Pablo Hidalgo parle du film

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    Pablo Hidalgo nous informe encore sur l'épisode 3! Attention : Spoilers!

    Le tournage du duel final est terminé !
    Ce duel en entre Obi Wan et Anakin sera plus rapide et beaucoup plus intense que le duel d'Obi Wan contre Dark Maul! Le duel contre Dark Maul etait deja tres rapide alors la......Le combat sera la scene la plus spectaculaire du film vu l'impact emotionel du duel et ce qui va arriver a la fin.

    Obi Wan montrera ses nouveaux talents de jedi monte dans la hierarchie tout comme Anakin qui est devenu chevalier depuis.

    La bataille spatiale du début impliquera des croiseurs et des chasseurs. On reverra aussi un Obi Wan Kenobie n'aimant pas voler! Il n'y aura pas de chasseurs Naboo dans cette bataille ni dans tout le film!
    Ackbar ne commandera pas de vaisseau dans le film ( mais rien ne dit qu'il sera ou pas dans le film !)

    Bossk, Han Solo , les Mandalorien et la planete Dantooine ne seront pas dans le film.

    le nouveau méchant a deux sabre n'est pas Vador et aura des liens avec Sidious. La personne ayant commander l'armée de clone est visible dans AOTC.
    Les scenes de Vador ne sont pas toutes filmées.

    Les scenes avec les jumeaux Skywalker ont été tournées.Les scenes impliquant la famille de Padmé ne seront pas coupées car elle sont importantes.

    les images selects arriveront d'ici Octobre/Novembre mais ne seront pas quotidiennes!



    vendredi 12 septembre 2003 - 20:27 Admin Réaction Permalien

  • Avatar corde

    corde

    3003 Crédits

    le duel anakin-obi wan bcp plus rapide ke celui d'obi wan-dark maul ?? c possible ca ?? ah ba la pour du spoiler c du bon spoiler....mon dieu, deja kil faut ke je vois 3fois de suite la scene pour bien comprendre commen il faisai dark maul pendan le duel au ralenti ah ba la jvé etre dépassé.....
    :D
    :sab:
    euhh et donc on verrra bien les scenes avec les jumeaux, a ba ca ossi c interessant....jai hate de voir la bobine kils ont luke et leia mdrrr :p:p

    vendredi 12 septembre 2003 - 20:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    super cool ses news merci seb le duel final est terminée entre obi wan et anakin , aussi enfin on vera la famille de padmé a l'écran et c'est une scéne importante et Anakin sera Chevalier Jedi comme le dit obi-wan dans l'Episode IV mais je voudrais bien savoir qui est la mytérieuse sith avec deux sabres lasers vivement 2005 et que la force soit avec vous à + :-d
    :gr: :jed:
    -------------------------------------

    Chevalier Jedi
    Maitre Jedi d'Orion_kenobi
    Ancien Padawan du Maitre Jedi Mace_J-P
    Marier avec ma jolie princesse
    Padmeia que j'embrasse très fort
    Père de Mace__Windu , d'Obi-wan190
    d'OBI-WAN7 , Padme.Antilles et Looping


    [Ce message a été modifié par: obi_wan_kenobi le 12-09-2003 20:46]

    vendredi 12 septembre 2003 - 20:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    :pk: petite MAJ :
    Pas de geonosis dans le film
    Un nouvel acteur assez jeune sera présenté bientot
    Deux phrases vous CONTREDIRE L'UE!!!!!!!! Lucas compte sur l'imagination des ecrivains pour rester cohérent! :pk:

    vendredi 12 septembre 2003 - 21:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leiaanakin

    leiaanakin

    1551 Crédits

    Merci pour les news .... Pourtant on m'avait dit que Han Solo serait présent ds le film ???

    leiaanakin
    -----------------------------
    chevalier jedi
    fière ex-padawan et épouse du grand et vaillant darkmaul29
    mère de la belle padmeia
    fille de padme10
    grand-mère comblée de Mace_Windu, obi190, obiwan7 , padme.antilles et Looping
    maître jedi de joniamcgregor et de darkmortus

    samedi 13 septembre 2003 - 11:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    c est genial on va avoir une méga scene au sabre laser ca va etre EPOUSTOUFLANT!!!!un vrai combat d homme à homme
    SUPER!!!!! :sab:

    samedi 13 septembre 2003 - 21:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    comme tous ceux qui ont reondu avant moi: un duel plus rapide que celui d'obi-wan contre dark maul :cops: ? WOUA!!!!!!!!!!!! qu'est-ce que ça va donner dit donc!! je n'ose meme pas imagner, on ne va rien comprendre comme le disait cordé. mais ça va etre un beau duel à mon avis, car qui dit rapide dit quand meme grand duel. tout le monde a été marqué deja par la rapidité de celui d'obi et dm, donc celui la va etre encore pire. merci pour l'info starseb.

    samedi 13 septembre 2003 - 21:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkskywalker

    Darkskywalker

    774 Crédits

    je me réjouis de savoir quel va etre le nouveau sith au double sabre laser......

    A par ça , j'aimerais savoir ce qu'est l'AOTC. ;)

    mercredi 17 septembre 2003 - 22:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    :pk: AOTC c'est Attack Of The Clones l'episode 2 koi! :pk:

    mercredi 17 septembre 2003 - 22:47 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Onderon --- Onderon est une planète située dans la Bordure Intérieur, dans le système Japrael , elle possède en tous 4 lunes qui ont une particularité , celle d’avoir une orbite variable organisant en grande partie le vie des onderoniens. La végétation est quant à elle constituée de plaines , falaises et de régions vertes. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Hollis Reye, Sergent --- Ce Soldat originaire de Naboo participa activement à la Bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Mustafar --- Mustafar est une planète chaotique, cauchemardesque, noyée dans la lave, les cendres des volcans et le feu. Géologiquement parlant cette planète est en pleine croissance, les volcans en perpétuelle éruption relâchent un magma venant du coeur du noyau de la planète. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • C-3PO --- C-3PO (C3PO, C3-PO) était un droïde de protocole qui avait connu de multiples guerres au fil des années. (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • Falumpaset --- Le falumpaset est un mammifère herbivore originaire de Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide