Panini : Sortie de Star Wars Insider n°5

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Aujourd'hui est sorti chez l'éditeur français Panini, le 5ème numéro du magazine officiel : Star Wars Insider. Ce bimestriel se décline comme d'habitude avec 2 couvertures variantes.


    5€90 chez votre marchand de journaux



    mardi 09 février 2016 - 11:47 Admin Réaction Permalien

  • Avatar XgeenetiXx

    XgeenetiXx

    798 Crédits

    Trop impatient de l'avoir car comme à chaque numéro je pense que je vais adorer

    mardi 09 février 2016 - 14:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    Le numéro qui sort juste après l'épisode VII, il y a de quoi dire !! 

    J'espère pouvoir lire une analyse des anciens et nouveaux personnages par exemple. On verra bien ;-)

    mardi 09 février 2016 - 15:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Acheté ce matin :)

    mardi 09 février 2016 - 17:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    @Dje pareil !! J'attends trop la sortie  du boulot pour le lire , l'après-midi va être long !! 😄😄

    mercredi 10 février 2016 - 13:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Darkydu73

    Darkydu73

    927 Crédits

    Trop bien panini.

    mercredi 10 février 2016 - 14:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkspirit

    darkspirit

    866 Crédits

    Elle sont stylé les couvertures des magazines. Je préfere celle où il y a Dark Vador.

    mercredi 10 février 2016 - 15:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkydu73

    Darkydu73

    927 Crédits

    Elle sont stylé les couvertures des magazines. Je préfere celle où il y a Kylo

    jeudi 11 février 2016 - 14:53 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ladalum --- C’est une fleur alderaanienne de couleur rouge qui poussait sur des arbustes. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Gardes de Cloud City --- La cité des nuages de Bespin vivait dans la sécurité grâce à la présence de ceux que l'on surnommait les "Wing Guard". (Organisations - Troupes)
  • C-3PO --- C-3PO (C3PO, C3-PO) était un droïde de protocole qui avait connu de multiples guerres au fil des années. (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • Corde --- Native de Naboo, cette femme fut l'assistante de la Reine Jamillia et la servante de la sénatrice Amidala dix ans après la Bataille de Naboo. (Personnages - Naboos)
  • Nadd Freedon --- Padawan du Maître Matta Treymane, Freedon Nadd était enthousiaste et dévoué à son devoir comme futur Jedi, près de 4400 ans avant la Bataille de Yavin IV. (Personnages - Sith)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide