Oscar Isaac donne son ressenti sur le tournage de l'Episode IX

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar SWHD

    SWHD

    2373 Crédits

    Il y a deux jours, Oscar Issac (Poe Dameron) a donné une courte interview à Associated Press.

    L'acteur donne son ressenti sur le tournage et on peut dire qu'il est en accord avec le réalisateur JJ Abrams !

    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    C'était le [tournage] le plus amusant. Il y avait de l'énergie, de la tranquilité et de l'excitation parmi toute la production. Et sachant que ce n'est pas seulement la fin pour nous mais aussi pour les neuf histoires, pour les neuf épisodes de la saga Skywalker, c'est incroyable! Je pense que les gens vont être époustouflés !


    mercredi 06 mars 2019 - 10:26 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    être époustouflée... je ne demande que ça!!  

    mercredi 06 mars 2019 - 16:31 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Rebel Speeder Bike --- Le Rebel Speeder Bike est un véhicule sprinteur utilisé par l'Alliance Rebelle pendant la « Guerre » contre l’Empire (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • One Rookie --- Avec parfois des petits airs de Luke Skywalker, Rookie One était l’un des meilleurs pilotes de la Rébellion. (Personnages - Rebelles)
  • Da Soocha --- Planète de la Bordure Exterieure, qui servit d'asile au peuple Mon Calamari. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Orchidée Nebula --- Cette plante grimpante poussait sur Yavin 4. Elle possédait des fleurs magnifiques qui poussaient le long des branches fines et solides de ce végétal. Tressées, ces branches formaient une corde d’une solidité remarquable. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Fay --- Fay était une femme d’une beauté exceptionnelle, elle était blonde, ses oreilles était pointues, elle était doté d’un visage aux traits fins et à la peau d’une légère pâleur. Elle mesurait 1m76, elle avait une silhouette gracieuse et une démarche assurée. Son espèce n’est malheureusement pas connue, mais il s’agit tout de même d’une humanoïde. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide