Nouvelle Sith Snapshot

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar dark_binks

    dark_binks

    5616 Crédits

    Le site officiel nous dévoile aujourd'hui la nouvelle snapshot de ROTS nous montrant les Jedi face à une menace métallique. Pour la voir, cliquez ici (lien supprimé car non accessible)
    L'image s'intitule Metal Menace et la légende dit : un des nombreux droïdekas patrouillant dans les couloirs du croiseur de la fédération à la recherche des intrus Jedi.

    Vous pouvez également retrouver la snaphsot précédente qui se nomme Interplanetary Landscaping se trouvant ici (lien supprimé car non accessible) montrant le maquettiste d'ILM Danny Wagner travaillant sur le modèle de la végatation de la planète Félucia.

    dimanche 19 février 2006 - 00:18 Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Hum j'adore celle du droïdeka .
    Je la trouve très reussit.
    Je dirais même qu'elle est très belle.
    Felicitation encore une fois et merci pour l'actu ...

    dimanche 19 février 2006 - 01:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skysaber

    skysaber

    1904 Crédits

    C'est clair que cette foi c'est du beau ! Mais je regrette quand :meme un peu que ce soit une capture d'écran et pas une scène du tournage.

    dimanche 19 février 2006 - 08:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke05

    luke05

    1930 Crédits

    Je la trouve vraiment bien celle la.Mais je me disais que ce genre de scene avait été vu quelques part.....et soudain j'ai trouvé, cette scene m'a fait pensé a TPM dans le vaisseau de la fédération.
    -------------------------------------
    membre de la famille Skyuki et mari de Tohru_Honda
    lacher des coms sur mon skyblog: http://skywalker0506.skyblog.com
    maitre de Romain 7070

    [Ce message a été modifié par: luke05 le 19-02-2006 10:33]

    dimanche 19 février 2006 - 10:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boottlegger

    Boottlegger

    2762 Crédits

    En effet, cette snapshot est superbe! Malgré qu'ils soient du mauvais côté, j'aodre les doidekas!!!

    dimanche 19 février 2006 - 13:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Ce sont de superbe snapshot, j' adore la maquette vraiment faut avoir beaucoup de patiente pour faire sa.
    Par contre la première snapshot me fait étrangement penser a une scène dans la menace fantôme avec Qui Gon Jin et Obi Wan. ;)

    dimanche 19 février 2006 - 14:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Shadow

    Dark.Shadow

    1493 Crédits

    La première snapshot est belle, on a une belle vue. Mais la deuxième n'est pas terrible, on ne voit pas super bien même si on peut facilement devinable.

    dimanche 19 février 2006 - 20:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sonic52

    sonic52

    172 Crédits

    Le premier SnapShot est vraiment beau, le droïdekas et vraiment bien placé j'aurais aimé que cela soit une scène du film final, il aurait été joli, le second, je le prefers moin au premier, merci pour la news Binks 8-)

    lundi 20 février 2006 - 03:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    *********************************************************************************
    c'est toujours marrant de voir bosser des mecs pendant des heures pouyr un résultat visuel de quelques secondes et encore tout le monde ne s'en souvient pas forcément...
    chapeau l'artiss

    lundi 20 février 2006 - 10:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_freddon

    dark_freddon

    1614 Crédits

    excusez moi mais c'est quoi une snapshot?

    mercredi 22 février 2006 - 14:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Il s'agit d'une simple image d'un film ou du tournage du film, acompagnée d'un petit commentaire.

    mercredi 22 février 2006 - 19:56 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Seigneur Noir des Sith --- Les étudiants Sith les plus puissants étaient tous des candidats possibles pour devenir Seigneur Noir des Sith, l’équivalent d’un très puissant Maître Jedi. (Organisations - Idéologiques)
  • Corvette Marauder --- Vaisseau de combat léger utilisé par tous les groupes militaires de la galaxie. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Croiseur Suuv Ban D'Krid --- Appareil équivalent en matière de rôle au sein de la flotte Yuuzhan Vong à un Croiseur Strike ou à un Dreadnaught, le Croiseur Suuv Ban D'Krid se présente sous la forme d'un immense éclat de Corail Yorik aux couleurs éclatantes. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Hudsol Bob, Commandant --- Ce Corellien au caractère bien trempé était l’un des proches conseillers du général Jan Dodonna. (Personnages - Rebelles)
  • Maru --- Cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. Elle a été domestiqué par les wookies qui l’utilisaient comme monture ou comme bête de somme pour transporter des charges utiles. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide