillant cadet à l'Académie Impériale de Carida. (Personnages - Mercenaires)
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • XR-85 Tank Droid --- Créé peu avant la bataille d’Endor par les ingénieurs impériaux, le XR-85 est un char d’assaut mesurant 32 mètres de long et 30 mètres de haut, soit plus qu’un AT-AT (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Sai Ko --- Ko Sai est le chef scientifique du projet de l'armée de Clonetroopers. (Personnages - Indépendants)
  • Da Soocha --- Planète de la Bordure Exterieure, qui servit d'asile au peuple Mon Calamari. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide