Photo de Famille ...

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    Le site officiel a publier dans un article Une trés JOLIE photo avec Tout les personnages principaux de la Saga....... j'ai la larme a l'oeil.....

    il y a sur cette photo:
    Hayden Christensen (Anakin Skywalker), Jake Lloyd ( Anakin Ep.I), Natalie Portman (Padmé Amidala), Ewan McGregor (Obi-Wan Kenobi), Christopher Lee (Dooku/tyrannus), Ian McDiarmid ( Chancelier Supreme Palpatine), Pernilla August (Shmi Skywalker), Liam Neeson (Qui-Gon Jinn), Jimmy Smits (Senateur Bail Organa), Samuel L. Jackson (Mace Windu), Harrison Ford (Han Solo), Mark Hamill (Luke Skywalker), Carrie Fisher (Princess Leia Organa) and Billy Dee Williams (Lando Calrissian). Among the characters spotlighted on the cover are Yoda, Darth Vader, C-3PO (Anthony Daniels), R2-D2, Chewbacca (Peter Mayhew), Jar Jar Binks et General Grievous.

    voila une bien belle brochette! lol
    Cliquez ici pour voir cette superbe photo!

    jeudi 06 janvier 2005 - 18:28 Admin Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    ouai, c'est vrai qu'elle est terrible cette photo !!
    photo unique ; à conserver d'urgence !!!

    jeudi 06 janvier 2005 - 18:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    salut,
    cette photo est tres sympa,
    a posseder!

    jeudi 06 janvier 2005 - 18:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar oulf

    oulf

    583 Crédits

    woaw belle foto de famille ... c'est luke en bas a droite ? (choked)

    jeudi 06 janvier 2005 - 18:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark_Hugor

    Dark_Hugor

    2951 Crédits

    Voila une famille de rêve avec comme père George lucas...
    Aparemment Nathalie Portman s'entend bien avec GL...

    jeudi 06 janvier 2005 - 18:45 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    jadore!!!

    tout ce beau monde reuni c'est parfait! seul GROS point noir: Jar jar qui est au milieu de cette fresque absolument sublime...qu'est-ce qu'il fou la? il est pas tout loin derriere?

    jeudi 06 janvier 2005 - 19:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar AniVader1

    AniVader1

    978 Crédits

    I love the picture j'adore la photo de groupe mais j'ai pas trouvé qui gon

    jeudi 06 janvier 2005 - 19:34 Modification Admin Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    AniVader1 -> Liam Neeson se trouve juste derrière Christopher Lee , dans la partie droite, près du milieu.

    Magnifique photo en effet, ça fait du beau monde !!!!

    jeudi 06 janvier 2005 - 19:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Une magnifique photo avec tous les personnages principaux de l'une des plus grandes sagas du cinéma mondial : Star Wars. Tout ce beau monde qui pose pour une ultime photo avant l'ultime épisode de la saga, je trouve ça très émouvant, car ça va faire presque 30 ans que tout ça à commencé (presque car ça ne sera qu'en 2007). Ce qui serai bien maintenant, c'est qu'ils fassent un poster dans le même esprit, avec tous les protagonistes de la saga, une sage qui va s'achever en mai 2005 :ple:

    jeudi 06 janvier 2005 - 20:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Jake Lloyd comment il a changé c'est une super photo ya meme grievious !

    jeudi 06 janvier 2005 - 20:16 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar hitwes047

    hitwes047

    5887 Crédits

    Lexikit

    seul GROS point noir: Jar jar qui est au milieu de cette fresque absolument sublime...qu'est-ce qu'il fou la? il est pas tout loin derriere?



    LOL! Ok, Jar Jar n'est ni très malin, ni très charismatique (je trouve), mais pas de discrimination!

    Quoi qu'il en soit, je trouve cette phot très émouvante! Certains diront qu'il ne m'en faut pas beaucoup, mais DarkSolo me comprendra!

    jeudi 06 janvier 2005 - 20:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Je vous rassure moi aussi ca m'émeut... Ca sent la fin de sw tout ca snif, et c'est cool que sieur harrison ford ait trouvé le temps de venir et que mark hamill ait bien voulu revenir quelques secondes "dans la peau de luke"

    J'espère qu'il y aura plus d'image comme ca (avec des représentations des persos pourquoi pas)

    jeudi 06 janvier 2005 - 20:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar stael21

    stael21

    1557 Crédits

    Tout a fait d'accord : GENIAL la photo de groupe !!!!! 8)

    jeudi 06 janvier 2005 - 21:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Effectivement, Jake Lloyd a vachement grandi...

    vendredi 07 janvier 2005 - 00:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar SithRevan

    SithRevan

    1319 Crédits

    C est excellent!Jake Lloyd a trop grandit et Harrison a toujours la classe!Une grande photo pleine d emotion!J en veux encore. :o

    vendredi 07 janvier 2005 - 01:38 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Ah elle est dingue cette photo c'est incroyable. En tout cas je ne vais pas être très original mais j'adore aussi cette photo, elle est magnifique. MAGNIFIQUE.

    vendredi 07 janvier 2005 - 07:04 Modification Admin Permalien

  • Avatar PrincessSyma

    PrincessSyma

    2044 Crédits

    super super super super
    génial génial génial génial

    il la feront en format géant vous croyez?

    vendredi 07 janvier 2005 - 07:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar kenda

    kenda

    4647 Crédits

    elle est trop bien :craneur:

    un peu petite pour la mettre en fond d'écran mais bon c'est pas trop grave

    par contre dans le trou devant Ian McDiarmid et Billy Dee Williams il manquerait le regretter Sir Alec Guiness pour compléter la photo de famille
    :ple:

    vendredi 07 janvier 2005 - 08:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar PrincessSyma

    PrincessSyma

    2044 Crédits

    J'espère qu'ils ont pensé à filmer les retrouvailles. un petit clip video dans le DVD de l'Episode III ne serait pas de refus.

    vendredi 07 janvier 2005 - 14:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar Obi-Max

    Obi-Max

    2137 Crédits

    :cli: Cette photo est un magnifique clein d'oeil... :cli:

    vendredi 07 janvier 2005 - 15:48 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Obi

    Obi

    3280 Crédits

    Absolument magnifique................géniale, a garder longtemps.....

    vendredi 07 janvier 2005 - 16:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    Une magnifique photo ! Vraiment c'est une exellente initiative, ca permet de voir la connection entre des deux trilogies. Ca fait bizare de revoir les acteurs un peu plus vieux. Bon bien que la présence d'un énergumène a grandes oreilles me dérange, cela reste une super photo. Merci !

    vendredi 07 janvier 2005 - 17:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar jaina_fett

    jaina_fett

    4342 Crédits

    Très belle photo ! Ca ferait un super poster ! Mais où sont passés Darth Maul et la famille Fett ?

    vendredi 07 janvier 2005 - 17:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar garan

    garan

    832 Crédits

    j'en pleure presque. Toute la saga réuni. Billy Dee devrait perdre du poids :cli: mais il a toujours le style.

    samedi 08 janvier 2005 - 12:25 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Hangar du Temple Jedi --- A l'intérieur de la tour centrale du Temple Jedi se trouve un hangar entièrement équipé pour la maintenance et l'entraînement des rapides chasseurs Jedi. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Ragnos Marka --- Marka ragnos n’est qu’une grande énigme dans l’histoire de Star Wars. On en sait très peu sur lui et son histoire. Il vécut 5000 ans avant la guerre civile Galactique. Il était un seigneur sith, qui mourrait d’envi de devenir un des 9 chefs de tout les sith. (Personnages - Sith)
  • Vel Aylin --- Aylin Vel est la fille du plus célèbre chasseur de prime Boba Fett et de Sintas Vel. (Personnages - Mercenaires)
  • Krendel --- Indigène à la planète Recopia, cette créature ressemblait à un grand lézard. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Jesmin --- Cette espèce de varech était indigène à la planète aquatique Calamari. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide