[Pocket] Couverture de L’Aube des Jedi

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Le mois prochain, Pocket publiera son premier roman Star Wars de l’année 2015.
    Le 26 Février, l’éditeur proposera L’Aube des Jedi, signé Tim Lebbon.

    En attendant, je vous propose de découvrir la couverture du bouquin, trouvée sur le site de la Fnac.

    • C’est sur la planète Tython, que l’ancien Ordre Je’daii a été fondé. Et grâce à la sagesse de ses Maîtres, Lanoree Brock a appris les mystères et les méthodes de la Force et trouvé sa vocation en étant l’un des disciples les plus puissants. Mais aussi puissante qu’ai été la Force en Lanoree et en ses parents, elle est resté absente de son frère, qui a grandi en méprisant et en fuyant les Je’daii, et dont la formation aux anciennes méthodes s’est terminé de façon tragique.

      Maintenant, alors qu’elle mène une vie solitaire de Ranger, qui doit maintenir l’ordre à travers la galaxie, Lanoree a été convoqué par le Conseil Je’daii pour une question d’une extrême urgence.
      Le chef d’une secte fanatique, obsédé par les voyages aux confins de l’espace connu, est décidé à ouvrir une porte cosmique en utilisant la redoutable matière noire comme clé, risquant ainsi un cataclysme qui consumerait le système stellaire dans son ensemble. Mais ce qui choque plus Lanoree que l’anéantissement total de la galaxie, c’est la décision des Maîtres Je’daii de lui confier à elle la mission d’empêcher tout cela.
      Jusqu’au moment où une révélation stupéfiante va lui faire comprendre pourquoi elle a été choisi : l’homme brillant, le fou dangereux qu’elle doit traquer et arrêter à tout prix n’est autre que le frère qu’elle a longtemps pleuré et qu’elle doit désormais craindre plus que tout.


    dimanche 04 janvier 2015 - 13:47 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Phobious

    Dark_Phobious

    1486 Crédits

    C'est quand même un peu dommage, et symbolique, que l'année 2015 des parutions commence en France avec un roman précisément sur la période la plus nouvelle et une des plus prometteuses créées par et pour l'UE, l'ancien UE, celui qui n'a plus de valeur de canonicité.

    C'est pas mal pour ceux qui veulent le lire, hein, car le livre est bien, mais c'est un peu symbolique pour moi: C'est justement une période qui montrait encore il y a peu le plein potentiel de l'ancien UE.

    Maintenant, on nous les sort à retard dans nos contrées alors que ça n'a plus vraiment de valeur autre que pour la curiosité ou les puristes (mais ces derniers l'ont déjà en VO depuis longtemps).

    dimanche 04 janvier 2015 - 16:28 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tey Raana --- Impulsive et violente, Raana Tey fut une des plus ferventes servantes du mystérieux Pacte Jedi et, de fait, l’un des pires ennemis de Zayne Carrick, près de 4000 ans avant la Bataille de Yavin. (Personnages - Jedi)
  • Aabe Peita --- Ancien Officier Impérial, il était Navigateur en Chef des forces expansionnistes de la défense Chiss durant l’invasion Yuuzhan Vong. Des années plus tôt, il était apparu à la frontière de l’espace Chiss, demandant l’asile. Le fait qu’il soit arrivé à un poste si haut pour un humain démontre ses capacités, et il en tire lui-même fierté. Se distinguant par sa bouche mince, ses yeux creux, son nez prodigieux et son crâne chauve, Aabe n’était pas un homme patient. (Personnages - Empire)
  • Munni --- C’est une forme de Kelp qui vit dans les eaux de Naboo. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Maïs Bang --- Cette race spéciale de maïs a été appelée pour le bruit qu'elle produisait une fois qu’elle était chauffée dans une casserole ou une marmite. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Dagobah --- La première apparition de la planète Dagobah est dans le film : L'Empire Contre Attaque. C'est la planète où s'est réfugié le vieux Maitre Jedi Yoda après que les Jedi furent tués par l'Empire. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide