Precipice est en ligne!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    On apprend sur le blog de John Jackson Miller, que l’e-book Lost Tribe of the Sith : Precipice est désormais en ligne!
    Il est disponible gratuitement et ce au format pdf. A lire en cliquant sur ce lien (lien supprimé car non accessible) !



    Pour rappel, Precipice se déroule pendant la période Fate of the Jedi. A noter que l’e-book propose également un extrait d’Omen, second volet de la série.

    samedi 30 mai 2009 - 11:08 Admin Réaction Permalien

  • Avatar garfaux

    garfaux

    104 Crédits

    Merci!! C'est toujours agréable de lire du Star Wars, surtout en anglais, surtout à propos des siths et des jedis, surtout gratuit
    ;)
    -------------------------------------
    Envie d'en savoir plus sur les liens entre le monde de Star Wars et la mythologie? Rendez-vous sur http://garfaux.anakinweb.net/

    Ce message a été modifié par: garfaux le 30-05-2009 12:59

    samedi 30 mai 2009 - 11:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    j'adore la periode legacy :vi:

    samedi 30 mai 2009 - 13:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14295 Crédits

    Très bonne initiative!

    Une traduction incorporé dans un roman Legacy peut etre ?

    dimanche 31 mai 2009 - 11:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je pense que je vais essayer de lire cet e-book! Ça me fera travailler mon anglais!^^

    Remeyodi > Ce n’est pas prévu dans l’immédiat!

    dimanche 31 mai 2009 - 11:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10296 Crédits

    e-book imprimé et sur la pile de lecture!^^ J'ai hâte de me pencher dessus, une fois que j'aurai fini les LOTF! Ceci dit je pense qu'il vaut mieux avoir lu les premiers FOTJ pour bien piger tout les éléments de cet e-book...
    La bonne nouvelle c'est que ce n'est que le numéro1! :cli:

    dimanche 31 mai 2009 - 16:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    En plus d'après des forumeurs d'SWU, il n'y a rien de spoileux sur LOTF ou FOTJ!
    Donc à lire sans plus attendre^^

    mardi 02 juin 2009 - 14:46 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Droide de reconnaissance impérial --- Les droides de reconnaissance étaient, a l’origine, utilisés pour l’exploration pacifique de planètes et autres lieu. Ils sont aussi connus sous le nom de Droide Sonde. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Maw --- Il fut coupé en deux sur le Super Star Destroyer Vengeance de Jerec par le maître Jedi Qu Rhan. Il survécut grâce à sa rage et au côté obscur et parvint à se léviter grâce à la Force. (Personnages - Jedi Noir)
  • Plate-Forme XQ1 --- La Plate-Forme spatiale XQ1, construite par Bengel Shipbuilders est une petite station spatiale pouvant être construite en quelques semaines. Ce type d'installations est très populaire au sein de la Marine Impériale qui les utilise en tant qu'avant-poste dans des zones de faible importance stratégique. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • T.I.E. --- Le chasseur T.I.E. fut le premier chasseur construit par Republic Sienar Systems et son premier grand succès commercial de la firme parmi les matériels militaires. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Scrange --- Les scranges ressemblaient à des crustacés mais c'étaient des amphibiens indigènes à la planète Dagobah. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide