Pas de suite pour Solo: A Star Wars Story

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarkOle

    DarkOle

    404 Crédits

    Pas de suite pour Solo: A Star Wars Story... pour l'instant

    "Solo: A Star Wars Story" a fait 392,9 millions de dollars de recette avec un budget de 275 millions, il n'est donc pas une réussite commerciale pour la franchise. Mais est-il un échec dans la vision des spectateurs, de tous les fans de Star Wars? Depuis un moment des pétitions, et énormément de commentaires sur les réseaux sociaux faisaient la demande pour que le film "Solo" ne reste pas solo! Jusqu'à ce jour, Lucasfilm n'avait rien confirmé ni démenti au sujet d'une quelconque suite... C'est maintenant chose faite grâce au co-scénariste du film, Jon Kasdan qui le dit via Twitter:

    "Je ne pense pas que quiconque recherche une suite à Solo pour le moment. Je pense qu'actuellement, un film serait difficile à vendre et l'agenda Star Wars de Disney+ est vraiment plutôt bien rempli, j'ai hâte de voir ce que ça donne. Mon travail sur Indy est terminé depuis longtemps, mais je suis heureux que ça avance !"

    Il affirme donc que pour l'instant ce n'est effectivement pas en projet et glisse d'ailleurs que le scénario pour "Indiana Jones 5" est bouclé (la sortie du film a été reportée au 29 juillet 2022). Nous aurons cependant quelques projets qui débarquent sur Disney+ comme "The Mandalorian", "The Clone Wars", ou les séries sur Cassian Andor et Obi-Wan Kenobi pour nous faire patienter jusqu'au prochain long métrage Star Wars !

                                             


    Auriez-vous aimé voir une suite au spin-off?



    lundi 06 avril 2020 - 18:13 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27417 Crédits

    Snif! Quel dommage! J'aurai tellement connaître la suite des aventures de Qi'ra.

    Et Ron Howard aurait mérité de faire son film entièrement et pas juste sauver Disney d'une catastrophe...

    lundi 06 avril 2020 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mimille_lep

    Mimille_lep

    9782 Crédits

    Entièrement d'accord, Qi'ra mérite son film mais Solo en lui-même était pas top 

    lundi 06 avril 2020 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skulussa

    Skulussa

    894 Crédits

    Heureux d'avoir pu rajouter mon travail dans cette article ;D 

    lundi 06 avril 2020 - 19:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar fotobus

    fotobus

    4314 Crédits


    Ce message a été modifié par fotobus le lundi 06 avril 2020 - 20:44

    lundi 06 avril 2020 - 20:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dosvolcans

    dosvolcans

    1391 Crédits

    déçu aurais aimer une suite , j'ai adoré plusieurs personnages 

    lundi 06 avril 2020 - 22:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skulussa

    Skulussa

    894 Crédits

    Disney ne se pencherais pas sur une suite aussi par le fait qu'il n'y aurais aucun intérêt marketing derrière, Solo 1 était déjà un échec après tout

    mardi 07 avril 2020 - 10:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22809 Crédits

    Franchement, un Indy 5 après le désastre (pas financier, d'accord) du n°4? Pfff… Sincèrement, la suite de Solo aurait été plus intéressante, avec cette fois un seul metteur en scène aux commandes - justement Ron Howard qui, comme le dit Kardass, méritait mieux que ça.

    mardi 07 avril 2020 - 11:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    je pense comme toi dackalain! (pour changer ^^) 

    mardi 07 avril 2020 - 17:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ordo

    Ordo

    20992 Crédits

    Solo appelle clairement un second épisode. Il y a des storylines qui sont lancées avec Qi'ra et Maul, on aurait pu voir Jabba et Boba dans une éventuelle suite. Personnellement, j'aurais aimé voir ça !

    mercredi 08 avril 2020 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkalain

    darkalain

    22809 Crédits

    Oui, je suis bien d'accord avec toi, Ordo, il y avait vraiment de quoi faire un truc sympa. Mais Disney, dès le départ, a complètement foiré le projet Solo. Résultat: alors que le film est bien (pas transcendant mais bien quand même), le public n'y est pas allé parce qu'il était dégouté à l'avance. Quel gâchis.

    Et une bise à Maz avec qui je suis moi aussi le plus souvent d'accord!

    jeudi 09 avril 2020 - 08:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28326 Crédits

    Je n'ai pas vu le film donc je vous fait confiance si vous dites qu'une suite était possible et même souhaitable. Qu'il y a de la matière à explorer... Mais il ne dit pas qu'il n'y a rien à faire, car ce que je comprends c'est qu'ils n'en sont pas capables. D'ailleurs ils ne sont capables de rien après ce ratage intégral des dernières années. Si, faire des séries ! ^^ Bravo ! ^^

    lundi 13 avril 2020 - 09:32 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur SFS-418 Abolisher --- Les croiseurs lourds comme l'Abolisher créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Urr Odan --- Odan-Urr était un Jedi au pelage gris, qui vécu durant la période de la Guerre de l’hyper espace, née en 5020 av BY. (Personnages - Jedi)
  • Moden Canady --- Le Capitaine Canady était le commandant du cuirassé du Premier Ordre : le Fulminatrix. (Personnages)
  • Raddus --- Le Raddus était le vaisseau amiral de la Résistance (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Oro --- Natifs de douze petites îles de la planète Alderaan, ces arbres étaient couverts de lichens multicolores, ce qui les faisaient ressembler à des arcs-en-ciel. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide