Posez vos questions à Joe Johnston, la légende d'ILM !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40997 Crédits Modo

    Ce week end se tiendra le Comic Con de Parisun programme très chargé vous est proposé par Planète Star Wars, la 501st et Patrice Girod entre autres !

    Nous aurons la chance de rencontrer Joe Johnston, le directeur artistique de la trilogie originale de Star Wars pour un entretien exclusif que nous publierons bientôt sur le site ! A cette occasion nous avons décidé de pouvoir vous donner l'opportunité de poser vos questions à cette légende des effets spéciaux.

    A côté de Star Wars Joe Johnston a également réalisé plusieurs films cultes de la Pop Culture : "Jumanji", "The Rocketeer", "Captain America" etc.


    Les meilleures propositions seront sélectionnées et posées directement à Joe Johnston ! Alors quelle question aimeriez-vous lui poser ?



    mercredi 25 octobre 2017 - 19:02 Admin Réaction Permalien

  • Avatar fieso

    fieso

    492 Crédits

    Bonjour ,j aimerai savoir de quelle création joe johnston est le plus fier pendant son travail pour star wars et qelle était l ambiance au sein de l équipe;   et s il a bien en projet le 4 eme opus du monde de Narnia pour 2019.merci


    mercredi 25 octobre 2017 - 19:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Battlefront22

    Battlefront22

    211 Crédits

    As t-il deja vu un petit bout de star wars 8?

    mercredi 25 octobre 2017 - 20:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FxJedinight

    FxJedinight

    11460 Crédits

    Quelles sont les anecdotes qui ont le plus marqué sa carrière ?

    Quel enrichissement professionnel en a-t-il tiré en travaillant dans une structure comme ILM, société qui a pris de plus en plus de renommée au fil des années ?


    Merci

    Ce message a été modifié par FxJedinight le mercredi 25 octobre 2017 - 20:46

    mercredi 25 octobre 2017 - 20:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSalocin

    DarkSalocin

    467 Crédits

    Bonjour,

    J'aimerai savoir qu'elle a été sa réaction lors de la découverte du scénario de Star Wars Épisode 4 Un nouvel espoir ? Devoir tout créer de cet univers fabuleux n'a t il pas été désespérant et fastidieux au début ? 


    Merci =)

    mercredi 25 octobre 2017 - 21:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Chaussette

    Chaussette

    630 Crédits

    Ouaaah ! Joé est une personne qui compte énormément pour le design de la trilogie aussi j'aimerais savoir si un "art of" du même niveau que celui pour Ralph Mc Quarrie pourrait lui être consacré ? Est ce qu'il y a des projets dans ce sens ?

    Nilo Rodis Jamero était son collègue de l'époque (qui mériterait aussi un "art of"). Comment se faisaient leurs échanges créatifs ? J'ai l'impression que leur collaboration était très poussée entre eux deux.

    jeudi 26 octobre 2017 - 09:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Warper

    Warper

    129 Crédits

    Bonjour  J'aimerais savoir quels effets spéciaux ont été les plus dur a réalisé sur star wars


    jeudi 26 octobre 2017 - 13:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Warper

    Warper

    129 Crédits

    Quels est votre star wars préféré


    jeudi 26 octobre 2017 - 14:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Warper

    Warper

    129 Crédits

    Quel est le film que vous avez préféré réalisé


    jeudi 26 octobre 2017 - 14:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Warper

    Warper

    129 Crédits

    Quelle a été votre réaction en lisant le script du 1er Star Wars

    jeudi 26 octobre 2017 - 14:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Greedo --- Comme la grande majorité des rodiens, Greedo était agressif et avait commencé une carrière dans le milieu du banditisme. Mais sa carrière fut de courte durée à cause de Han Solo ! (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Station-Usine X-7 --- La Station-Usine de classe X-7 est une station spatiale de grande taille mesurant 500 mètres de long constuite par Kost & Ko Factories à l'époque de l'apogée de l'Empire. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Destruction d’Alderaan --- En tant que fervents défenseurs de la République, les Alderaaniens étaient depuis le début de l’Empire opposé au régime. Vador n’ayant pas réussit à faire parler Leia, captive de l’Etoile Noire, Tarkin trouva en la résistance de la Princesse un prétexte pour mettre fin à l’opposition idéologique d’Alderaan, et porter un coup fatale à l’Alliance. (Evénements & Histoires - Raids)
  • Fathier --- Le Fathier était un animal très puissant et très rapide (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Golan II --- La plate forme de défense orbitale Golan II construite par Golan Arms est uen plate forme de défense de relativement grande taille conçue pour défendre des sites d'importance stratégique moyenne contre les attaques de chasseurs et de vaisseaux capitaux moyens, son armement de 35 turbolasers, 10 lance missiles à concussion et huit projecteur de rayons tracteur, tous installés en tourelle en faisant un adversaire craint par la plupart des appareils. (Vaisseaux - Stations Spatiales)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide