Quand Anakin Skywalker se met au football

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4200 Crédits Modo

    S'il a plutôt disparu des écrans depuis la "Revanche des Sith", Hayden Christensen continue de créer l'événement à chaque fois qu'il apparait en public. Il faut d'ailleurs rappeler qu'une partie des fans souhaite son retour en "force ghost" dans la nouvelle trilogie. 

    L'acteur canadien de 37 ans était présent le 10 juin pour un match caritatif (dans le but de récolter des fonds pour l'UNICEF) qui opposait une sélection anglaise (avec d'anciens joueurs et des célébrités comme Robbie Williams) à une sélection internationale (avec entre autres Gordon Ramsay ou Usain Bolt). Présent dans cette équipe, Christensen avait des commentaires assez insolites sur son profil sur le site du Soccer Aid comme cette phrase pour le décrire : "Se prépare pour le côté Obscur". A noter dans la présentation du comédien, le mot "Rugueux" dans les forces mais aussi la phrase : "A tendance à étrangler" dans les faiblesses, référence évidente à Vador.


    Pour revenir au match en lui même, il se déroulait à Old Trafford à Manchester devant 71 965 spectateurs. Pendant son échauffement, les spectateurs l'ont encouragé en lui disant : "Anakin, May the Force be with you", ce qui l'a plutôt faire rire.

    Découvrir la vidéo

    Sur le terrain, on ne peut pas vraiment dire que la Force l'a accompagné durant la séance de tirs aux buts, puisqu'il a raté son tir en mettant la ballon au dessus de la barre transversale pour une défaite de la sélection internationale 4-3. Ce match a permis de récolter de nombreux dons pour aider les enfants à travers le monde et c'est toujours un plaisir de revoir Hayden Christensen.


    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    (Pour voir le tir au but de Christensen, avancez jusqu'à la 21ème mn)

    Aimeriez-vous retrouver Hayden Christensen dans l'épisode IX ?

    mardi 12 juin 2018 - 16:08 Admin Réaction Permalien

  • Avatar SteeliX

    SteeliX

    987 Crédits

    J'adore cette personnalité !

    mardi 12 juin 2018 - 16:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Je déteste cette personnalité !

    mardi 12 juin 2018 - 16:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PoeDameron

    PoeDameron

    599 Crédits

    Darthlucas : Qu'est ce qu'il t'as fait Hayden ?

    Je trouve super ce genre d'initiatives :)

    mardi 12 juin 2018 - 16:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bapfa

    bapfa

    4200 Crédits Modo

    Je l'aime bien Hayden, j'ai toujours trouvé sa prestation dans la Revanche des Sith excellente. J'aimerai le voir dans l'épisode IX

    mardi 12 juin 2018 - 16:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar siexla1

    siexla1

    1558 Crédits

    Oui, belle initiative ! Ce serait cool qu'Hayden revienne en Anakin force ghost pour influencer son petit-fils Ben !

    mardi 12 juin 2018 - 17:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

     pareil, j'aimerais bcp qu'anakin revienne pour Ben, ça bouclerais parfaitement la boucle, relierait vraiment les 9 épisodes, ce serait top!! 

    mardi 12 juin 2018 - 18:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ordo

    Ordo

    20495 Crédits

    Dommage qu'il ait foiré son tir mais bon ce n'est qu'un match de gala! En tous cas il a l'air en forme!

    Je rejoins tout le monde, ce serait juste magnifique de voir une apparition de Hayden dans l'épisode IX.

    Ce message a été modifié par Ordo le mardi 12 juin 2018 - 21:41

    mardi 12 juin 2018 - 21:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Je trouve que c'est très bien son apparition pour un gala de charité, pas de doute là dessus, mais franchement quand je revois sa prestation nulle à c... ça me fout les boules et je ne peux pas le dissocier de ça. Je ne suis pas le seul d'ailleurs vu la carrière artistique qu'il a fait.

    vendredi 15 juin 2018 - 08:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Shaonin

    Shaonin

    190 Crédits

    Juste une petite correction, quand on parle d'une personne, "rough" se traduit plutôt en "bourru" ou "sauvage" ou encore "brut de décoffrage" enfin vous voyez l'idée. Parce que quelqu'un de rugueux je vois pas ce que c'est. 

    samedi 16 juin 2018 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Darth Wyyrlok --- Ce Seigneur Sith Chagrian était le bras droit et le confident de Darth Krayt. (Personnages - Sith)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Milton Putna --- Milton Putna était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Karrde, Talon --- Figure d’exception au sein des plus grands contrebandiers, Talon Karrde se caractérise par un charme, une prudence et une intelligence qui ont fait de lui le meilleur de la profession. (Personnages - Contrebandiers)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide