Precipice est en ligne!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    On apprend sur le blog de John Jackson Miller, que l’e-book Lost Tribe of the Sith : Precipice est désormais en ligne!
    Il est disponible gratuitement et ce au format pdf. A lire en cliquant sur ce lien (lien supprimé car non accessible) !



    Pour rappel, Precipice se déroule pendant la période Fate of the Jedi. A noter que l’e-book propose également un extrait d’Omen, second volet de la série.

    samedi 30 mai 2009 - 11:08 Admin Réaction Permalien

  • Avatar garfaux

    garfaux

    104 Crédits

    Merci!! C'est toujours agréable de lire du Star Wars, surtout en anglais, surtout à propos des siths et des jedis, surtout gratuit
    ;)
    -------------------------------------
    Envie d'en savoir plus sur les liens entre le monde de Star Wars et la mythologie? Rendez-vous sur http://garfaux.anakinweb.net/

    Ce message a été modifié par: garfaux le 30-05-2009 12:59

    samedi 30 mai 2009 - 11:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    j'adore la periode legacy :vi:

    samedi 30 mai 2009 - 13:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14295 Crédits

    Très bonne initiative!

    Une traduction incorporé dans un roman Legacy peut etre ?

    dimanche 31 mai 2009 - 11:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je pense que je vais essayer de lire cet e-book! Ça me fera travailler mon anglais!^^

    Remeyodi > Ce n’est pas prévu dans l’immédiat!

    dimanche 31 mai 2009 - 11:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10296 Crédits

    e-book imprimé et sur la pile de lecture!^^ J'ai hâte de me pencher dessus, une fois que j'aurai fini les LOTF! Ceci dit je pense qu'il vaut mieux avoir lu les premiers FOTJ pour bien piger tout les éléments de cet e-book...
    La bonne nouvelle c'est que ce n'est que le numéro1! :cli:

    dimanche 31 mai 2009 - 16:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    En plus d'après des forumeurs d'SWU, il n'y a rien de spoileux sur LOTF ou FOTJ!
    Donc à lire sans plus attendre^^

    mardi 02 juin 2009 - 14:46 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Destroyer stellaire République --- Conçu par Walex Blissex, créateur du destroyer Victory, le destroyer République est un vaisseau capital destiné à renforcer la flotte de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Ordre Sith --- Ces mystérieux guerriers de l'ombre étaient la plus grande menace pour la galaxie et les ennemis jurés des Jedi! Leur soif de pouvoir les amena à leur perte. (Organisations - Idéologiques)
  • Matalis Reu --- Cet homme fut un holo-documentaliste qui devint un activiste des droits aliens pendant le Conflit Hyperspatial de Stark, et passa beaucoup d'années à traquer les abus de la Fédération du Commerce. (Personnages - Ancienne République)
  • Gardes de Coruscant --- Les Gardes de Coruscant, contrairement à ce que pourrait laisser croire leur nom, n'existent pas que sur Coruscant ; d'autres "planètes-cités" de haute importance politique, économique et stratégique du noyau bénéficient de leurs services, mais la plus grosse partie de leurs effectifs sont bels et bien basés sur le Centre Impérial, à savoir Coruscant où ils agissent plus en tant que force policière que comme force militaire. (Organisations - Troupes)
  • Poisson Colo --- Le Poisson Colo, ou Colo à griffe, est l’un des prédateurs les plus redoutés de la planète Naboo. Tout comme l’Aqua Sando, et l’Opee, il vit dans le Noyau planète. Mais contrairement à eux il préfère se terrer dans les cavernes les plus profondes. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide