Nouvelle Sith Snapshot

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar dark_binks

    dark_binks

    5616 Crédits

    Le site officiel nous montre la nouvelle snapshot tirée de ROTS. Elle nous montre un zoom à l'interieur du cockpit d'un ARC-170 starfighter qui est en fait le gros plan sur un pilote clone concentré dans la bataille de Coruscant.
    Pour la voir, cliquez ici (lien supprimé car non accessible)

    samedi 25 février 2006 - 16:17 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Shadow

    Dark.Shadow

    1493 Crédits

    Ce qui est bien avec cette snapshot c'est qu'elle est en pleine action et qu'on voit bien le clone à l'intérieur, en plus c'est un perso intéressant. Et puis j'aime bien le symbole sur le casque (truc mis à part)

    samedi 25 février 2006 - 18:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Ces un peut dommage que le gros plan soit si gros que sa, j'airais aimer voir un morceau des commande du vaisseaux ou avoir une plus grosse vue d' ensembles.

    dimanche 26 février 2006 - 01:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Je trouve cette vue assez réussie,le casque est assez stylé^^,et une vue comme celle-ci dans une bataille spatiale est bien car on peut voir les personnages dans leurs états^^.C'est une nouvelle Sith snapshots assez réussit.

    dimanche 26 février 2006 - 12:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    On retrouve là la beautée et le detail, le rafinement habituelle de nos createurs de snapshoot.
    C'est asser cool comme image je trouve on voit bien le pilote et ses emotions.
    Jolie quoi.
    Merci et dsl du retard ...

    dimanche 26 février 2006 - 20:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar luke05

    luke05

    1930 Crédits

    En therme de snapshoot ya eu mieux et puis sinon ba si ca interesse quelqun de voir la tete d'un clone près et bien ca correspond deja plus a l'attente du visiteur.

    dimanche 26 février 2006 - 22:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Macematu

    Macematu

    3309 Crédits

    Bon, tout d'abord, je tiens a signaler que si mon post est HS zappez le svp.

    Je trouve cette shot tres réussie. Non pas pour le logo sur le casque, ou la pseudo émotion du clone ( qui en fait crit un ordre a son escadron ), ou encore face a la beauté du zoom.

    Non

    Je la trouve trèèèèès réussie, simplement parce qu'elle permet d'étudier le détail de l'image, des calques usés, de l'incrustation de la cellule, bref, pour quelqu'un qui aime a voire un travail bien fait ( comme ILM le fait merveilleusement bien ), c'est un regal. Regardez, on voit la repartition de la lumiere qui est parfaite sur la casque, la lunette, la retine et la joue. La diffusion de l'eclairage par les voyants internes est très legere mais detectable. Quand au fond, il est tres bien integré grace a l'eclairage.

    Sinon, j'aurais voulu savoir, ou pouvons nous trouver les dessin conceptuel de l'episode III, je le trouve pas sur le site ? certains etaient en sith snapshot :S.Merci de me repondre par mail.

    lundi 27 février 2006 - 23:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27028 Crédits

    *********************************************************************************
    j'aime bien ce genre de photo ou on voit l'aspect "usé" des accessoires utilisés dans SW. Ca fait bien plus réaliste que si c'était tout neuf. On le sait depuis oongtemps.
    en plus, cette photo montre bien l'attention du clone dans la bataille qui fait rage.
    une belle photo assurément ! par rapport à certaines en tous les cas...

    enfin c'est juste mon avis...

    mardi 28 février 2006 - 12:05 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Imperial Security Bureau --- L'Imperial Security Bureau, ou ISB est une section du COMPNOR créé spécialement pour permettre à l'Empereur d'être au courant de tous les événements même mineurs de la galaxie pouvant mettre son pouvoir en danger, et entre ainsi en concurrence avec l'Ubiqtorat. (Organisations - Politiques)
  • Campagne du Seigneur de Guerre Zsinj --- Apres la Guerre du Bacta, la prise de Coruscant eut enfin l'effet escompté par la Nouvelle République. En effet, sans pouvoirs centrales, les Officiers Impériaux se déchirèrent des brides de territoire et des mondes de moins en moins nombreux, allant jusqu'a s'entre tuer, évitant ainsi à la République d'avoir à les combattre directement. Alors que l'Empire sombrait, une nouvelle menace naquit pour la Nouvelle République : le Seigneur de Guerre Zsinj. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Montross --- Montross, comme Jango Fett, était un guerrier Mandalorien, craint par ses ennemis autant que par ses hommes. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Kel Dor --- Les Kel Dor étaient originaires de la planète Dorin. Ils mesuraient entre 1 m 40 et 2 m et avaient une moyenne d’âge de 70 ans. Leur représentant le plus connu n’est autre que le grand Maître Jedi Plo Koon (photo). (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Merrick Ace, capitaine --- Ace Merrick était reconnaissable par sa tenue de pilotage grise au lieu de l’orange réglementaire. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide