Pack de Pez ROTS (page 1.04)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Leia2

3021 Crédits

Et bien je ne m'attendai pas a ce qu'ils fasseent des PEZ Star wars c vraiment sympa mais faut il encor qu'il sortent en france!!!!

Surveillance maximum alors!!!
    :leia:

mardi 25 octobre 2005 - 12:45 Modification Admin Réaction Permalien

le-veilleur

3449 Crédits

j'aime bien celui de l'etoile noire

mardi 25 octobre 2005 - 12:51 Modification Admin Réaction Permalien

delta40

1273 Crédits

j'croit qu'ils ont deja fais ca en 77 avec leia,luke,han,chewi...c'est pas mal pour les enfants

mardi 25 octobre 2005 - 15:45 Modification Admin Réaction Permalien

dxstroyer

649 Crédits

Des PEZ au gout d'ewok,ca doit etre bon. :-e

mardi 25 octobre 2005 - 15:52 Modification Admin Réaction Permalien

maitre-luke

4870 Crédits

Oui mais a quel prix ???

mardi 25 octobre 2005 - 17:02 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

dark-sion

1244 Crédits

sais super ont poura se régaler et en faire la collection en meme temps
    super idée
    :em: :jf:

mardi 25 octobre 2005 - 17:07 Modification Admin Réaction Permalien

macedevan

753 Crédits

Ca c'est vraiment bien de les refaires, depuis le temps que je les cherche! Mais il faudrait qu'ils sortent en France...

mardi 25 octobre 2005 - 17:25 Modification Admin Réaction Permalien

Baddack

8108 Crédits

Alors ça c'est trop fort en plus j'adore les bonbons PEZ ....... :D :D :D

mardi 25 octobre 2005 - 18:35 Modification Admin Réaction Permalien

moustafar

2039 Crédits

Ces marant comme truc, et les distributeur PEZ existé deja, (vu que j' en ai), mais c' etait pas en pack, mais a l' unité. De plus je pense que le pack ne sortira pas en francen du moin pas dans les grandes surface, je pensse que seulement certain magasin les vendrons.

mardi 25 octobre 2005 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien

Luke86

2474 Crédits

Je les trouvent exellent jesper les trouver pour pouvoir les rajouter a ma collection!! :-d

mercredi 26 octobre 2005 - 12:07 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

kyt_fost

1996 Crédits

Ca va être exellent.Manger pendant que l'on joue avec ou que l'n les placent sur l'armoir. Je crois que ça me tente.. 8-)

jeudi 27 octobre 2005 - 11:55 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• X-Wing T-65A3 --- Le T-65A3 n'est pas, contrairement à ce que son nom pourrait le laisser penser, la première version du X-Wing, mais est au contraire un modèle tardif du X-Wing qui acquit ses lettres de noblesse dans la lutte contre les pirates, dernier ennemi restant à la Nouvelle République une vingtaine d'années après la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Croiseur Léger classe 1000 --- Le Croiseur Léger classe 1000 fut créé par Kuat Drive yards pour patrouiller dans les systèmes pacifiés impériaux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Destroyer stellaire classe Impérial II --- Au vu des nombreuses qualités du destroyer stellaire Imperial, les autorités impériales demandèrent, à l’instar du Victory, la création par KDY d’ une version dédiée aux combats spatiaux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Abyssin --- Habitant la planète Byss, cette espèce possède une apprence tout à fait particulière. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Géonosis --- Située dans la Bordure extérieure à moins d’un parsec de Tatooine, Géonosis est un monde à la surface rouge torturée de crevasses et de canyons, entouré d’une ceinture d’astéroïdes. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide