Quel compositeur pour Forces of Destiny ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4175 Crédits Modo

    Alors que le premier épisode de la nouvelle mini série de Lucasfilm, Star Wars Forces of Destiny est sorti tout juste hier, nous connaissons la personne qui est en charge de composer la musique de ce nouveau programme.

    C'est Ryan Shore qui s'occupe donc de la musique, lui qui a une grande expérience dans le domaine du cinéma et de la télévision. A 42 ans, il compte déjà plus d'une trentaine de participations au cinéma et dernièrement il a été en charge de la musique pour la série produite par Netflix : Julie's Greenwood qui compte comme tête d'affiche l'actrice Julie Andrews. 


    Ce n'est pas la première fois que Shore croise la route de l'univers Star Wars puisqu'en janvier dernier, il avait dirigé l'orchestre symphonique de Winnipeg (Canada) lors d'une série de concerts appelés "Soundtracks Live" qui reprenaient, entre autres, les thèmes de "Star Wars : Le réveil de la Force".

    Accordez-vous une grande importance à la musique dans les séries / films ?

    mardi 04 juillet 2017 - 18:09 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    21195 Crédits

    Bien entendu! Un film, c'est aussi une musique. Star Wars sans la marche impériale, ce n'est plus Star Wars

    mercredi 12 juillet 2017 - 09:36 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Sapir --- Cette plante particulièrement parfumée était cultivée pour ses feuilles. Séchées on en avait le même usage que du thé. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • TIE/bc Boarding Craft --- Le TIE Boarding Craft fut mis en service dans les tous premiers temps de l’empire, et il se peut même qu’il fut antérieur au TIE bomber. (Vaisseaux - Transports)
  • Starspeeder 3000 --- Le Starspeeder 3000 est la dernière trouvaille de la compagnie de voyages Star Tours. (Vaisseaux - Transports)
  • Relentless --- Destroyer de classe Imperial I aux ordres du capitaine Dorja lors de la campagne du grand Amiral Thrawn (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Dobias Cole-Truten --- Dobias Cole-Truten était un humain vivant sur la planète Jedha (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide