Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38876 Crédits Modo

    Alors que tous les projets de films officiellement annoncés par Lucasfilm semblent au point mort, seul celui encore au stade de rumeur semble avancer à grands pas. Pour rappel il s'agirait d'un film se déroulant après les événements de l'Ascension de Skywalker, écrit par Damon Lindelof (Lost, Watchmen) et réalisé par Sharmeen Obaid-Chinoy (Miss Marvel). Il s'agirait d'un spin off et non pas d'un épisode X, mais des suites pourraient être envisagées en cas de succès.

    Nous apprenons aujourd'hui que le film serait porté par deux héros : un homme et une femme de couleur avec un tournage prévu cet été. Le projet devrait en toute logique être annoncé lors de la prochaine Star Wars Celebration  à Londres au mois d'Avril vu le tournage imminent. Côté date de sortie on viserait le 19 Décembre 2025 ce qui en ferait bien le prochain film Star Wars à voir le jour.

    Le fait que ce projet soit sur le point d'être tourné avant même d'être officialisé éviterait ainsi à Lucasfilm et Kathleen Kennedy d'annoncer un énième projet qui ne verra peut être pas le jour ! Restez connectés sur Planète Star Wars pour les prochaines infos à ce sujet !



    dimanche 22 janvier 2023 - 16:46 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27146 Crédits

    Ca me parait pourri comme projet. Il vaudrait mieux s'éloigner de la postologie qui rappelle de mauvais souvenirs aux fans.

    Afin de faire revenir Star Wars au ciné, il faudrait envoyer du lourd, quelque chose qui fait rêver.

    dimanche 22 janvier 2023 - 20:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar natpfan

    natpfan

    13046 Crédits

    Y a rien qui permet de dire que ça va être bien ou pourri mais ok...

    dimanche 22 janvier 2023 - 21:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    2450 Crédits

    Il va falloir que l'histoire soit en béton armée pour ne pas décevoir à nouveau les fans!

    lundi 23 janvier 2023 - 22:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar siexla1

    siexla1

    1636 Crédits

    "le film serait porté par deux héros : un homme et une femme de couleur" ... Si c'est raccord avec la postlogie, le premier truc qui me vient en tête serait la quête de Lando pour retrouver les origines de Jannah... si l'état de santé de BD Williams suit...

    Bon j'y crois moyen à cette hypothèse.

    mardi 24 janvier 2023 - 11:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • La Crise de la Flotte Noire et les Fallanassi --- Isolés dans l’Amas de Koornacht depuis la retraite de l'Empire, les Yevethas avaient eu tout le temps de se constituer une puissance flotte. Poussé par le mouvement indépendantiste et xénophobe inspiré par Nill Spaar, devenu Vice-Roi des Yevethas, ceux ci se lancèrent dans une campagne militaire afin de s’approprier tout l’Amas, qu’ils considéraient leur appartenir de plein droit. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Tauntaun --- Les Tauntauns sont une espèce de lézard des neiges qui errent sur les pleines glacées de Hoth. L’Alliance Rebelle en a domestiqué plusieurs spécimens, car ces animaux sont extrêmement bien adaptés aux patrouilles en dehors de la base Echo. En effet, les techniciens ont toujours eu le plus grand mal à adapter les speeders (et leurs répulseurs) aux températures glaciales de Hoth. C’est ainsi que Han Solo et Luke Skywalker utilisent ces étranges animaux pour installer un périmètre de surveillance autour de la base rebelle. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Sotorus Ramda --- Sotorus Ramda était un général de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Sabre laser --- Le sabre laser est l’arme de prédiction des Jedi depuis presque le début de leur existence (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Dorin --- Dorin est l’une des planètes les plus luxuriante de la galaxie, c’est aussi la planète des Kel Dor. Elle se situe entre deux trous noirs prêt du noyau qui créent une atmosphère hautement toxique pour toutes les espèces de la galaxie sauf les Kel Dor (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide