Palpatine serait-il de retour dans la série Obi-Wan Kenobi ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    7037 Crédits

    Il incarne le visage du mal depuis 1983 et est apparu dans 5 des 9 films de la saga Skywalker, Ian McDiarmid, le légendaire interprète de Palpatine pourrait faire son grand retour mais cette fois-ci sur le petit écran.

    Sa dernière apparition date de 2019 dans "L'Ascension de Skywalker", mais si on pouvait penser qu'il s'agissait de l'ultime baroud d'honneur de Ian McDiarmid dans le costume de l'empereur, la firme aux grandes oreilles à peut-être prévu de nouveaux plans pour l'acteur ...

    C'est lors d'une interview pour le journal Metro que l'acteur Britannique a laissé sous-entendre son possible retour dans la série "Obi-Wan Kenobi".


    "Je pense que je dois accepter que, grâce à mon ingrate petite-fille [Rey], mon anéantissement a finalement été définitif. Mais bien sûr, comme Dark Vador est de retour dans la nouvelle série "Obi-Wan Kenobi", je suppose qu'il n'est pas impossible qu'un jour son mentor soit à nouveau caché dans l'ombre."


    Il n’en fallait pas plus pour que le fandom s’enflamme et annonce le retour de l'Empereur. Disney et Lucasfilm n’ont bien évidemment rien confirmé.

     La série "Obi-Wan Kenobi" débarquera à partir du 25 mai prochain sur Disney+.



    vendredi 25 février 2022 - 15:21 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    2684 Crédits

    Si cela est confirmé, ça serait vraiment cool!

    lundi 28 février 2022 - 18:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22467 Crédits

    En tout cas, cela n'a rien d'impossible!

    mardi 01 mars 2022 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Morgukai --- Pendant leur longue et mouvementée histoire, les Niktos rouges de Kintan ont développé plusieurs sociétés et cultes sanglants voués à la violence. (Organisations - Idéologiques)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Réddition Yuuzhan Vong et fin de la Guerre --- La libération de Coruscant et la mort du Seigneur Suprême Shimrra marquèrent la fin du règne de terreur des Yuuzhan Vong. Désorganisé, le Maitre de Guerre Nas Choka en charge de la Bataille de Coruscant avait ordonné de cesser le combat dès que la nouvelle avait été confirmée. L'Alliance ne mit pas longtemps à entrer en contact avec lui... (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Durge --- Durge est l’un des plus redoutables chasseur de primes de la galaxie. Il n’appartient à aucune organisation ; il semble en outre chasser ses victimes pour le simple plaisir de les chasser. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Olié Ric --- Ric Olié était le meilleur pilote de Naboo au service de la Reine. (Personnages - Naboos)
  • Byss --- Planète privée de l’Empereur située le plus au centre de la galaxie, Byss est probablement la planète la plus sinistre et la plus imprégnée par le coté obscur de la galaxie… (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide