Panini : Le magazine de comics Star Wars 012 est disponible

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits

    Depuis hier, le 12ème et dernier numéro du magazine bimensuel de comics Star Wars de Panini est disponible. Du moins le dernier sous cette formule, puisque dès le mois d'avril, il devient mensuel et repart depuis le numéro 001.


    6€50 en bureau de presse


    Au programme de ce numéro augmenté, qui fait 152 pages au lieu des 96 habituelles, la fin des arc Star Wars : Mutinerie sur Mon Cala, par Kieron Gillen et Salvador Larroca, et Dark Vador : Mers de Feu, par Charles Soule et Giuseppe Camuncoli.

    jeudi 07 mars 2019 - 11:08 Admin Réaction Permalien

  • Avatar jonkalamar

    jonkalamar

    1435 Crédits

    J’ai fait trois relais de presse aujourd’hui et je n’ai rien trouvé...

    mardi 12 mars 2019 - 00:19 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tortue Puffer --- De couleur violette, cette tortue était indigène aux marais de Clak'Dor VII. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Braal --- Cette plante était cultivée pour ses graines. Elles étaient utilisées à des fins alimentaires et rentraient dans la composition de nombreux plats. La braal poussait surtout sur la lune de Sulon. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Aargau --- Aargau fut rendue célèbre par son fameux complexe d'opérations bancaires et ses beaux jardins de Dragons ailés. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • SoroSuub ELG-3A --- SoroSuub créa une série de blasters nommés ELG, conçus avant tout pour les gardes du corps. Le Blaster de Diplomate combinait le poids et la taille d'un blaster de poche avec la portée d'un pistolet blaster. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Bimmisaari --- Bimmisaari est une planète localisée dans le système Saari had , dans la bordure moyenne. Le Climat de Bimmisaari peut être qualifié de semi tropical, sans pour autant receuillir de trop fortes quantités de pluie ou des vents trop violents, ce qui occasionne une végétation composée essentiellement de forêts et de prairies. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide