Toute l'équipe de Planète Star Wars vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année !

officiel Découvrez le 1er chapitre de La Lumière des Jedi de Charles Soule !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Découvrez le 1er chapitre de La Lumière des Jedi de Charles Soule !

Les éditions Pocket offrent le premier chapitre de "La Lumière des Jedi" en guise de cadeau de Noël. Découvrez-le vite !


L’année 2021 verra le lancement de la prochaine saga littéraire Star Wars : “La Haute République”. 

Pocket vient de publier le programme de ses parutions consacrées à la saga pour les 6 premiers mois de l’année à venir, et en guise de cadeau de Noël, ce 24 décembre, l'éditeur français dévoile le premier chapitre en français du roman de Charles Soule : “La Lumière des Jedi”.



Star Wars : La Lumière des Jedi de Charles Soule - Premières pages


Ce premier tome des romans “Adulte” sortira le 25 mars 2021.

Le récit se déroule lors de la Haute République, environ 200 ans avant les événements de “La Menace Fantôme”. Ce régime est en plein âge d’or, mais son territoire s’arrête à la Bordure Médiane. La Bordure Extérieure est encore une région sans foi ni loi, un Far West à l’échelle galactique. On y trouve deux factions majeures : les Jedi (sorte de Chevaliers de la Table Ronde) qui officient à la manière de shérifs, et le gang des Nihil, une organisation de malfaiteurs semant le désordre. Mais un cataclysme touchant à l'hyperesepace va ébranler la galaxie.


Connu et réputé dans le monde de Star Wars, Charles Soule est également l'auteur de “L’Ascension de Kylo Ren”, “Poe Dameron ou encore “Lando”

Joyeux Noël et que la Force soit avec vous !


  • Avatar RedSonOfS

    RedSonOfS

    976 Crédits

    J'espère que le format "roman" conviendra mieux à l'auteur : aucun des comics cités en référence ne m'a plu... Je vais donc m'aventurer sur ce chemin avec circonspection...😶

    Ce message a été modifié par RedSonOfS le vendredi 25 décembre 2020 - 22:38

    vendredi 25 décembre 2020 - 22:38 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Super Destroyer classe Eclipse --- Les méthodes de l’Empereur Palpatine pour maintenir une cohésion dans l’Empire n’ont jamais été très subtiles : son pouvoir était basé sur la terreur inspirés par des vaisseaux de Taille gigantesque. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Vincha --- Plante tuberculeuse de la planète Dantooine, ces tubercules blancs possèdaient un expeptionnel pouvoir anesthesiant très utilisé par les Dantari. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • BlasTech 500 --- Ce fusil blaster était un fusil anti-émeute utilisé dans le Secteur Corporatif. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • ISB Operation Ship --- L'ISB Operation Ship est une variante du célèbre croiseur douanier Guardian utilisée par l'Imperial Security Bureau, la tristement célèbre subdivision du COMPNOR spécialisée dans la traque des "ennemis de l'ordre nouveau" et leur élimination par les méthodes les plus "discrètes". (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Gouverneurs --- Dans cette Fiche, je traiterais des grades des Officiers et très hauts dignitaires nommés uniquement par l’empereur qui ont des responsabilités militaires et économiques en tant que Gouverneurs de planètes ou d’ensembles de planètes. (Organisations - Militaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide