Premier teasing pour le spin of sur Han Solo !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40701 Crédits Modo

    En cette journée Star Wars du 4 Mai, Chris Miller, l'un des réalisateurs engagé pour le spin off sur Han Solo, a décidé de commencer à teaser son film en publiant une intrigante photo sur twitter. En effet on peut y voir le blaster de Han posé sur ce qui ressemble à une console du Faucon Millenium avec la mention :

    Can't wait to get "shooting !

    Pas évident de faire une traduction de ce jeu de mot sur le mot "shoot" qui veux à la fois dire tirer et tourner, mais vous aurez compris l'idée. Le tournage n'ayant pas encore commencé on ne sait pas s'il s'agit d'un accessoire officiel du film ou d'une reproduction du blaster. A vous de vous faire votre avis ! En attendant, toujours pas d'acteur officialisé pour le rôle du jeune corellien...


    mercredi 04 mai 2016 - 19:05 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Azzameen68

    Azzameen68

    972 Crédits

    I have a good feeling about this !

    mercredi 04 mai 2016 - 20:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22859 Crédits

    En tout cas le blaster ressemble bien à celui de Han…

    jeudi 05 mai 2016 - 08:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar quoquotte5964

    quoquotte5964

    776 Crédits

    Super ressemblant j’attends la suis avec impatience

    vendredi 06 mai 2016 - 16:26 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • C-Wing --- Le T-120 C-wing est un appareil conçu comme un vaisseau d’assaut lourd par les sociétés Slayn & Korpil et Incom Corporation, peu avant la nationalisation de cette dernière, dont la caractéristique la plus incroyable est sa vitesse : le T-120 a en effet la possibilité de passer d’une vitesse « de croisière » de 130 MGLT à 250 MGLT grâce à des moteurs à fusion suralimentés. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Rozatta --- La Station Outland est ,en plus de la base spatiale qu’elle représente, un hébergement de divers évènements qui restent toutefois à la limite de la légalité. (Personnages - Civils)
  • Blumbush --- Cet arbre qui poussait sur la lune forestière d’Endor était connu pour sa croissance extrêmement rapide. Il produisait des fruits rouges qui possédaient une forme d’oeuf, les blumfruits. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Billaba Depa --- Agée de 6 mois, Depa Billaba, fut sauvée des griffes des pirates qui avaient massacré ses parents par le maître Jedi Mace Windu, qui avait alors ressenti chez elle un grand potentiel dans la Force. (Personnages - Jedi)
  • Construction de l'Etoile Noire --- Afin d’asseoir son pouvoir sur la Galaxie, Palpatine se dota rapidement d’un arsenal militaire important, et ce, dès la Guerre des Clones. Sous les conseils du Grand Moff Tarkin, il se lança dans une politique d’intimidation, qui selon la Doctrine Tarkin, permettrait à l’Empire de diriger par la peur, sur les nombreux peuples de la galaxie. C’est dans ce but ultime que fut construit la redoutable station de combat spatial Etoile Noire, capable de réduire à néant un monde entier. (Evénements & Histoires - Complots)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide