Nouvelles figurines

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    Comme promis, voici d'autres photos des figurines prévues pour 2003.


    • Dark Tyranus - Geonosian Escape (lien supprimé car non accessible)
    • Obi-Wan Kenobi - Acklay Battle (lien supprimé car non accessible)

    (les photos ne sont pas de bonnes qualités, mais vous pouvez toujours vous faire une idée)

    Si vous voulez revoir le autres figurines, cliquez ici (lien supprimé car non accessible)

    samedi 04 janvier 2003 - 08:56 Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani159

    ani159

    4802 Crédits

    elles ont l air pas mal mais heu blague a part ce st quoi le truc marron a cote d obi? :roll:

    samedi 04 janvier 2003 - 09:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mace

    Mace

    2856 Crédits

    euh ben en fait j'en sais que dalle mdrr. Peut etre que c'est une sorte de plate forme ou tu mets la figurine .

    samedi 04 janvier 2003 - 10:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    En fait, si vous regardez bien. C'est l'un des piliers où nos héros sont attachés dans l'arêne..

    C'est le même pillier qui a été utilisé pour la premier figurine de Padmé sous label Saga Ep2.

    :evil:

    samedi 04 janvier 2003 - 10:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10294 Crédits

    très belles ces deux figurines, j'aime bien celle de obiwan

    samedi 04 janvier 2003 - 12:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar moa

    moa

    679 Crédits

    éé... mé dark tiramissu il envoi dé éclér comme ......
    1 SITH!!!!!!!!
    lolololololololololooololololllol!!!!!
    oué é son pa tro mal :-d

    samedi 04 janvier 2003 - 12:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    youhou!!!
    je les trouves géniales!

    samedi 04 janvier 2003 - 15:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    wha ! elles sont magnifiques. Je pense bien m'acheter une des deux...arf, j'hésite encore.Après tt , pkoi pas les deux ? mdrr

    samedi 04 janvier 2003 - 18:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkwindu

    Darkwindu

    3190 Crédits

    Elle sont extra c'est figurine, mais je trouve que celle d'Obi-Wan est mieux faite que celle de Dark Tyrranus.

    samedi 04 janvier 2003 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    GENIAL LES FIGURINES VIVEMENT QUE JE LES ACHETES POUR COMPLETER MA COLLECTION
    (ca va etre dur je n ai plus de place dans ma chambre) :x :x :x :cry: :evil: :roll:

    dimanche 05 janvier 2003 - 19:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    GENIAL LES FIGURINES VIVEMENT QUE JE LES ACHETES POUR COMPLETER MA COLLECTION
    (ca va etre dur je n ai plus de place dans ma chambre)



    Fais comme moi... ne te restreint pas qu'à une seule pièce (voir même qu'une seule maison.... qui a dit que j'étais fou !!!!)

    :evil:

    lundi 06 janvier 2003 - 09:29 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wampa --- Les Wampas sont des créatures vivant sur la planète de glace Hoth. Ils mesurent près de 3 mètres de haut et ont des griffes aiguisées comme des rasoirs. Un Wampa ayant passé l'age de la puberté a généralement sur le haut de la tête des cornes qui continueront de pousser avec l'age. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ord Trasi --- Ord Trasi est une ressource majeure de construction navale pour l’Empire. Le système est un monde-forteresse fortement défendu que la Nouvelle République a jusqu'ici été incapable de prendre à l’Empire. La mission première des chantiers impériaux de Ord Trasi est la construction de vaisseaux de combat capitaux, et depuis le retour de Thrawn t la production a été entièrement consacrée à la création de Destroyers Impériaux. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Anj Zavor --- Anj Zavor était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Frégate Chuun M'arh --- La Frégate Chuun M'arh est probablement le vaisseau capital le plus éclectique de la flotte Yuuzhan Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide