Problème de connection et mails

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16188 Crédits

    Bonjour à tous,

    Voici la fin de journée et vous avec sans doute eu pas mal de problèmes à vous connecter sur le serveur aujourd'hui. D'autre part, vous ne reçevez plus de mail. Les mails sont bien stockés sur le serveur mais vous n'y avez plus accès. Par contre, vous pouvez toujours en envoyer, mais vous reçevrez tout lorsque ça sera réparé.

    Nous travaillons dessus depuis ce matin et j'espère que cela sera réparé demain. Je vous tiendrais évidemment au courant.

    Merci de votre compréhension.

    mardi 11 novembre 2003 - 20:54 Admin Réaction Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    Tout à l'air d'être en bonne voie :cli: puisque à 22h30, je me suis connecté sans problème :craneur: . C'est sûr qu'avec quelqu'un comme Anakin :-a qui sait parler aux machines :r2: , on ne pouvait être qu'optimiste :refl: ...

    mardi 11 novembre 2003 - 22:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    :pk: Je confrime le site est à nouveau fluidse tout va pour le mieu, pour les mail j'en sai rien par contre..... :pk:

    mercredi 12 novembre 2003 - 00:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Oui effectivement le site etait tres lent mais est revenu rapide, merci à Anakin et à tous ceux qui ont contribués à cette amulioration.

    mercredi 12 novembre 2003 - 06:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27168 Crédits

    Le site est effectivement plus fluide, pour les mail, je n'ai rien constatée, mais au niveau de la rapiditée, G connu le site plus rapide, je dois souvent redemandée le changement de page pour y parvenir.
    Je suis certaine que cela est passagée et que comme tjs, Anakin va nous trouver la solution et que bientôt le site redeviendra rapide! :n1:

    mercredi 12 novembre 2003 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar om.1993

    om.1993

    636 Crédits

    Je voudrais savoir pk des fois , il nous dit que notre adresse ip a ouvert trop de pages en meme temps alors kon vien darriver sur le site

    jeudi 20 novembre 2003 - 14:38 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Moore Sly --- Sly Moore était l’assistante personnelle du Chancelier Palpatine. (Personnages - Ancienne République)
  • Federation Troop Carrier --- Le Trade Federation Troop Carrier est un transporteur de troupes qui tient plus d’une luge sur répulseurs. Il est désigné sous le nom de transport de droïdes de bataille de la Fédération du Commerce (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Transport))
  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
  • Otoh Gunga --- Suspendue dans les eaux sombres et paisibles du Lac Paonga, Otoh Gunga est la Capitale du monde Gungan. (Planètes & Lieux - Villes)
  • SecuriTech Espo Walker 91 --- Le Espo Walker 91 eut une courte vie à cause de son manque de performances mais aussi à cause des détournements pendant leur voyage vers le Secteur Corporatif (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide