Nouvelle Sith Snapshot

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    Oyé , la Nouvelle Sith Snapshot est disponible sur le site officiel, elle se nomme Choosing Boga. On y découvre une scène coupée du film, elle est sur fond vert et relate le choix d'Obi-Wan sur Boga ( ceux qui ont lu le livre connaissent déjà cette scène ).

    Il est dit: Dans une scène coupée du Film, Obi-Wan Kenobi a choisi le Dragon Boga, pour son esprit et son caractère.
    notez le simple «monstre collé» dans l’arrière-plan qui sert de référence pour McGregor.


    A voir ici (lien supprimé car non accessible)

    jeudi 18 août 2005 - 09:13 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jipsu_the_jedi

    Jipsu_the_jedi

    2225 Crédits

    Serait ce une scene qu'il vont mettre dans le dvd bonus.
    c'est fort possible

    mais je préfererai les 10 vrai minutes de combat

    jeudi 18 août 2005 - 09:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Flort_Balde

    Flort_Balde

    6174 Crédits

    Enfin une image tirée d'une scène coupée. 8)
    Ca nous change des "captures d'écran" (avec plus ou moins de réussite) et des photos promotionelles (même si elles sont très jolies).
    J'espère que d'autres suivront !

    jeudi 18 août 2005 - 11:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar christelle2a

    christelle2a

    1247 Crédits

    Oui, tout à fait d'accord avec vous, jolie image. de plus, on remarque que, pour les acteurs de SW, ça ne doit pas être évident de jouer quand ils sont face à un bout de carton... 8-) . Enfin, éspérons que cette scéne fera parti des bonus du dvd que l'on attend avec impatience...

    jeudi 18 août 2005 - 12:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar selene-nemesis

    selene-nemesis

    405 Crédits

    super photo, j'espère aussi que la scène sera sur le dvd et qu'elle sera pareille que dans le roman. Pour ceux qui n'ont pas lu, Obi-Wan réfléchis beaucoup pour savoir si c'est une fille ou un garçon, l'art de se poser des questions à la noix lol :jed:

    jeudi 18 août 2005 - 14:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    Oui superbe snapshot d'une qualité magnifique et comme beacoup l'ont dit avant moi ésperons que cette scéne figure dans les bonus du DVD !
    Amus Jedi je vous retrouve a conseil :jed:

    jeudi 18 août 2005 - 15:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkchrisofpsg

    darkchrisofpsg

    1080 Crédits

    belle photo qui vaut la peine de regarder et ce n'est pes souvent qu'il y a de bonnes photos.

    jeudi 18 août 2005 - 15:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkbosco

    darkbosco

    3130 Crédits

    Tres jolie snapshot, on voit bien qu'Ewan MacGregor est un grand acteur, jouer sur fond vert ne doit vraiment pas etre evident. La scene dans le livre est tres interessante, parce qu'il veut choisir un animal avec un minimum de loyaute et de confiance.

    jeudi 18 août 2005 - 17:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Pas mal cette photo mais je pense qu'il faut un autre fond que du vert.Un fond de scene de rots je pense.

    jeudi 18 août 2005 - 18:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Excellente photo, mais c'est vrai que ça aurait été mieux de voir cette scène supprimé avec les effets spéciaux, mais bon c'est super de voir un des bonus du DVD de ROTS. :cli: :cli: :cli:

    jeudi 18 août 2005 - 21:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark.Shadow

    Dark.Shadow

    1493 Crédits

    J'adore le monstre en vert derrière, c'est trop drôle ! Ca contraste avec le sérieux dont Ewan McGregor fait preuve. L'émotion se lit sur son misage alors qu'en fait il est en train de parler à du vide... encore un exemple dans lequel on remarque le jeu des acteurs : occulter l'environnement pour mieux jouer le personnage.

    vendredi 19 août 2005 - 16:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PadmeAmidalaS

    PadmeAmidalaS

    1415 Crédits

    Je suis totalement d'accord avec Dark.Shadow.On remarque ici toute l'etendue du talent de McGregor!Et jouer sans reponse est aussi dur qu'un monologue sans personne sur qui s'accrocher!

    vendredi 19 août 2005 - 20:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kamelo

    kamelo

    529 Crédits

    je suis tout a fait d'accord avec vous PadmeAmidalaS, et Dark.Shadow :reine: :sidi:

    samedi 20 août 2005 - 21:03 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide