Oscar Isaac nous donne des indices sur l'Episode IX de Star Wars (page 1.04)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
darkduche
10518 Crédits
Qui sait moi je trouve que ce serait cool
lundi 10 septembre 2018 - 14:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
VinceSkywalker
2231 Crédits
Sachant que JJ Abrams aime bien les pilotes de X-Wing, sûrement que l'on verra Poe au commande du faucon sachant qu'il n'a pu de pilote excepter Chewy
lundi 10 septembre 2018 - 16:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
VinceSkywalker
2231 Crédits
Sachant que JJ Abrams aime bien les pilotes de X-Wing, sûrement que l'on verra Poe au commande du faucon sachant qu'il n'a pu de pilote excepter Chewy
lundi 10 septembre 2018 - 16:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
Chraterchraft
728 Crédits
Alors là c'est triste s'ils prennent entre autre comme ligne directrice un groupe d'individus opprimés , emprisonnés ne rêvant que d'une révolution sanglante pour remplacer au final une dictature par une autre tout aussi barbare dans le but de représenter des rebelles/résistants épris de liberté, quelle imbécillité ( le Ché adorait torturer et assister aux exécutions en fumant un cigare et proclamé ministre de l'économie il a planté celle de son île) ...ils feraient mieux de relire ou de lire Hannah Arendt ainsi que le livre noir du communisme. A des fins de divertissement voici la fin de l'Histoire...P.Murray doit se retourner dans sa tombe.
lundi 10 septembre 2018 - 21:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
babo
11816 Crédits
On passe d'idéalistes politiques désirant la restauration de la démocratie dans la trilogie originale, à une politique molle et absente dans le 7, ayant laissé en quelques décennies un nouvel empire aux puissance illimitées (donc 1000000x plus puissant que l'ancien probablement) s'épanouir sans rien faire à ... une bande de guerrieros, 10 tondus dans toute une galaxie se comparant à des gens qui aimaient répandre le sang.
Bravo.
mardi 11 septembre 2018 - 01:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darkalain
22729 Crédits
Le livre noir du capitalisme est pas mal non plus…
mardi 11 septembre 2018 - 09:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
28223 Crédits
Ils ont de beaux poneys en tout cas.
vendredi 14 septembre 2018 - 11:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
Ordo
20891 Crédits
Cela me semble très réducteur, il faut qu'il y ait du grandiose!
samedi 15 septembre 2018 - 16:18 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Série Star Wars: Obi-Wan Kenobi
- Geometry Dash Image at the Beginning
- Où écrire aux acteurs de Star Wars ?
- Spoilers de l'Episode IX!
- La Haute République (The High Republic)
- L'amour chez les jedi
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
Evénements
Encyclopédie
- Lamta --- Ces fruits poussaient sur la planète Tatooine, on les trouvait facilement sur les marchés de Mos Espa. Shmi Skywalker en servit à Qui-Gon-Jinn et à Padmé lors de leur séjour sur Tatooine. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Mon Calamari --- Planète de la Bordure Extérieure, Mon Calamari est loin des routes hyperspaciales, et pourtant, ce monde recouvert par d’immenses océans, et parsemé de petites îles, joua pourtant un role majeur dans l'Histoire Galactique... (Planètes & Lieux - Planètes)
- Navette de transport de la Résistance U-55 --- Les navettes U-55 étaient des vaisseaux appartenant à la Résistance (Vaisseaux - Transports)
- Qui-Gon Jinn --- Qui-Gon Jinn était un maître respecté, mort dix ans avant les guerres cloniques. Il était connu pour sa grande maîtrise du sabrolaser (ataro)et pour sa philosophie quelque peu marginale qui le menait souvent à être en conflit avec le conseil. (Personnages - Jedi)
- Lanever Villecham --- Lanever Villecham était, 30 ans environ après la bataille d'Endor, chancelier de la Nouvelle République (Personnages - Nouvelle République)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney