Petits problèmes sur le site...

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16183 Crédits

    Nous rencontrons quelques problèmes de sécurité. Nous avons mis la sécurité du serveur à un niveau supérieur et quelques services risquent de ne pas fonctionner correctement.

    Veuillez-nous en excuser.

    lundi 17 mars 2003 - 12:28 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Pas de problèmes à l'horizon pour l'instant pour ma part. Tout fonctionne correctement. Merci pour l'info Anakin.

    P.S : Je t'ai posté un mail et attends toujours ta réponse stp.

    lundi 17 mars 2003 - 12:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkgege

    darkgege

    1336 Crédits

    Anakin, moi j'ai un petit problème au niveau des jeux multimedia :-d

    lundi 17 mars 2003 - 13:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    pb de suécirité, c'est a dire? :evil:

    lundi 17 mars 2003 - 16:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar spinotophe

    spinotophe

    4619 Crédits

    sa fait fait rien tant que le probleme n'est pas trop grave.

    lundi 17 mars 2003 - 16:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Pourquoi mettez-vous une sécurité sur le serveur ?
    Et à quoi sa sert ??

    lundi 17 mars 2003 - 17:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Doubrovskine

    Doubrovskine

    1717 Crédits

    J'espère quand même que le site n'est pas victime d'une attaque de la part de hackers, ce serait vraiment trop imbécile (pour parler poliment !), mais comme tout à l'air de fonctionner normalement je pense que ça ne doit pas être trop grave. Comme quoi on n'est jamais trop prudent sur le net !

    lundi 17 mars 2003 - 17:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits


    Le 2003-03-17 17:49, Doubrovskine a écrit:
    J'espère quand même que le site n'est pas victime d'une attaque de la part de hackers, ce serait vraiment trop imbécile (pour parler poliment !), mais comme tout à l'air de fonctionner normalement je pense que ça ne doit pas être trop grave. Comme quoi on n'est jamais trop prudent sur le net !


    C'est koi des "hackers"

    lundi 17 mars 2003 - 17:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10299 Crédits

    bien un hacker c tout simplement un gars ki rentre dans ton ordi é fait ce kil veut, voila jango-fett ou feet

    lundi 17 mars 2003 - 18:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leia_organa

    leia_organa

    2065 Crédits

    ahhhhhhhhhh ben tu vois, j'savais pas moi non plus !!!
    sinon pour moi aussi pour l'instant ya aucun problem...croisons les doigt !!!

    lundi 17 mars 2003 - 20:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jeremy_Kenobi

    Jeremy_Kenobi

    1619 Crédits

    Ya pa de prob pour ma part....ALL IS GOOD !!!(traduc': tout est bien)
    En tout cas si ya un prob je le vois pas.

    @+

    Padawan du maître Amiral Darkonis ;)

    lundi 17 mars 2003 - 21:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    moi je n'ai rencontré aucun problème pour le moment tou va bien a part pour la section JDR lorsqu'on essaye de mettre en marche la fonction citez dans un autre message ça marche jamais soit y a rien soit c'est un autre texte ki apparait

    mardi 18 mars 2003 - 09:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits


    Le 2003-03-18 09:22, lecontrebandier a écrit:
    moi je n'ai rencontré aucun problème pour le moment tou va bien a part pour la section JDR lorsqu'on essaye de mettre en marche la fonction citez dans un autre message ça marche jamais soit y a rien soit c'est un autre texte ki apparait


    Oui mais ça ce n'est pas un problème nouveau ! Cette erreur se produit depuis déjà plus de 2 mois, soit depuis le remembrement du site en début d'année. Je pense qu'Anakin était au courant.

    mardi 18 mars 2003 - 10:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    ouai je sai mai ça fait pas de mal de le rappeler c'est pour ça ke je l'ai fait et pui sinon g vu oci ke pour les 2 nouveaux forums :Assemblées des entreprises et Planètes de la galaxie et ben il ne s'affiche pas dans la liste des topics ki viennet de se faire poster un message c'est san doute un oubli mais ki sai?

    mardi 18 mars 2003 - 10:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits


    Le 2003-03-18 10:42, lecontrebandier a écrit:
    ouai je sai mai ça fait pas de mal de le rappeler c'est pour ça ke je l'ai fait et pui sinon g vu oci ke pour les 2 nouveaux forums :Assemblées des entreprises et Planètes de la galaxie et ben il ne s'affiche pas dans la liste des topics ki viennet de se faire poster un message c'est san doute un oubli mais ki sai?


    Non, le fait qu'ils ne s'inscrivent pas dans les derniers forums mis à jour, c'est une volonté du staff qui veut que seuls les forums en lien direct avec SW apparaissent et non plus ceux sur les sociétés. Si l'un des membres du staff du site passe par ici, il serait bon qu'il explique la raison de ce choix. Cela sera sûrement mieux fait que par moi, étant donné que je ne possède pas toutes les données.

    mardi 18 mars 2003 - 10:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    moi je trouve ça C.. kon ne puisse pa les voir vu ke ce sont des JDR dans le monde SW je trouve kil pourrai être là mais bon tan pis mais c'est vrai ke si un membre du staff passe par hazard par ici il serai sympa de tou bien expliqué merci d'avance 8-)

    mardi 18 mars 2003 - 10:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    Bof, g rien vu, pas grave.
    Par contre, c bien ici qu'on avait parlé de changements non?

    mardi 18 mars 2003 - 11:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SithAni

    SithAni

    6040 Crédits

    bon puisque vous voulez une explication:
    ses forums ont ete crée pour vous faire plaisir vu qu'on etait d'accord avec d'autres modos qu'ils n'avaient rien à faire ds le conflit jedi et sith et que donc il n'avaient pas lieu d'etre ds le forum JDR.. si on l'a crée c pour que vous puissiez continuer vos délires.. cependant comme cela prenait une trop grande place ds les forums JDR (en l'occurence ds les derniers messages on ne voyait que des topics de délire) j'ai décidé de faire en sorte qu'ils apparaissent pas de maniere à ne pas jouer en défaveur du conflit jedi/ sith.. d'ailleurs prochainement on va empecher les gains de crédit ds ses deux forums parce que ca devient purement et simplement du flood

    mardi 18 mars 2003 - 12:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthadonis

    darthadonis

    1742 Crédits

    Moi , j' ai un probleme pour citer un message et sinon c ' est quand que ca va redevenir normal ?

    mardi 18 mars 2003 - 14:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme.Amidala2

    Padme.Amidala2

    316 Crédits

    Boujour cher ami,

    C'est vrai qu'il est dommage que certains problèmes se posent lorsque les fans naviguent sur le site.
    Moi, sénatrice Amidala, j'en ai discuté avec le Sénat Galactique et ils m'approuvent mais ce site est tellement merveilleux pour les fans que personne n'a envie qu'il soit dit des choses mauvaises sur lui. Il ne faut pas humilié le site. Donc pour l'instant, aucun autre problème en vue.

    Avec mes sentiment distingués et que la force soit avec vous,

    Padmé Amidala, sénatrice de Naboo.

    mardi 18 mars 2003 - 17:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Zamhelene

    Zamhelene

    604 Crédits

    C pareil pour moi !!0 prob ou alors je suis vraiment myope!!

    Zamhelene venant de Naboo Sud :-d:gr:

    mardi 18 mars 2003 - 19:17 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ancienne République --- La République était un rassemblement démocratique de plusieurs systèmes stellaires, rassemblant une multitude de mondes et d'espèces différentes, créé il y a des milliers d'années et dirigé par le Sénat Galactique présidé par le Chancelier Suprême élu par les sénateurs. Elle prit officiellement naissance il y a 25000 ans lorsque la Constitution fut signée à Coruscant, qui devint la capitale. (Organisations - Politiques)
  • Transport Evakmar-KDY --- Le Transport Evakmar-KDY est le principal transport de troupes impérial... et un des lieux de difficile cohabitation entre les services de la Marine Impériale et ceux de l'Armée... (Vaisseaux - Transports)
  • Terrik Mirax --- Fille du célèbre contrebandier Booster Terrik, Mirax est née sur Corellia vers 18AVY. On ignore le nom de sa mère. Elle fut l’amie d’enfance de Wedge Antilles, dont les parents étaient aussi amis de Booster. Son père étant souvent parti, elle passait souvent son temps chez les Antilles, et Wedge devint comme un frère jumeau pour elle. Elle le surnommait Veggies, et lui Mira. (Personnages - Contrebandiers)
  • Tann Sev-Rance --- Nous n’avons que très peu d’informations sur Sev-Rance Tann. Pourtant, elle joua un rôle crucial durant la bataille de Géonosis. C’était une chiss, originaire de Csilla. (Personnages - Jedi Noir)
  • Croiseur Majestic --- Croiseur Lourd mis en service aux alentours de la crise de la flotte noire par la nouvelle république. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide