PropShop : le nouveau fabriquant officiel d'accessoires Star Wars !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38400 Crédits Modo

    StarWars.com et Lucasfilm nous présente PropShop, une nouvelle marque qui produira les répliques des accessoires de Star Wars pour les fans. 

    Afin d'offrir les objets les plus fidèles avec une qualité supérieure, chaque accessoire original issu des films est entièrement scanné puis fini à la main. La qualité aura cependant un prix assez élevé donc préparez vos économies ! Voici déjà une première liste de props que vous pouvez commander dès maintenant sur leur site

    • Casque brûlé de Dark Vador / 3500$
    • Casque de FN-2187/ 1750$
    • Casque de Kylo ren / 2000$
    • Casque de Poe Dameron / 1500$
    • Arbalète de Chewbacca / 2500$
    • Sabre de Kylo Ren / 1250$
    • Sabre de Rey / 1250$
    • Bâton de Rey / 1250$

    Ci dessous la la vidéo de présentation générale puis le making of du casque brûlé de Dark Vador !


    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.



    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    mercredi 01 juin 2016 - 15:09 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Azzameen68

    Azzameen68

    822 Crédits

    Le genre de pièce à mettre dans une collection, magnifique !

    Et le coffret en bois a la fin style "L'arche perdue" ahah.

    mercredi 01 juin 2016 - 15:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lucathxwing

    lucathxwing

    2879 Crédits

    c'est pour les riche fan de star wars ?

    mercredi 01 juin 2016 - 15:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    21885 Crédits

    Ouille, c'est pour qui tout ça? Pour les Princes du Golfe? Dès que je peux m'acheter un club de foot, je me paye la collection complète pour mon anniversaire.

    mercredi 01 juin 2016 - 18:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar galen-starkyler

    galen-starkyler

    16942 Crédits

    C'est super mais c'est trop cher ! Et en plus, c'est en dollar les prix.

    mercredi 01 juin 2016 - 18:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar quoquotte5964

    quoquotte5964

    776 Crédits

    oulala mais il pense que nous somme riche !!!!! superbe mais pas pour moi!!!!

    mercredi 01 juin 2016 - 20:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    4x moins cher chez Master Replica il y a 10 ans.

    Vache à lait un jour, vache à lait toujours...


    jeudi 02 juin 2016 - 08:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38400 Crédits Modo

    Alors je vais peu être dire une bêtise car je n'en suis pas certain , mais il me semble que Master Replicas faisait produire ses props en Chine alors que Propshop vont tout faire chez eux, cela a donc un coup car la main d'oeuvre n'est pas la même...

    jeudi 02 juin 2016 - 10:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthTalisker

    DarthTalisker

    208 Crédits

    Alors oui c'est magnifique, mais claquer entre 1500 et 3500 boules pour ça...

    jeudi 02 juin 2016 - 16:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Starwarsgirl

    Starwarsgirl

    1524 Crédits

    Omg ! 

    Il est magnifique ! mais trop chère :(

    dimanche 05 juin 2016 - 18:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Darkydu73

    Darkydu73

    927 Crédits

    c badass mais chère


    mercredi 08 juin 2016 - 11:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkspirit

    darkspirit

    866 Crédits

    ça fait du bien au yeux mais ça fait mal au porte monnaie.

    mercredi 08 juin 2016 - 14:42 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ordre Jedi --- Les premiers Jedi apparurent il y a 25 000 ans. Certains pensent d'ailleurs que l'Ordre fut fondé sur Ossus qui devint par la suite un centre culturel de première importance. Ils finirent par comprendre comment utiliser la Force. Leur histoire est conservée, comme celle des Sith d'ailleurs, dans des Holocrons, des dispositifs que seule une personne sensible à la Force peut activer. Malheureusement, certains Jedi ne virent dans la Force qu'un moyen de dominer les autres. Une série de principes moraux fut établie en réaction à leurs actions, ces règles furent baptisées Code Jedi et ont à peine changé depuis cette époque. (Organisations - Idéologiques)
  • SoroSuub Model Kylan-3 --- Commencée avec le DT-12, la "mode" des blasters dits "extra-lourds" fut suivie par SoroSuub, qui créa le Kylan-3, une arme puissant appelée aussi Blaster Sullustéen étant donné sa taille. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Scarif --- Scarif était une planète située dans la bordure exterieure (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Commandant Valiant --- Après avoir suivi l’entraînement d’Alpha 17 sur Kamino, Valiant devint un commandant ARC et fut attaché aux troupes en poste sur Coruscant dans les derniers jours de la Guerre des Clones. (Personnages - Ancienne République)
  • Garde Prétorienne --- La Garde Prétorienne était un groupe de 8 soldats assurant la protection de Snoke (Personnages - Premier Ordre)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2023 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide