Pocket : Le programme des parutions Star Wars du 1er semestre 2021

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    5210 Crédits

    L'éditeur français Pocket vient d'annoncer lors d'une table ronde virtuelle le programme de ses parutions Star Wars pour le 1er semestre 2021

    Lucile Galliot, directrice de la collection pour "Pocket Imaginaire" a ainsi dévoilé 4 nouveautés et en guise de cadeau de Noël le 1er chapitre de la nouvelle saga littéraire : Star Wars : La Haute république.


    La première parution qui ouvrira le bal en 2021 sera :

    "Leia - Princesse d'Alderaan", de Claudia Gray, le 25 février prochain en version française.




    Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine ... il y avait une princesse devenue une légende. La princesse Leia Organa, 16 ans, fait face à la tâche la plus difficile de sa vie à ce jour. Pour être nommée héritière du trône d'Alderaan, elle doit faire ses preuves; elle suit des cours de survie rigoureux, pratique la politique et dirige des missions de secours dans des mondes sous contrôle impérial. Mais Leia a des soucis au-delà de sa prétention à la couronne. Ses parents, Breha et Bail, n'agissent pas comme elle ; déterminée à découvrir leurs secrets, Leia s'engage sur une voie dangereuse qui la rend visible à l'œil vigilant de l'Empire. Et quand elle découvre ce que ses parents et leurs alliés prévoient à huis clos, Leia est confrontée à un choix impossible : se consacrer au peuple d'Alderaan - y compris l'homme qu'elle aime - ou à une galaxie qui a désespérément besoin d'un héros rebelle.


    "La Lumière des Jedi", de Charles Soule. La version française sortira le 25 Mars 2021.



    Le récit se déroule lors de la Haute République, environ 200 ans avant les événements de “La Menace Fantôme”. Ce régime est en plein âge d’or, mais son territoire s’arrête à la Bordure Médiane. La Bordure Extérieure est encore une région sans foi ni loi, un Far West à l’échelle galactique. On y trouve deux factions majeures : les Jedi (sorte de Chevaliers de la Table Ronde) qui officient à la manière de shérifs, et le gang des Nihil, une organisation de malfaiteurs semant le désordre. Mais un cataclysme touchant à l'hyperesepace va ébranler la galaxie.


    "En pleines ténèbres", de Claudia Gray, en librairie le 22 Avril 2021.




    Le Padawan Reath Silas doit quitter Coruscant, la capitale galactique, pour se rendre en mission dans une région frontalière encore peu développée… ce qui n’est pas vraiment pour lui plaire. Il préférerait rester au Temple Jedi à étudier les Archives. Mais lorsque son vaisseau est éjecté de l’hyperespace au cœur d’une catastrophe d’échelle galactique, Reath se retrouve au centre de l’action. Le Jedi et ses compagnons trouvent refuge à bord d’une station spatiale abandonnée. Mais des choses étranges commencent à se produire et les poussent à enquêter sur ce lieu mystérieux…


    Et enfin : "Poe Dameron : Free Fall", d'Alex Segura, sortira en Juin 2021.



    Poe Dameron a toujours voulu voler. Sa mère, Shara Bey, qui était pilote d’A-wing dans la Rébellion contre l’Empire, était plus qu’heureuse de montrer à son fils tout ce qu’elle savait sur le pilotage. Mais elle est décédée prématurément et Poe s’est retrouvé seul avec son père, Kes Dameron, qui se débat avec le chagrin et le désir de protéger son fils. Maintenant âgé de seize ans, Poe ne veut rien d’autre que quitter sa maison sur la lune tranquille de Yavin 4 pour chercher l’aventure dans la galaxie, tandis que son père veut seulement qu’il reste à sa place. Ainsi, lorsqu’un groupe de passeurs propose à Poe un travail de pilotage hors-monde, cela sonne comme une opportunité qu’il ne peut pas refuser. Et au moment où il découvre que les passeurs font en fait partie de la redoutable entreprise criminelle appelée les Spice Runners de Kijimi, Poe est déjà impliqué jusqu’au cou. Son amitié naissante – et peut-être plus – avec une jeune Spice Runner, Zorii, incite Poe à rester. Mais est-ce la vie qu’il est censé avoir ? Est-ce même la vie qu’il veut ? Le danger se rapprochant, Poe devra déterminer où il se situe et ce qu’il représente.

    jeudi 24 décembre 2020 - 12:51 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Beedo Aldar --- Avant d'être un pilote de modules Aldar Beedo était assassin de carrière. (Personnages - Civils)
  • Jedi Starfighter --- Lorsque les Jedi de la République étaient en mission dans l'espace ou sur des mondes éloignés, ils avaient besoin d'un vaisseau spécialement conçu pour eux, rapide, résistant et discret. Le chasseur Jedi se révéla le candidat presque idéal. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Mothma Mon --- Mon Mothma est une politicienne expérimentée et une femme de courage. Elle est née sur Chandrilla, d’un père ambassadeur de l’Ancienne République, et d’une mère gouverneur de la planète. (Personnages - Rebelles)
  • Opee --- Originaire de la planète Naboo, l’Opee est un animal aquatique, vivant dans le cœur des océans, appelé le Noyau planète. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Heff Tobber --- Heff Tobber était un humain, pilote de l'escadron bleu (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide