Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Sans préciser de date, le site officiel, starwars.com (lien supprimé car non accessible), nous annonce la sortie d’une collection de 6 pin’s sur le modèle du dessin animé Clone Wars.
    Editées par Pin USA (lien supprimé car non accessible), ces véritables pièces de collection -- en laiton, et recouvertes d’un émail de qualité -- seront présentées dans un coffret collector, vendu exclusivement en ligne par un détaillant encore inconnu.

    samedi 07 février 2004 - 00:50 Admin Réaction Permalien

  • Avatar karona

    karona

    1589 Crédits

    OUAAAA il déchire franchement ils sont vraiment tres beau.
    Ils doivent valoir une petite fortune (ben trop cher pour moi en tt cas)
    thanx pour ton topics.
    Mais qui est ce vendeur peu connu ?
    Et puis tu pourrais pas avoir les prix des pins?
    merci encore

    samedi 07 février 2004 - 01:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinn

    anakinn

    1243 Crédits

    ouais cette fois cest epatant!!Jaime surtout le magnifique Assaj Ventress!!Anakin a trop gros cou si je ne m abuse

    samedi 07 février 2004 - 03:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Youpi des pin's nous voici revenu 10 ans en arrière. Mais bon, il faut bien avouer qu'ils sont pas mal du tout.

    samedi 07 février 2004 - 07:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    ben maintenant ils se mettent a faire des pin's?? jusqu'ou iront ils pour gagner du $$$ ? mais existe-t-il des pin's star wars autres que les clone wars? :refl:

    samedi 07 février 2004 - 08:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Karona :
    Y’a pas de quoi :cli:
    Par contre, si les prix ne sont pas encore indiqués c’est tout simplement parce qu’il n’y a pas encore eut de précision à ce sujet :cli:
    Sinon, le vendeur n’est pas « peu connu », mais « pas encore déterminé » (désolé si ma phrase n’était pas assez claire à ce sujet)

    Pilou :
    Et bien, si tu avais suivi les liens hypertextes donnés -- surtout celui de Pin USA -- tu aurais constaté que ce n’est pas nouveau, et qu’en plus la collection est déjà bien garnie :cli:

    Merci de faire l’effort de tout lire : si on vous donne des liens, ce n’est pas faire joli :D

    samedi 07 février 2004 - 10:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GeoVador

    GeoVador

    2974 Crédits

    OUAHHHH!!!! Trop beau j'ai vraiment hâte qu'il sorte...Ils sont vraiment magnifiques et en + c'est une bonne idée les pins SW.
    :strom: :o :strom:

    samedi 07 février 2004 - 10:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    c'est vraiment magnifique comme petite piece. moi meme j'ai un bon nombre de pins mais j'en ai jamais eu de star wars. sinon j'ai une question, l'effet du sabre, le scintillement, est-il un effet de la photo ou vraiment fait en realité? sinon ils sont magnifique

    samedi 07 février 2004 - 10:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    DarkSolo :
    Pour l’effet de "scintillement" des sabres, je pense que c’est voulu :
    (désolé si je vais rentrer dans les termes techniques…)
    En fait, on distingue deux sortes d’émaux sur chaque sabre : celui de la couleur de la lame + un émail blanc.
    Une fois l’objet cuit (désolé j’ai pas les températures exactes :D) ces émaux deviennent vitreux, donnant cette aspect brillant a la pièce.
    En gros : c’est tout simplement un verre, donc la brillance est naturelle.
    En plus il se peut qu’ils utilisent un émail (surtout le bleu apparemment) à l’aspect fluorescent... Mais là je suis moins sur ^^.

    samedi 07 février 2004 - 11:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skywormker

    skywormker

    2505 Crédits

    En tout cas je les trouve très reussi, j'éspère les voir en France un jour, je me vois bien ac Yoda sur mon t-shirt, ça m'irait bien!

    samedi 07 février 2004 - 14:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    oki merci anakin s :cli: . donc d'apres toi toutes ces petites particulles brillantes ont été faites expres. je pensais que ça venait de la photo mais en fin de compte non, donc c'est encore plus beau. sinon c'est vrai que tes explication sont très techniques lol mais bon on comprend quand meme :cli:

    samedi 07 février 2004 - 15:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hidogard

    Hidogard

    3310 Crédits

    Je ne suis pas trés PIN'S mais je trouve qu'il son vraimen trés chouette.Et la tof Clone Wars déchir.merci pour les photos :jf:

    dimanche 08 février 2004 - 07:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clone-arcc

    clone-arcc

    1688 Crédits

    joli le pins du clone trooper il me le faut et l'image est sympa :craneur:

    dimanche 08 février 2004 - 09:51 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide