Panini : Sortie de Star Wars Insider 10

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Depuis ce week-end, le 10ème numéro de Star Wars Insider, le magazine officiel français publié par Panini, est disponible en bureau de presse.

    Notez qu'à partir de ce numéro, ce magazine, auparavant bimensuel, passe en publication trimestrielle, et avec une couverture unique.


    6€90



    lundi 20 février 2017 - 17:52 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Je ne comprends plus rien.... j'avais la date du 17 février pour la sortie de ce numéro, puis, vendredi, mon libraire me dis qu'il n'a rien reçu et qu'il sort le 1er Mars (La FNAC également...) Et v'là qu'en fait il est sorti

    lundi 20 février 2017 - 18:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    J'étais en vacances mais mes collègues l'ont reçu et gardé. Je l'ai acheté ce matin, donc il est bien là.

    lundi 20 février 2017 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Starwarsgirl

    Starwarsgirl

    1524 Crédits

    dommage qu'il soit redevenu trimestrielle, c'est long d'attendre 3 mois.

    lundi 20 février 2017 - 21:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar misterdarkbc

    misterdarkbc

    2365 Crédits

    Elle se crame pas un peu la main la Rey là ?

    lundi 20 février 2017 - 21:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    misterdarkbc > Pas plus que Luke dans ce visuel promotionnel de l'Episode V ^^ : ici

    Mode troll : c'est de famille ?

    Dje > OK, merci

    Ce message a été modifié par Anakin.S le lundi 20 février 2017 - 22:08

    lundi 20 février 2017 - 22:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    13946 Crédits Modo

    Erreur de distribution et de communication!

    Il y a de ça, trois jours il avait été décalé au 27/28 février - 1er mars donc certains libraires se sont passés le mot en pensant que c'était toujours d'actualité alors qu'il s'agissait d'une "coquille" informative. L'insider est bien disponible depuis le début de semaine, certains livreurs ou points sont juste à la traine haha

    mardi 21 février 2017 - 00:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar rivtai

    rivtai

    7868 Crédits

    Un rythme de parution ralenti, plus qu'une seule couverture...les affaires ne marcheraient-elles pas très bien ? J'espère que non, mais c'est inquiétant.

    mardi 21 février 2017 - 11:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar docboss51

    docboss51

    532 Crédits

    Je m'attendais à Carrie Fisher en couverture...

    mardi 21 février 2017 - 16:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Krisdevil

    Krisdevil

    2610 Crédits

    c'est sur que pour une parution en février, le décès de carrie est à peine évoqué dans l’édito.

    parfois les évènements qu'ils annoncent sont passé, ou ont 6 mois

    plus de sortie produits dérivés d'annoncé...

    bref ça sent le gaz de bespin.



    mardi 21 février 2017 - 18:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yuzzum --- Natifs de la lune forestière d' Endor, les yuzzums possèdaient un corps rond couvert de fourrure beige ou marron. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Oorimarko --- Comme l'Alliance a grandi, beaucoup de cultures dispersées sont venues créer une Alliance avec les Rebelles. (Personnages - Rebelles)
  • Tion, Lord --- Lord Tion était un impérial de sang noble, qui travailla en collaboration avec le Grand Moff Tarkin pour fixer les approvisionnements et le support militaire pour le projet de l’Etoile Noire de Tarkin. (Personnages - Empire)
  • Fett Jango --- Jango Fett naquit sur la planète de Concord Dawn, lors de la guerre qui faisait s'affronter les Mandaloriens guerriers aux autres mandaloriens. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide