Pas de sabre laser pour Finn dans l'épisode IX?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    John Boyega ne sera sûrement pas le Dernier Jedi ! Et pourtant, lors de la promotion de Star Wars Episode VII: Le Réveil de la Force, l'une des premières images que nous avons eu de Finn était l'affiche où il tenait un sabre laser ! 


    Cependant, c'est Rey qui a été la révélation de l'épisode VII en étant sensible à la Force et en récupérant le sabre laser de Luke Skywalker. Finn pas du tout sensible à la Force? Le sujet avait été évoqué dans nos actualités: Daisy Ridley parlait de Finn comme pouvant ressentir la Force

    L'acteur John Boyega a donné une interview à Vanity Fair où il explique que Finn n'aura pas de sabre-laser dans l'épisode IX:

    "Dans Les Derniers Jedi, les facilités de Finn à manier le sabre-laser ne sont pas plus explorées que ça. Mais bon, on ne sait jamais. J'ai parlé avec Mark Hamill qui m'expliquait ne pas du tout avoir été mis au courant jusqu'au dernier moment du "je suis ton père". J'ai l'impression que quelque chose peut se passer. Cela pourrait être intéressant d'explorer cette idée. "

    Alors, Finn: légèrement sensible à la Force? Coup de chance pour son combat dans l'épisode VII? Ou vrai Jedi en devenir?


    jeudi 25 mai 2017 - 20:26 Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Pour moi c'est temps mieux, il a eu sa chance contre Kylo, laissez faire les pros ^^

    (mais je préfère garder en tête la surprise qu'on à eu dans TFA en se rendant compte qu'on s'était totalement fait mener par le bout du nez !)

    jeudi 25 mai 2017 - 22:54 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Laren Joma --- Laren Joma était une humaine, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Anguille Dashta --- Native de la planète Ord Cestus, l'anguille dashta était une créature très particulière. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Gat-12 Skipray Blastboat --- Le Gat-12 Skipray Blastoboat est un chasseur lourd conçu par Sienar Fleet Systems et utilise tant par l’Empire que par des organisations de contrebandiers ou de sécurité planétaire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Destroyer Classe Venator --- Le nouveau vaisseau de la République Galactique est assez rapide pour pourchasser les briseurs de blocus, et suffisament gros pour mener des missions independantes comme la libération d'Utapau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Document de Caamas et Armistice Nouvelle République / Vestiges de l’Empire --- Quinze ans après la Bataille d’Endor, voyant la fin de l'Empire inévitable si la Guerre ne s'achevait pas rapidement, l'Amiral Pellaeon convoqua les Moffs et leurs fit part de son intention de signer la Paix avec la République. Gagnant la majorité avec difficulté, l'Amiral envoya un émissaire à la rencontre du Général Garm Bel Iblis. (Evénements & Histoires - Complots)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide