Pack Jedi Army

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40232 Crédits Modo

    Voici le quatrimème pack de figurines a theme, il s'agit du pack Jedi Army . Il contiendra les figurines de Plo Koon, Obi Wan , Saesse Tiin, un jedi nikto, la prison d'Obi Wan et le droid de Zam Wessel. Le jedi nikto est sans sa cape mais il est dommage que la figurine de Saesse Tiin soit celle de TPM est pas d'AOTC....

    dimanche 01 juin 2003 - 21:40 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nofir

    Nofir

    1063 Crédits

    C'est pas mal ca... C'est assez bien réalisé et je pense que ca doit pas etre très cher

    :n1: :n1:

    dimanche 01 juin 2003 - 23:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31103 Crédits

    La prison de Obi-Wan n'est pas tellement réussie. Mais il faut dire que dès qu'il tente de reproduire des éclairs (comme sur la figurine de Palpatine) ou des rayons comme ici, ce n'est jamais sensationnel. Sinon les figurines sont pas trop mal faites.

    lundi 02 juin 2003 - 01:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani159

    ani159

    4802 Crédits

    en effet ca donne jms suer les eclair mais bon faudra faire avec on a pas d autre choix d ailleur.. sinon ce st pas une mauvaise idee ce pack faudra que je voi si g du fric pour me l acheter lol

    lundi 02 juin 2003 - 07:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    Bof bof bof...je suis déçu...franchement, ce ne sont que des rééditions et je les ai toutes ! à part bien sur la cellule d'obi-wan ki n'est pas une réédition.
    Là, je suis déçu. Je ne me l'achèterai pas, par contre je réfléchis pour la pack hoth...

    lundi 02 juin 2003 - 12:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    ellene sont pas mal du tout mais dommage que nikto vienne tout casser

    lundi 02 juin 2003 - 12:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40232 Crédits Modo

    :pk: moi je les avheterai pas vu ke gé deja toutes ces figurines lol! Sinon pretite precision les figurines seront legerement repeintes! :pk:

    lundi 02 juin 2003 - 14:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10518 Crédits

    ;) pas mal ,,pas mal
    mais pour moi il maznque d'autres jedis ou zaam
    pour ce ki est de la prison c'est sur ke c'est pas tres cool
    mais comme la dit joruus il est difficile de faire des eclairs ou des effets de ce genre

    jeudi 05 juin 2003 - 17:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar masterkenny

    masterkenny

    6763 Crédits

    En lisant le topic,je me disait que j'allais pouvoir compléter ma collection mais malheureusement ces figurines ne sont que des rééditions :cops: .

    mardi 10 juin 2003 - 17:26 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Campagne du Seigneur de Guerre Zsinj --- Apres la Guerre du Bacta, la prise de Coruscant eut enfin l'effet escompté par la Nouvelle République. En effet, sans pouvoirs centrales, les Officiers Impériaux se déchirèrent des brides de territoire et des mondes de moins en moins nombreux, allant jusqu'a s'entre tuer, évitant ainsi à la République d'avoir à les combattre directement. Alors que l'Empire sombrait, une nouvelle menace naquit pour la Nouvelle République : le Seigneur de Guerre Zsinj. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Structure Gouvernementale de la Nouvelle République --- L’Alliance Rebelle, ayant combattu l’Empire pour ses principes élitistes et dictatoriaux, attendait le moment opportun pour fonder un nouveau gouvernement, basé sur ses propres principes : la paix et la liberté, la démocratie et l’égalité entre tout les peuples. (Organisations - Politiques)
  • Ryyder Horox --- Ce sénateur Anx représentait au Sénat de la République son monde natal, Gravlex Med, et des milliers d’autres mondes du secteur Raioballo, durant les dernières années de l’Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
  • Vosa Komari --- Komari était une jedi qui sombra dans le coté obscur a la fin de l’ancienne république. Elle fut formée sur Coruscant par le maître Jedi Dooku. Son entraînement fut très rude et difficile car Dooku était un maître très strict avec ses apprentis. (Personnages - Jedi Noir)
  • X-Wing T-70 --- Le chasseur X-Wing T-70 appartenait à la Résistance (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide