Nouvelles informations sur l'Episode IX et la série sur Cassian Andor

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Flo

    Flo

    275 Crédits

    Alors que nous tournons tous déjà nos pensées vers la Star Wars Celebration qui débutera dans quelques jours à Chicago, Jason Ward de Making Star Wars continue de dévoiler des informations intéressantes. Et pas que sur l’Episode IX puisque nous débutons avec la série prequel à Rogue One, qui sera centrée sur Cassion Andor.

    • La série sera tournée en Angleterre. Cependant, les futures productions Star Wars ne seront plus tournées à Londres. Cela se fera désormais dans un nouvel endroit, encore inconnu pour l’instant, en Angleterre. Cela débutera avec la série sur Cassian.
    • Le décor de la place de marché et des poissonneries dans Star Wars : Episode IX est le plus grand jamais construit, tous films confondus. C’est immense.
    • Le script serait le plus long,  en terme de nombre de pages, de tous les films Star Wars confondus. Se pourrait-il que le film soit plus long que Les Derniers Jedi ?
    • Jason a vu les stormtroopers rouges et ils sont légèrement différents de ceux qu’on a pu voir sur l’affiche qui a fuitée. Cependant, il se pourrait qu’il s’agisse de la version finale de l’affiche en question.
    • L’alien sur l’affiche sera animatronique dans le film et il y aura quelqu’un dans le costume. Cependant, l’affiche le fait apparaître en images de synthèse.
    • Certains des vaisseaux qu’on peut voir sur l’affiche proviennent de couvertures de livres. Très certainement une nouvelle série de « Journey to Star Wars : Episode IX » qui sera annoncée à la Celebration ?
    • MSW a entendu que le Tantive IV de La Revanche des Sith apparaîtrait dans l’Episode IX. Mais dans l’Episode III, c’est le Tantive III qui apparaît. Ce sera peut-être donc celui-là et pas le vaisseau d’Un Nouvel Espoir que nous verrons.
    • La mémoire de C-3PO serait une partie du McGuffin de l'Episode IX. Une foiss qu'elle aura été abordée, le droïde sera amené sur la planète enneigée.
    • MSW envisage que ce serait lié à L’Attaque des Clones puisque C-3PO y avait sa tête sur le corps d’un droïde de combat, et sur la planète enneigée, il y en a de désactivés.
    • Le personnage interprété par Keri Russell, Zorii, est sur la planète enneigée.
    • Rose aura plus qu’un rôle équivalent à celui de Lando dans l’Episode IX.
    • MSW a entendu que Billie Lourd a été utilisée pour les scènes de flashback impliquant Leia.

    Et vous ? Que pensez-vous de toutes ces informations ? Espérez-vous en voir certaines durant le panel sur l’Episode IX qui se tiendra le 12 avril à la Star Wars Celebration ? Comptez sur Planète Star Wars pour vous faire vivre cet événement depuis Chicago !


    mercredi 03 avril 2019 - 17:44 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Xav12

    Xav12

    844 Crédits


    Est-ce que ce McGuffin de l'Episode IX serait lié à la guerre de clones, comme une ancienne armée droïde cachée par exemple ?... ;)

    … Histoire de faire un lien avec la prélogie, puisque ce dernier épisode clôt toute la saga.

    De plus, Kylo Ren/Ben Solo pourrait découvrir plus précisément le passé de son grand-père.

    Xav12



    Ce message a été modifié par Xav12 le mercredi 03 avril 2019 - 19:41
    Ce message a été modifié par Xav12 le mercredi 03 avril 2019 - 19:41

    mercredi 03 avril 2019 - 19:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Azkhaly

    Azkhaly

    95 Crédits

    Simples rumeurs ou fait réel, toutes ces informations me hypes bien ! Hâte de découvrir cet épisode 9 ! 

    (Et hâte d'avoir plus d'informations sur la série sur Cassian aussi.) 

    mercredi 03 avril 2019 - 20:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    si C3PO est le "porteur" , (bien malgré lui j'magine ^^ ) , d'un secret essentiel, qui relie les 3 trilogies, qui , peut-être aussi reliera anakin et son petit fils (anakin étant le créateur de du droïde)... je suis preneuse! :)

    j'entend déjà les grognons râler "mais c'est du "déjà vu" des droïde qui renferme un secret!" et pourtant c'est l'essence même de star wars je trouve! sans R2 et son accolythe nos héros seraient mort quinze fois... l'idée qu'ils soient au centre de l'histoire me plait bcp!  

    la seule chose qui m'inquiète c'est qu'on ne voit pas R2 sur l'affiche... j'espère qu'il ne va pas subir un sort funeste :(

    jeudi 04 avril 2019 - 12:41 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Tann Sev-Rance --- Nous n’avons que très peu d’informations sur Sev-Rance Tann. Pourtant, elle joua un rôle crucial durant la bataille de Géonosis. C’était une chiss, originaire de Csilla. (Personnages - Jedi Noir)
  • Lagard Nap --- Ce Neimoidien fut le Commandant du vaisseau de combat de la Fédération du Commerce l' Acquisiteur. (Personnages - Ancienne République)
  • Dominant --- Le Dominant était le croiseur Carrack de Pter Thanas (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Croiseur de fret classe Neutron --- Le croiseur Bulk est à l’instar des Dreadnaughts, un des plus vieux appareils en service lors de la Guerre Civile Galactique, et bien que techniquement dépassé, il a rendu de nombreux services à la rebellion, puis à la nouvelle république. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • T-16 Skyhopper --- Le T-16 Skyhopper est un vaisseau de plaisance à haute vitesse. C'est le type de véhicule que tous les jeunes fans de vitesse rêvent de posséder quand ils seront plus grand. (Droïdes & Transports - Véhicules civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide