Poupée 12 (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padme111

    Padme111

    27173 Crédits

    Merci pour l'info, elle est vraiment bien faite! SUPER!

    lundi 02 décembre 2002 - 11:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    hey pas mal du tout!!mais qu'en t'a dit déguiser en boussch g cru en président des étas unis!!lol!

    lundi 02 décembre 2002 - 12:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme10

    padme10

    1705 Crédits

    et tu ser ou on peut la trouver enf1 je ve dire a part internet et si son prix est excessif ????
    merci d avance.

    lundi 02 décembre 2002 - 12:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits


    Le 2002-12-02 12:21, padme10 a écrit:
    et tu ser ou on peut la trouver enf1 je ve dire a part internet et si son prix est excessif ????
    merci d avance.


    nan je ne sais pas! dsl!

    lundi 02 décembre 2002 - 16:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leiaanakin

    leiaanakin

    1551 Crédits

    ah leia !!!!!!

    quand je disais que c'était la + belle

    lundi 02 décembre 2002 - 17:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar leader_or

    leader_or

    4528 Crédits

    Je connais plusieurs personnes qui vont être content. En particulier 1 (Quasimodo).

    lundi 02 décembre 2002 - 17:55 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Eravana --- L'Eravana était un cargo dont se servait Han Solo, 30 ans après la bataille d'Endor. (Vaisseaux - Transports)
  • Fett Boba --- Encore un jeune clone, 22 ans avant la Bataille de Yavin, Boba Fett allait devenir le plus grand chasseur de primes de tous les temps. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • T.I.E. --- Le chasseur T.I.E. fut le premier chasseur construit par Republic Sienar Systems et son premier grand succès commercial de la firme parmi les matériels militaires. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Bolstyngar --- Cette créature faisait parti des carnivores indigènes à Kashyyyk, la planète des wookies. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide