Propositions d'actus
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Skarn
38896 Crédits Modo
Un petit point sur les propositions d'actus.
Après une semaine d'absence pour vacances bien méritée, les propositions d'actus étaient plus que conséquentes. Au programme :- des vieuseries déja faites et proposées des dizaines de fois
des questions types forums
des bots qui nous envoient des trucs complètement débiles
J'ai donc du, par nécessité et aussi par ras le bol, je dois l'avouer, supprimer toutes les propositions de cette semaine.
Je fais donc un gros méa culpa auprès des fans sérieux qui nous ont envoyé des actus interressantes (Bacara, Yannicken...) pour avoir supprimé leur proposition (Y'a quelques lien de Youtube ou une actu sur un pack clone que j'aimerais revoir les gars^^), et je pousse une nouvelle beuglante envers les fans que je ne nommerais pas, mais qui nous signalent la sortie des DVD originaux ou SW Légo2, alors qu'on en parle depuis des mois (oui, finalement stan.... Tu fais parti du lot, mais en tant que Newbizz, je n'en tiendrais pas rigueur).
Une grosse M**** aussi à ces fichus Bot qui pourrissent le travail de certains passionnés, ici, où sur d'autres sites.
J'en profite au passage pour vous faire un petit rappel pour les propositions :
- Ne posez pas de question, une actualité n'est pas un sujet de forum.
- Vérifiez que l'actualité que vous proposez n'est pas déjà publiée.
- Ne faites pas de copier/coller d'un autre site.
Si tout le monde va dans ce sens, ça évitera au fans sérieux d'en subir les conséquences.
Merci à tous.
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
si ce sont des actus de Bot un peu special avec des liens interessent tu peux nous les mettre :D
bigre, je savais pas que les bot avaient accé aux propositions d'actus :non:
-------------------------------------
Je suis malade, très malade, je ne sais pas si c'est guerissable, je suis atteint de la déblistérisation aigüe, je suis tombé amoureux des figurines déblistérisées saga 2006 !!!Ce message a été modifié par: STARWARSCOLLECT le 14-08-2006 21:47lundi 14 août 2006 - 21:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
yannickem
2501 Crédits
J'ai renvoyé l'actu sur les pack RepCo... par contre, j'ai mis à la fin: c'est pour toi collect toys au lieu de c'est pour toi, Starwarscollect...
(collect toys est un vendeur de figurines... je me suis trompé...)lundi 14 août 2006 - 22:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitreIkrit
9677 Crédits
tout d'abord l'actu c'est celle là , ensuite même si je suis un rédacteur d'actus je n'ai pas accès aux propositions d'actus comme Skarn ou Starseb donc ce n'est pas la peine de m'envoyer des mails dans ma boite aw,
Skarn il faudrais que tu créer un topic " perles des propositions d'actus" afin que ceux qui veulent faire ca de ne pas le faire.
je suppose que ceux qui envoient ces bêtises le font aussi par gain pour les crédits. de plus les crédits ne servent à rien
pour infos j'ai "gagné" 117 crédits pour 30 actus validées et avant que je rejoigne le staff d'aw et mon poste habituel.lundi 14 août 2006 - 22:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
Le 2006-08-14 22:02, yannickem a écrit:
J'ai renvoyé l'actu sur les pack RepCo... par contre, j'ai mis à la fin: c'est pour toi collect toys au lieu de c'est pour toi, Starwarscollect...
(collect toys est un vendeur de figurines... je me suis trompé...)
^^ oui collecto toy c'est une boutique en ligne dont le proprio est de mon coin ^^
lundi 14 août 2006 - 22:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Bacara
6439 Crédits
Voilà, j'ai reposté ma proposition...Et au fait, il n'y a vraiment aucun problème, c'est très compréhensible...
Par contre je viens juste de me rendre compte que je n'ai pas sélectionné la cathégorie de l'actu. Et m..., je suis vraiment désolé. On mettra ça sur le compte de la fatigue (ouh la mauvaise excuse!!!).
The ability to destroy a planet is insignificant next to the power of the Force.Ce message a été modifié par: Bacara le 14-08-2006 22:43lundi 14 août 2006 - 22:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
yannickem
2501 Crédits
[quote]
Le 2006-08-14 22:06, maitreIkrit a écrit:
...
je suppose que ceux qui envoient ces bêtises le font aussi par gain pour les crédits.
...
En ce qui me concerne, je ne poste pas des actus pour les crédits: depuis 3 ans et demi que je suis sur AW, j'ai eu moins de 1700 crédits...
Par rapport à l'actu du pack republic commando, je n'avais pas vu la tienne... par contre, je viens de la renvoyer à Skarn avec une petite modification...
Skarn, pour montrer à monsieur que je ne suis pas à l'affut des crédits, est-il possible, si tu diffuses l'actu, de ne pas me mettre de bouzouf?lundi 14 août 2006 - 23:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38896 Crédits Modo
arf, ***censuré***, je viens de la supprimer à nouveau. Bon, là, sur le coup, j'avoue que tu n'es pas du tout à la recherche de crédit, et que tu propose des choses interréssantes, même si les deux dernières étaient déjà faites.
Voilà pour la mise au point.
Meric aussi à VBacara de m'avoir renvoyé ses lien, je garde ça pour les jourss de vaches maigres.mardi 15 août 2006 - 00:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkolive
22612 Crédits
Bon ben tant que j'y suis, je vais m'y mettre aussi:
Tout comme MaitrIkrit, je n'ai pas accés aux propositions d'actus, il est donc inutile de m'envoyer des mails sur ma boîte pour me dire que l'actu que je viens de mettre, vous me l'aviez proposé!!
Voilà, comme ça c'est clair je pense, même si c'était pas forcémnet évident, maintenant tout le monde le sait au moins.
Néanmoins, si vous tenez à me proposer une actu via ma boîte mail, rien ne vous empêche de le faire (vous ne gagnerez aucun crédit bien sur mais bon, si votre but c'est de faire avancer AW et non l' appat du gain...)mardi 15 août 2006 - 12:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38896 Crédits Modo
Oui, on l'a déjà dit, mais seul starseb, boba.fett7 et moi même avons accès a cette fonction. La plupart du temps, c'est moi qui valide, mes collègues ayant des chats plus importants a fouetter^^.
Donc, pour les réclamations c'est a moi qu'il faut les adresser.mardi 15 août 2006 - 12:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
starseb
40232 Crédits Modo
Je passe vite fait pour dire qu'en ce moment je suis en mode "vacances d'AW", je reviendrai qu'en Septembre donc Skarn gère beaucoup de chose à lui seul et faut le comprendre...Et puis nouveau ou pas faites un effort de lire les regles avant de proposer un truc... :cli:
http://www.starseb.commardi 15 août 2006 - 14:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
LandoCalrissian
10143 Crédits
Bien parlé.
Cependant je tiendrais à faire remarquer que les moyens de vérifier que les actus proposées soient bel et bien inédites, sont catégoriquement inadaptées. Par éxemple, j'ai désiré proposer l'actu du rap de Natalie Portman il y a quelques mois; Pour cela, j'ai préalablement éffectuer des recherches dans les archives du site via le moteur de recherche en bon anakinwebien que je suis et je n'ai abouti sur aucune actu en relation avec ce que je voulais proposer. Le fait est que l'actu en question avait pourtant déjà été publiée et je n'ai pu me fier qu'à l'excellente mémoire de Starseb et de Obiwan2b (que je salue au passage) pour épargner au staff la peine de me rappeller à l'ordre.
C'est donc la difficulté à satisfaire vos attentes sur ce point que j'aimerai pointer du doigt et amener une réflexion. Bien entendu le site est formidable, je l'ai déclaré quand il m'est arrivé quelquefois d'écrire à Anakin, je suis convaincu que nous trouverons une solution pour faciliter encore plus le surf sur anakinweb.com
Amitiés,
Landolundi 21 août 2006 - 10:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
C'est vrai que les bots sont chiants!
Sinon je rappelle qu'il faut éviter les copiers-collers. J'ai reçu une proposition d'actus livres dernièrement, c'était un copié-collé d'une actu d'SC! :roll: J'ai donc logiquement refusé, et le fan a ralé lol :roll:
Bip Cheese, Bip, Bip, Bip, Bip, Bip, Bip, Bip, Bip, Bip Cheese, Bip!mardi 22 août 2006 - 11:35 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
- Assemblage du X Wing Altaya
Evénements
Encyclopédie
- Cabbel, Lieutenant --- Le Lieutenant Cabbel était diplômé de la prestigieuse Académie Impériale de Carida, et fut assigné en tant que premier officier à bord du Destroyer Stellaire classe Imperial I Tyrant. (Personnages - Empire)
- Profundity --- Le Profundity était un vaisseau amiral de l'Alliance Rebelle sous le commandement de l'Amiral Raddus (Vaisseaux - Navires Amiraux)
- Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Destroyer stellaire classe Impérial III --- L’Imperial III est une version de la grande classe de destroyers stellaires Imperial dont le nombre de membres d’équipage a été réduit au minimum grâce à des systèmes automatisés. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Kriin-oak --- Cet arbre vivait sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney