Nouvelle Sith Snapshot

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    Cette Sith Snapshot est une nouvelle photo promo, cette fois-ci les leaders de la Fédération du Commerce sont mis en avant, il s'agit de Nute Gunray et son fidèle lieutenant Rune Haako.
    Alors, il est dit:"10 ans après le pacte formé avec un Seigneur Sith, Rune Haako et Nute Gunray reçoivent finalement leurs cadeaux "

    A voir ici (lien supprimé car non accessible)

    Merci à Maitrelkrit pour l'info :D

    samedi 16 juillet 2005 - 16:48 Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ooroo

    maitre-ooroo

    2177 Crédits

    Là moi je dis pas super
    elle est nul comme photo
    Il en on fait des biens mieux
    Serieux je suis déçu se cout si.

    samedi 16 juillet 2005 - 19:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Oh franchement elle est pas si moche cette photo maitre-ooroo.
    J'dois dire que c'est comme les autres photos, a quelques exceptions près bien sûr !!!!

    samedi 16 juillet 2005 - 19:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    comme j'en ai déjà discuté avec Jame sur msn ce matin je trouve que cette photo fait vraiment photo promo alors que les trois précédentes étaient différentes puis qu'elles ont étaient tirées du film.Personnellement je préfère les photos prises au vif car le montre avec celle Padmé au Sénat on voit biebn son amertude et sa tristesse vis à vis du Sénat et par conséquence de la mort de la République au profit de l'Empire de PALPATINE.

    samedi 16 juillet 2005 - 19:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    alors moi je n'irais pas a dire quelle est nul mais on nous habitué a mieux et je trouve qu'elle est pas terrible par rapport aux précédentes!!!!!et le fond gris n'est pas super beau!!

    samedi 16 juillet 2005 - 20:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Cette photo et bien malgré le fond gris, je trouve que leurs abit leur vont bien, et sa colle bien avec la photo, par contre je les croyeé plus petit que sa quand meme. :help:

    dimanche 17 juillet 2005 - 11:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Bof bof bof.Elle est pas moche mais elle n'est pas belle pour autant !Surtout sur fond gris.Sinon bof bof !

    dimanche 17 juillet 2005 - 19:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lord_Vader

    Lord_Vader

    635 Crédits

    Bien dans le fait de les rassembler tout les deux dans un plan où on les voit de la tête au pied mais il y a toujours ce fond gris qui me gène et rend l'image pas trés dynamique et d'un commun sans non, au final, un peu déçu du coup!!!

    dimanche 17 juillet 2005 - 22:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10138 Crédits

    Joli couple! :cops:

    lundi 18 juillet 2005 - 12:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Shadow

    Dark.Shadow

    1493 Crédits

    Belle photo, on peut voir ces deux aliens dans toute leur mocheté, lool

    lundi 18 juillet 2005 - 20:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar master-kenobi

    master-kenobi

    948 Crédits

    C'est clair qu'ils ne sont pas tres beau.Mais le fond gris je trouve que sa ne colle pas avec l'idée de la photo sinon elle est bien.

    lundi 18 juillet 2005 - 21:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Je la trouve décevante ,on voit les deux némoidiens; :cops: :col: :non: y font rien .C'est nul. :col: :eplos:

    vendredi 22 juillet 2005 - 12:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-windu-

    maitre-windu-

    1056 Crédits

    jaime bien cte foto :jedi:

    samedi 23 juillet 2005 - 21:25 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Commandant Thire --- Le commandant Thire, au matricule CC-4477, reçut un entraînement intense sous la tutelle d’ARC-troopers vétérans. Il fut plus tard placé à la tête du 65ième Corps de soldats de choc, chargés de la sécurité sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • Arakyd G-2RD --- Les départements de sécurité et les agences d'application de la loi de toute la galaxie ont toujours utilisé des droides de sécurité pour augmenter les capacités de leurs systèmes de sécurité et surveiller des endroits sensibles. Le droide de surveillance G-2RD est particulièrement polyvalent : il peut servir de garde du corps, de sentinelles, ou de gardien de prison... (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)
  • Fulminatrix --- Le Fulminatrix était un croiseur stellaire du Premier Ordre (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Adnerem --- Cette race était l’espèce dominante de la planète Adner. Ils étaient grands, minces, avec une peau gris foncée. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TholCorp Neuronic Whip --- Le fouet neuronique de TholCorp est avant tout utilisé par les esclavagistes pour remettre les esclaves dissidents dans les rangs. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide