Premières infos : une planète ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    TFN a réussi à soustraire des informations sur Episode III à une personne travaillant à la Fox Australie grâce à ses espions. Voici le rapport :

    Attention : ce ne sont que des rumeurs, et ces infos ne sont pas confirmées par LucasFilm !

    Je parlais à un des gras qui sait ce qui se passe là-bas et bien sur la question du dernier Star Wars a été soulevée. Et bien que peu de choses a été révélé dans notre conversation, je peux dire qu'il y a déjà des gens aujourd'hui qui travaillent sur Episode III aux studios Fox Australia.

    La vraie nouvelle ? Lucas veut une planète de lave dans l'Episode III - ou au moins un décor partiel à construire. Lier cette information avec le fait que LucasFilm ait envoyé quelqu'un filmer cette éruption volcanique en Italie il y a quelques mois et vous avez quelque chose de tout à fait intéressant je pense. Le gars a confirmé un retour à Tatooine comme prévu mais ensuite j'ai oublié la dernière partie - j'essaierai d'en savoir plus et de revenir vous en faire part.



    Une planète volcanique ? Le combat entre Obi-Wan et Anakin ?
    Vivement 2005 !!

    mardi 21 janvier 2003 - 20:34 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tagne

    Tagne

    3893 Crédits

    C'est une bonne nouvelle mais de toute facon il fallait s'y attendre à voir une planète avec de la lave, sinon comment on verrait Ani devenir :o (physiquement en tout cas) !
    Donc c pas une news si étonnante que ça !

    mardi 21 janvier 2003 - 20:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    DDM écoute arrete des faire des remarques de ce genre, et stp va voir les topic pv modo (jespère que les fans ont po compris 8-) ) stp, parcekil fo ke je dise un truc ki m'énerve beaucoup ...

    Merci :o .

    mardi 21 janvier 2003 - 20:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba-feet

    boba-feet

    2990 Crédits

    tres good info merci.
    davadordésolé mais je pense vraiment que les fans ont compris!!!enfin moi au moins j'ai compris.
    -------------------------------------
    chanceux fillancé de fleur d'été
    frere des vénérables galhan_bol et baaaaaaaaal
    cousin de jade
    résponsable de l'honorable établissement qu'est l'heinekenweb club.

    mardi 21 janvier 2003 - 21:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kyle-Katarn

    Kyle-Katarn

    6615 Crédits

    je crois qu'on a tous compris...
    8-) 8-) 8-)

    mercredi 22 janvier 2003 - 10:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits


    Le 2003-01-21 21:15, boba-feet a écrit:
    tres good info merci.
    davadordésolé mais je pense vraiment que les fans ont compris!!!enfin moi au moins j'ai compris.
    -------------------------------------
    chanceux fillancé de fleur d'été
    frere des vénérables galhan_bol et baaaaaaaaal
    cousin de jade
    résponsable de l'honorable établissement qu'est l'heinekenweb club.


    ouai très good info ou très gut info ou..... 8-)

    mercredi 22 janvier 2003 - 10:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    Ben c'est interressant. La nouvelle du combat Obi vs Ani se confirmerait donc sur cette planète. Ca ca va etre super !!!

    mercredi 22 janvier 2003 - 12:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Olivier

    Olivier

    1147 Crédits

    Vivement 2005 j'attends ce film impatiement

    PS: en 2005 si tout va bien c'est ma fin de mes 2 années de prépas Math sup Maths spé :-e

    mercredi 22 janvier 2003 - 19:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leader_or

    leader_or

    4528 Crédits

    J'avais déjà pensé à une planéète de lave apparament ça sera le cas. :-d

    mercredi 22 janvier 2003 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar eXar_kUn

    eXar_kUn

    3435 Crédits

    Pour ma part je pense avoir trouvé la planète qu'il utiliserait, la planète idéale pour subvenir à une ambiance volcanique, est la planète de Sullust, la patrie de Nien Nuub (co-pilote du Faucon Millienum avec Lando lors de la bataille d'Endor), et le fief de la corporation SoroSuub.
    Sinon en second plan je mettrais Nkllon ou Ryloth.
    -------------------------------------
    " Tu ignores le pouvoir que peut apporter le cote obscur "
    " Patience...... notre temps viendra "

    Sith antique
    "Un bibliothécaire"

    mercredi 22 janvier 2003 - 19:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jangO_fett1

    jangO_fett1

    2225 Crédits

    C super cooool sa

    samedi 01 février 2003 - 04:41 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Invasion Yuuzhan Vong : Vengeance de Shedao Shai et destruction d’Ithor. --- Malgré les déboires de la Bataille de Dantooïne, les dirigeants de la République ne furent pas plus enclin à réagir promptement à la menace. Leur négligence conduira à la destruction d’un des plus beaux mondes de la galaxie : Ithor. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Char à Répulseur 1-L-Light-Impérial --- Le Impérial Repulsor Tank 1-L ou Light-Impérial Class Repulsor Tank est basé sur le même principe que le Impérial Répulsor Tank 1-H, mais en une version moins lourdement armée et moins lourdement blindée. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Twi'lek --- Originaire du monde nommé Ryloth, situé dans la bordure extérieur, les Twi’leks sont de grand humanoïdes mesurant de 1 mètre 70 à 2 mètres 40. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Lajaie Evram, Commandant --- Sur la base rebelle de Yavin IV, le Commandant Evram Lajaie faisait partie des conseillers du général Jan Dodonna. (Personnages - Rebelles)
  • TIE/rc --- Le TIE/rc est la variante de reconnaissance issue du TIE, et le vaisseau de reconnaissance le plus répendu au sein de l’Empire. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide