Photos de la Mort de Dooku!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38801 Crédits Modo

    Tout d'abord un grand merci à Kamui de Kamuiweb (lien supprimé car non accessible) pour m'avoir signalé cette info! Admirez la qualité des images!

    (lien supprimé car non accessible)
    cliquez sur l'image pour agrandir

    La première photo nous montre Anakin Skywalker en plein duel contre Dooku avec en arrière plan, Palpatine en train de jubiler.
    On peut également voir la bataille spatiale en arrière plan. Bref une scène qui s'inspire directement de ROTJ!

    (lien supprimé car non accessible)
    cliquez sur l'image pour agrandir

    La seconde photo nous montre Dooku avec ses deux mains coupées et Anakin avec son sabre et celui du seigneur sith en main.
    J'ai deux hypothèses :
    Anakin vient juste de lui couper les mains et s'apprète à le décapiter alors que celui ci s'écroule à genoux.
    ou :
    Anakin vient de décapiter Dooku et prend du recul. On voit alors la tête de Dooku se détacher de son corps.
    Je suis plus partisan de la seconde hypothèse car la tête est étrange, elle semble être en image de synthèse et le cou de Dooku n'est pas visible.

    En tout cas Dooku fait moins son malin que dans AOTC! Adieu le sourire charmeur qui faisait rallier tant de systèmes de son côté et bonjours le paradis! Si les Sith vont au paradis biensur...

    samedi 11 décembre 2004 - 10:00 Admin Permalien

  • Avatar luck.skywalker

    luck.skywalker

    2636 Crédits

    exellent...

    merci starseb pr cette actu...

    j adore les images...et je pencherais aussi plutot pr le fait qu il lui a deja trancher la tete...

    un sabre rouge ca lui va qd mm si bien au piti ani...^^

    samedi 11 décembre 2004 - 10:11 Modification Admin Permalien

  • Avatar amiral_ackbar

    amiral_ackbar

    1192 Crédits

    C'est génial!!!!!!!!!! Mon bureau est inondé tellement je bave devant cette actu! :sab:

    samedi 11 décembre 2004 - 10:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark_Hugor

    Dark_Hugor

    2951 Crédits

    J'aurais jamais pu imaginer découvrir cet info exceptionnel, sa va être un combat magnifique!!!! Merci starseb, néenmoins, sa fait quand meme bizare de voir autant en avance...

    samedi 11 décembre 2004 - 10:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark_obscur

    Dark_obscur

    3342 Crédits

    oua trop cool

    samedi 11 décembre 2004 - 10:30 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    ouah la scenequi eprésente rotj !
    et anakin qui tu dooku comme luke qui tu anakin
    sinon c'est deja bien qu'il ai ses mais coupées sa venge anakin
    de aotc
    sinon palpy lui demandera de le tuer pour cheversa formation ce sera la qu il deviendra sith
    et je pense que comme dans le jeu video bounty hunter a la fin du jau vossa decapite jango si il perd
    je pense qu anakin fera de même tout comme le mandalorien c'est fait décapité par windu
    merci kamui ! et starseb

    samedi 11 décembre 2004 - 10:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits


    Le 2004-12-11 10:27, Dark_Hugor a écrit:
    sa fait quand meme bizare de voir autant en avance...


    C est clair, je trouve étonnant qu une information qui puisse paraitre aussi capitale soit déjà divulguée; enfin tant mieux pour nous, on a de quoi se rincer l'oeil comme ça!^^

    samedi 11 décembre 2004 - 10:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38801 Crédits Modo

    SWCOLLECT : Oula tu n'y est pas du tout! Anakin ne devient sith que longtemps apres dans le film! Ca n'a aucun rapport avec l'achevement de sa formation de sith!

    samedi 11 décembre 2004 - 10:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar Calo_Sud

    Calo_Sud

    1148 Crédits

    oui supêrbe ! Je savais déjà comment dooku allait mourrir mais j'avais pas d'image lol !

    samedi 11 décembre 2004 - 10:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Waow! :fou: J'adore!
    Et Le vieux Palpy qui regarde la scène en se poilant...
    J'voudrais pas être à la place du comte, qu'est ce qu'il doit déguster!
    On peut même voir sur la première image qu'il a très dur, alors que c'est sans doute seulement le début du combat.
    Je me demande s'il va être long, ce combat :refl:

    :jf:

    samedi 11 décembre 2004 - 11:03 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    AH bon je croyais qu apres la mort de dooku, palpy enverrai des eclair sur anakin qui le ferai basculer
    mais si tu le dis

    samedi 11 décembre 2004 - 11:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    pour moi il ets évident que le visage de dooku est deja en GG:

    je pencherai également pour la deuxième hypothèse: mais pour ne pas trop choquer les djeun's (!) ce serait vraimetn sympa que d'un seul coup il y ai une enorme explosion de vaisseaux deriere dooku et sa tete tombe a se moment: la lumiere aveuglante de l'explosion ferai mieu passrer ca!

    samedi 11 décembre 2004 - 11:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    Et bien tout comme toi, je penche de la seconde hypothése. C'est vrai que Dooku fait une sacré tête !

    samedi 11 décembre 2004 - 11:31 Modification Admin Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    en parlant de vaisseaux il n'y aura pas de vaisseaux de la federation droide
    ce sera des vaisseaux de le mpire piloté par des pilotes (normal)
    mais a quoi vont t ils ressembler ?
    enfin je crois que ce seront des pilotes qui piloteront (encore normal) les vaisseaux de l empire
    sinon l'explosion d'un vaisseaux au moment de la mort de dooku pkoi pas
    mais pour detruire un vaisseaux sans l aide de l etoile noire ce sera dure
    a moins que comme pour les destroyer il y ai des bouclier et un pont de controle ou l on peut detruire

    samedi 11 décembre 2004 - 11:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Sa se voit que Dooku est un sith il meurt terrorisé pas comme un jedi qui tarde la tete lors du derniere instant lol ;
    non franchement merci a KW le meilleur site pour les spoilers !

    samedi 11 décembre 2004 - 12:02 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    Ouaou ! Ca c'est de belles images ! J'espère que Dooku va tout de même se battre comme un lion sinon c'est un peu exagèré , vu que Dooku était tout de même l'un des meilleurs combattants de l'ordre jedi et qu'il a foutu la pâtée à Ani la fois d'avant ^^ , bon cette fois ci Anakin va s'aider du Darkside mais c'est pas une raison pour expédier le combat.

    Allez te laisse pas tuer si vite Dooku je compte sur toi ^^.

    Et vivement le 19 mai !


    samedi 11 décembre 2004 - 12:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar OMRON

    OMRON

    1270 Crédits

    Perso moi je pense pas que ce combat durera tres lomptemps.
    Je pense que palpy va vite etre pris de court.
    Enfin c mon point de vue.
    a+ :-d

    samedi 11 décembre 2004 - 12:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kamui

    Kamui

    743 Crédits

    non franchement merci a KW le meilleur site pour les spoilers !



    Merci bien, sa fait plaisir, au fait, bientot une troisieme image, surement ce soir ou dans l'apres midi ^^

    samedi 11 décembre 2004 - 12:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38801 Crédits Modo

    :pk: SWCOLLECT : Tu peux me dire ou tu trouve tout ça pasque rien n'ai vrai mdr! C'est vraiment pas fiable tes sources!
    Dans la bataille il y aura des chasseurs de la République pilotés par des clones : les ARC Fighter et des vaisseau de Séparatistes droids, ceux que l'on voi dans TPM et des nouveaux les tri-droids.

    [Ce message a été modifié par: starseb le 11-12-2004 12:55]

    samedi 11 décembre 2004 - 12:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    starseb c'étair juste une question je ne pensais pas qu'il y avais encore des droid vaisseaux sinon pour vaisseaux de la republique je suis au courant mais pas de ceu de l empire
    merci

    samedi 11 décembre 2004 - 13:03 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar luke78

    luke78

    2680 Crédits

    Je savais que Dooku mourrait au début de l'Episode III ,mais je ne pensait vraiment pas qu'il serait tué par Anakin !Bravo Starseb pour cette info très précieuse !En plus, les photos déchirent !
    -----------------------------------------------
    Luke78 supporter du PSG

    samedi 11 décembre 2004 - 13:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkMille

    DarkMille

    3074 Crédits

    Oula !! superbe photos !! ca confirme ce que l'on m'avait dit ! excelent !!!
    merci pour cette info !!!

    mais j'ai l'impression qu'à ce train là, en 2005 on ne va plus rien découvrir !! lol

    samedi 11 décembre 2004 - 13:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar thedarkani

    thedarkani

    3555 Crédits

    la vache ça dechire grave

    meme pas de picsel sur la photo

    quel definition incroyable

    j'ai hate de le voir en face de moi dans une salle noire!

    samedi 11 décembre 2004 - 13:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Cette infortmation est très intéressante, et j'adore Palpatine qui est en train de jubiler en arrière plan, en train de voir son futur apprenti se dessiner. Pour ce qui est des hypothèses que tu annonces seb, je suis moi aussi plus tourné vers la deuxième idée. Comme tu le dis, la tête ai vaiment bizarre, très enfoncée dans le corps de Dooku donc je pense qu'Anakin vient de lui couper la tête. Par contre, comme lexikit, je doute que la scène aille plus loin pour des raisons de public. Si lucasfilm ne veut pas que son film soit interdit au jeune, nous ne verrons pas grand chose de plus. Merci pour ces photos.

    samedi 11 décembre 2004 - 14:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Cool Superbe actu et photos plus net que celle qu'on avait eut droit avant.

    Je suis aussi étonné qu'un photo aussi capitale soit divulgué bien que dans la logique des films on comprend bien que Anakin prendra la place de Dooku en apprenti de Darth Sidious.

    Un bon avant gout de l'ambiance de ROTS en attendant le 19 Mais 2005 et plus tot en Mars pour la bande annonce et l'affiche (zzzzzzz ca va etre long...)
    :-d

    samedi 11 décembre 2004 - 14:11 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Orn Free Taa --- Ce Twi'lek Rutien obèse fut un Sénateur de l' Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
  • Transport Evakmar-KDY --- Le Transport Evakmar-KDY est le principal transport de troupes impérial... et un des lieux de difficile cohabitation entre les services de la Marine Impériale et ceux de l'Armée... (Vaisseaux - Transports)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Bataille de Mon Calamari --- Organisée par les Yuuzhan Vong pour mettre un terme à la guerre, la Bataille de Mon Calamari se soldat par une victoire de l’Alliance Galactique. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Croiseur MC-SC --- Les vaisseaux de la Nouvelle République ne parvenant plus à intimider les gouvernements et divers groupes de hors-la-loi de la Bordure Extérieure, le gouvernement décida d’ajouter un nouveau vaisseau à sa flotte. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • D'An Figrin --- Si la cantina de Mos Eisley doit son ambiance musicale si accueillante à quelqu’un ce n’est sûrement pas à ses dangereux clients mais plutôt aux groupe des Modal Nodes, et particulièrement à leur talentueux leader Figrin d’An, dit Figrin le flamboyant. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide