Nouvelle Vague 12" ancienne trilogie (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    Les 12" sont de plus en plus belles, voire sublimes...Et la ressemblance est remarquable...Moi, j'vote pour !!! 8-) Chapeau la beauté de celles-ci !

    mercredi 05 février 2003 - 17:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    elle sont superbe mais je crois que l'info a deja été mise je crois enfin c pas grave elle sont belle sauf han!

    mercredi 05 février 2003 - 17:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    C'est vrai que Han , son visage, est pas trop ressemblant mais bon...C'est terrible quand même, non ? 8-)

    mercredi 05 février 2003 - 17:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31118 Crédits

    De jolies figurines. Mon podium :
    1- Han Solo .
    2- Lando.
    3- Le pilote impérial.

    mercredi 05 février 2003 - 17:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40372 Crédits Modo

    Heu j'ai deja posté cette actu depuis longtemps simon! dsl: regarde sur ce lien:site.anakinweb.com/actu.php?actu_id=1833 (lien supprimé car non accessible) :pk:

    mercredi 05 février 2003 - 17:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    Ouai, la qualité augmente vraiment pour ces 12", superbes. Mais bon, j'ai surement pas le pognon pour les acheter ! argggg :o

    mercredi 05 février 2003 - 19:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    Starseb plus rapide que notre maitre Simon ?!!!! Houlà, y a de la concurrence dans l'air !! lolllll 8-)

    mercredi 05 février 2003 - 23:10 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Stormtroopers --- Le corps des Stormtroopers est l'incarnation de la puissance impériale : les six milliards de clones et hommes qui le compose sont répartis dans toute la galaxie et peuvent intervenir sur simple volonté de l'Empereur. (Organisations - Troupes)
  • Destroyer léger Recusant --- Lors de sa création, la Confédération des Systêmes Indépendants s'assura le soutien d'un grand nombre de consortiums industriels parmi les plus puissants de la galaxie. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Darth Malak --- Darth Malak était un ancien Chevalier Jedi Humain, de stature imposante, qui vécu 4000 ans avant BY et qui fut l’apprenti de Darth Revan, lui aussi ancien Chevalier Jedi. (Personnages - Sith)
  • Zonama Sekot --- Zonama Sekot est la planète vivante qui contribua à la victoire de l’Alliance Galactique contre les Yuuzhan Vong. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Mytus Adema --- Mytus Adema était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide