Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    Les 12" sont de plus en plus belles, voire sublimes...Et la ressemblance est remarquable...Moi, j'vote pour !!! 8-) Chapeau la beauté de celles-ci !

    mercredi 05 février 2003 - 17:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    elle sont superbe mais je crois que l'info a deja été mise je crois enfin c pas grave elle sont belle sauf han!

    mercredi 05 février 2003 - 17:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    C'est vrai que Han , son visage, est pas trop ressemblant mais bon...C'est terrible quand même, non ? 8-)

    mercredi 05 février 2003 - 17:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    De jolies figurines. Mon podium :
    1- Han Solo .
    2- Lando.
    3- Le pilote impérial.

    mercredi 05 février 2003 - 17:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    Heu j'ai deja posté cette actu depuis longtemps simon! dsl: regarde sur ce lien:site.anakinweb.com/actu.php?actu_id=1833 (lien supprimé car non accessible) :pk:

    mercredi 05 février 2003 - 17:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    Ouai, la qualité augmente vraiment pour ces 12", superbes. Mais bon, j'ai surement pas le pognon pour les acheter ! argggg :o

    mercredi 05 février 2003 - 19:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    Starseb plus rapide que notre maitre Simon ?!!!! Houlà, y a de la concurrence dans l'air !! lolllll 8-)

    mercredi 05 février 2003 - 23:10 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Praji, Commandant --- Le Commandant Praji était, à l’instar du Lieutenant Cabbel, un diplômé de l’Académie Impériale de Carida, et fut repéré par le Seigneur Vader en personne. (Personnages - Empire)
  • Onderon --- Onderon est une planète située dans la Bordure Intérieur, dans le système Japrael , elle possède en tous 4 lunes qui ont une particularité , celle d’avoir une orbite variable organisant en grande partie le vie des onderoniens. La végétation est quant à elle constituée de plaines , falaises et de régions vertes. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Yevethan T-type Aramadia class Thrustship --- Officiellement désignée comme étant le « T-Type » et surnommée « Fat Man » (gros homme) par les pilotes de la Nouvelle République, l’Aramadia class Thrustship fut conçue par les ingénieurs Yevethans à partir des technologies impériales (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • ULAV --- Le Rebel ULAV (Ultra Light Assault Vehicle) est une version customisée du ULAV, speeder d’assaut léger de son état. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Capitaine Jai'galaar --- Le Capitaine Jai’galaar, surnommé Jag, était l’ailier de Plo Koon durant la Guerre des Clones. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide