Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar matounou

    matounou

    629 Crédits

    Hasbro a enfin levé le voile sur le packaging de son set Heroes of Endor dont on connaissait déjà le contenu : Leia, Han, Luke et Paploo (l'Ewok). Il se présente de manière très originale car il peut se déplier en 3 parties afin de présenter des scènettes relatives à la bataille d'Endor, avec d'une part Han et Leia devant le bunker de lEmpire, l'Ewok Paploo sur un speeder bike et enfin Luke avec son sabre laser prêt à en découdre (dans la scène où un speeder bike va lui foncer dessus). Chacune est présentée avec un fond imprimé pour donner toute la matière à la scène à laquelle elle fait référence. Il faut saluer le travail qui est fait par les concepteurs qui ne se limitent pas à une boite basique mais créent une vrai expérience à l'acquéreur du set, si bien qu'un grand nombre de personnes  garderont les figurines dans leur boite pour les exposer. Le pack est exclusivement disponible sur Hasbro Pulse pour le Canada et les USA.




    Que pensez-vous de ce triptyque ?

    jeudi 17 septembre 2020 - 14:08 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Avabush --- La plante vient de la planète Baros. Elle ressemble à un cactus et est consommé par les brubbs, une espèce bipède reptilienne de cette planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Assant Darsha --- Darsha Assant, originaire d’Alderaan, fut abandonnée par ses parents dès sa naissance et fut élevée pendant 2 ans dans un orphelinat d’état. Elle fut rapidement repérée par le maître Jedi Anoon Bondara (qui deviendra son maître) et fut admise au temple à l’age de 2 ans. (Personnages - Jedi)
  • Croiseur classe Thranta --- Le croiseur classe Thranta fut le dernier vaisseau de guerre à être construit par les chantiers d'Alderaan Royal Engineers avant la démilitarisation totale de la planète suivant la Guerre des Clones dans l'optique de servir d'escorte aux Frégates de Guerre Alderaaniennes, et seuls trois appareils, baptisés Valiant, Courage et Fidelity survécurents aux batailles pour le compte de la république. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Merrick Ace, capitaine --- Ace Merrick était reconnaissable par sa tenue de pilotage grise au lieu de l’orange réglementaire. (Personnages - Rebelles)
  • Kent Deezling --- Kent Deezling était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide