Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padme111

    Padme111

    27183 Crédits

    Merci pour l'info, elle est vraiment bien faite! SUPER!

    lundi 02 décembre 2002 - 11:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    hey pas mal du tout!!mais qu'en t'a dit déguiser en boussch g cru en président des étas unis!!lol!

    lundi 02 décembre 2002 - 12:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme10

    padme10

    1705 Crédits

    et tu ser ou on peut la trouver enf1 je ve dire a part internet et si son prix est excessif ????
    merci d avance.

    lundi 02 décembre 2002 - 12:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits


    Le 2002-12-02 12:21, padme10 a écrit:
    et tu ser ou on peut la trouver enf1 je ve dire a part internet et si son prix est excessif ????
    merci d avance.


    nan je ne sais pas! dsl!

    lundi 02 décembre 2002 - 16:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leiaanakin

    leiaanakin

    1551 Crédits

    ah leia !!!!!!

    quand je disais que c'était la + belle

    lundi 02 décembre 2002 - 17:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar leader_or

    leader_or

    4528 Crédits

    Je connais plusieurs personnes qui vont être content. En particulier 1 (Quasimodo).

    lundi 02 décembre 2002 - 17:55 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mothma Mon --- Mon Mothma est une politicienne expérimentée et une femme de courage. Elle est née sur Chandrilla, d’un père ambassadeur de l’Ancienne République, et d’une mère gouverneur de la planète. (Personnages - Rebelles)
  • Dominant --- Le Dominant était le croiseur Carrack de Pter Thanas (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • VT49 Decimator --- Le VT49 Decimator est un appareil de 40 mètres de long construit par Sienar Fleet Systems comme vaisseau polyvalent, mais dans les faits, il se rattacherait plutôt à la catégorie des appareils d'assaut. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Gardes de Coruscant --- Les Gardes de Coruscant, contrairement à ce que pourrait laisser croire leur nom, n'existent pas que sur Coruscant ; d'autres "planètes-cités" de haute importance politique, économique et stratégique du noyau bénéficient de leurs services, mais la plus grosse partie de leurs effectifs sont bels et bien basés sur le Centre Impérial, à savoir Coruscant où ils agissent plus en tant que force policière que comme force militaire. (Organisations - Troupes)
  • Farsin Kappehl --- Farsin Kappehl était un soldat, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide