Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar SWHD

    SWHD

    2373 Crédits

    Durant une séance de Questions-Réponses, avec Collider, après une projection IMAX, Rian Johnson a expliqué pourquoi il n’avait pas donné de funérailles à Han Solo.

    "Nous n’avons jamais eu de débat à ce sujet car ça n’avait pas sa place ici. Star Wars est rapide et on le voit notamment avec la mort d'Obi Wan, où Luke fait son deuil pendant 4 secondes et demi. Ensuite il y a un « Allez mon enfant, nous ne sommes pas encore sortis de cette affaire » et puis vous voilà partis dans des « Yaaay, woo-hoo ! ». Il y a un moment [pour le chagrin] mais ce n’est pas long. Nous n’avons pas le temps pour ça. C’est le truc avec Star Wars, on ne s’attarde pas trop sur le deuil car il faut avancer."

    Pourtant, le réalisateur explique qu’ils se sont quand même un peu attardés sur le deuil d’Han Solo, au travers d’un passage avec Leïa

    "Je pense que, dans ce film, nous avons été un petit peu plus loin que ce qui est fait généralement. Je me souviens qu’il y a une scène avec Leïa, avant qu’ils ne sortent de l’hyperespace, où elle ressent tout le poids du monde sur ses épaules "
    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.



    Enfin cela étant dit, Le réalisateur s'était déjà confié à ce sujet il y a des mois de cela bien avant que l'info soit reprise partout ;)


    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    lundi 05 février 2018 - 18:11 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Encore et toujours des justifications... Mauvaise conscience le Rian?

    lundi 05 février 2018 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    D'accord avec Kardass, ça devient fatiguant... et encore, c'est à ce demander si RJ connais vraiment son Star Wars pour faire référence à tout et n'importe quoi issu des anciens films, SAUF la phrase qui justifie tout :

    "Nous pleurerons quand la guerre sera finie !"
    Leia, Épisode IV, 1977


    Ce message a été modifié par Anakin.S le lundi 05 février 2018 - 19:26

    lundi 05 février 2018 - 19:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Anakin.S : c'était trop précis et pertinent pour que RJ le dise !

    Il n'aime pas ce qui se réfère à tout ça, c'est has been "je l'ai assez dit" (La Leila inventée par RJ au sujet de La Force)

    lundi 05 février 2018 - 20:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar man1

    man1

    489 Crédits

    Pourquoi Han Solo n'a pas eu de funérailles?
    Parce que le film de Rian est tout simplement pourri.

    mardi 06 février 2018 - 10:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • BlasTech DL-22 --- Ce petit pistolet blaster produit par BlasTech pouvait être considéré comme le "petit frère" du DL-18. Tout comme le DL-18, il avait une puissance de feu considérable pour un prix minime. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Croiseur MC-40a --- Le MC-40a est un croiseur léger Mon Calamari d'assez grande taille puisqu'il mesure 505 mètres de long, propulsé par trois turbines conçu sur la base d'un vaisseau de transport de luxe d'ancienne génération Mon Calamari. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Wessiri Iella --- Iella Wessiri s’est fait connaître par ses « exploits » au sein de la Corsec, Division d’Interdiction de la Contrebande, ainsi que pour sa participation aux mouvements de l’Escadron Rogue. (Personnages - Nouvelle République)
  • Dark Maul --- Dark Maul est le premier Sith à donner signe de vie depuis plus de 1000 ans. Son apparition n’est pourtant que de courte durée à cause de l’intervention des Jedi. On peut supposer qu’il aurait été un Jedi très efficace si Dark Sidious ne l’avait pas découvert avant… (Personnages - Sith)
  • Chevaliers de Ren --- Les Chevaliers de Ren formaient une organisation mystérieuse. (Organisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide