Pour Alden Ehrenreich, Solo n'a pas marché à cause des médias (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Freerider_x1

    Freerider_x1

    1098 Crédits

    Le film n'a pas du tout été défendu par Disney qui a préféré donner raison aux rageux de twitter que d’investir dans le marketing ...
    Faire un film c'est aussi s'engager et le défendre !!! Et ce film a énormément de points très positifs à mettre en avant...

    Malgré un étrange bashing et très peu de promo, il a quand même engendré 400 millions... Il y avait juste un petit coup de pouce à donner pour que le film fonctionne vraiment.

    Les rares promos que j'ai vu en France était chez Leclec et Lego...

    samedi 26 septembre 2020 - 05:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27040 Crédits

    J'avais loupé cette news !

    Alors dans ce genre de production il y a deux éléments qui ont toujours été le fort de Disney.

    D'une part le savoir faire, la qualité de l'exécution du projet, du résultat final  : là dessus Disney a sans doute mis les moyens qu'il fallait.

    D'autre part, à côté du savoir faire il y a le faire savoir, quelque chose de primordial dans l'univers des blockbuster. et là, ça a été la catastrophe. L'envie d'avoir envie d'y aller n'a pas été là. Personnellement je n'ai pas vu ce film, car je n'en ai pas eu envie. Il est peut être excellent mais franchement tous les atermoiements autour m'ont dissuadé. Je n'ai pas été le seul apparemment.

    Donc au niveau du faire savoir, 0 de chez 0. alors est ce la faute des médias ? Bien sûr que oui ! Et c'est aussi grâce à eux qu'il y a le succès ! Ça marche dans les deux sens, mais il ne faut pas se tromper sur la causalité et l'origine du problème.

    Alors pourquoi une telle erreur de la part de Disney ? De ne pas avoir soutenu le film ? A mon avis c'est le même problème que pour la triologie. Des erreurs de débutant, en pensant que "Star Wars ça marche tout seul" : pas de coordination, de budget marketing, de structuration, d'intégration. Le projet a été fait à l'emporte pièce comme si c'était fait par des amateurs.

    Après s'est rajouté le (bad)buzz et là c'était cuit.

    Pour moi, c'est incroyable mais vrai : je n'arrive toujours pas à y croire.


    mercredi 30 septembre 2020 - 10:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22030 Crédits

    Encore une fois : d'accord avec mon cher Darthlucas. Contrairement à la dernière trilogie, Solo finira par être réhabilité : ce n'est pas un chef-d'oeuvre comme ESB mais c'est vraiment un bon film qu'on prend plaisir à revoir, même sur un écran de TV.

    mardi 08 juin 2021 - 10:38 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gorph --- Cette espèce qui ressemblait à une grenouille était originère de la lune forestière d'Endor. Les gorphs étaientt remarquables pour leurs langues particulièrement longues, et avec laquelle ils avaient l'habitude d'attraper leur nourriture. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Plate Forme de défense Bavos-I --- La plate-forme de défense orbitale de classe Bavos I est une station spatiale impériale massive, dont l'armement impressionnant, composé de cinquante turbolaser en tourelle, cinquante turbolaser légers anti-chasseurs et une batterie de lance-missiles à concussion armée de lui permet de s'opposer avec succès à la quasi totalité des vaisseaux existant. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • C2-B5 --- C2-B5 était un droïde astromécano de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Sheckil, Lieutenant --- Sheckil, venant de la planète Concord Dawn, joignit l’Empire dans les services de sécurité et gravit les échelons rapidement. (Personnages - Empire)
  • Gallia Adi --- Maître Adi Gallia siégeait au Conseil Jedi durant les jours précédant le déclin de la République. Ses pouvoirs Jedi sont infiniment grands, ce qui lui est très utile lors des négociations, qu’elles soient musclées ou non. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide