Nouvelles photos du Faucon Millenium pour l'épisode VIII (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    14116 Crédits Modo

    Les personnes présentes sur les lieux sont des gens qui n'ont rien à voir avec la prod j'imagine ? Chanceux (faut dire) ahah

    dimanche 22 mai 2016 - 01:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40962 Crédits Modo

    Ca va ils se font plaisir les fans, ils escaladent le Faucon pour une petite séance souvenir ahah. C'est culoté mais ils sont allé au bout de leur trip !

    Par contre je ne sais pas pourquoi...mais je pense que Lucasfilm va changer de compagnie de sécurité demain...

    dimanche 22 mai 2016 - 02:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    Apparemment ces photos n'étaient pas très légales  !! 

    dimanche 22 mai 2016 - 14:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar asn_121

    asn_121

    199 Crédits

    troooop cooool je vais pas pouvoir attendre 600 jours pou voir le film! je pense qu'il va etre vraiment bon( mieux que le VII et j'ai aimé le VII )


    mercredi 25 mai 2016 - 11:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkydu73

    Darkydu73

    927 Crédits

    pas mal du tout 

    lundi 13 juin 2016 - 14:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar murielle

    murielle

    174 Crédits

    la classe!!

    vendredi 24 février 2017 - 00:46 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TIE/phm Phantom --- Le TIE Phantom fut l’un des appareils impériaux les plus en avance sur son temps, équipé de systèmes de furtivité, il aurait pu annihiler tout chasseur rebelle, mais n’eut pas le temps d’être construit en série. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Transport léger modifié Etti --- Le transport léger Etti est originellement un transport de passagers peu onéreux construit par le Corporate Sector Authority qui est abondamment utilisé pour du transport de fret inter-système, mais sur de nombreux mondes isolés tels que Duroon, les cargos Etti furent convertis en appareils légers de patrouille et de défense planétaire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Yuugrrs --- Les Yuugrrs sont des prédateurs indigènes aux jungles de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • XR-85 Tank Droid --- Créé peu avant la bataille d’Endor par les ingénieurs impériaux, le XR-85 est un char d’assaut mesurant 32 mètres de long et 30 mètres de haut, soit plus qu’un AT-AT (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Mrisst --- Mrisst est une petite planète du système de GaTir membre de la Nouvelle République. Les Mrissi furent soumis au régime Impériale durant des décennies, et beaucoup d’entre eux furent enrôlés pour effectuer le service militaire. Après la bataille d’Endor, les Mrissi étaient plus que décidés à en finir avec le joug de l’Empire et à soutenir la Nouvelle République . (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide