Quelques petites infos sur le potentiel film Star Wars de 2025

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38631 Crédits Modo

    Alors que tous les projets de films officiellement annoncés par Lucasfilm semblent au point mort, seul celui encore au stade de rumeur semble avancer à grands pas. Pour rappel il s'agirait d'un film se déroulant après les événements de l'Ascension de Skywalker, écrit par Damon Lindelof (Lost, Watchmen) et réalisé par Sharmeen Obaid-Chinoy (Miss Marvel). Il s'agirait d'un spin off et non pas d'un épisode X, mais des suites pourraient être envisagées en cas de succès.

    Nous apprenons aujourd'hui que le film serait porté par deux héros : un homme et une femme de couleur avec un tournage prévu cet été. Le projet devrait en toute logique être annoncé lors de la prochaine Star Wars Celebration  à Londres au mois d'Avril vu le tournage imminent. Côté date de sortie on viserait le 19 Décembre 2025 ce qui en ferait bien le prochain film Star Wars à voir le jour.

    Le fait que ce projet soit sur le point d'être tourné avant même d'être officialisé éviterait ainsi à Lucasfilm et Kathleen Kennedy d'annoncer un énième projet qui ne verra peut être pas le jour ! Restez connectés sur Planète Star Wars pour les prochaines infos à ce sujet !



    dimanche 22 janvier 2023 - 16:46 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27063 Crédits

    Ca me parait pourri comme projet. Il vaudrait mieux s'éloigner de la postologie qui rappelle de mauvais souvenirs aux fans.

    Afin de faire revenir Star Wars au ciné, il faudrait envoyer du lourd, quelque chose qui fait rêver.

    dimanche 22 janvier 2023 - 20:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar natpfan

    natpfan

    12928 Crédits

    Y a rien qui permet de dire que ça va être bien ou pourri mais ok...

    dimanche 22 janvier 2023 - 21:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    2269 Crédits

    Il va falloir que l'histoire soit en béton armée pour ne pas décevoir à nouveau les fans!

    lundi 23 janvier 2023 - 22:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar siexla1

    siexla1

    1558 Crédits

    "le film serait porté par deux héros : un homme et une femme de couleur" ... Si c'est raccord avec la postlogie, le premier truc qui me vient en tête serait la quête de Lando pour retrouver les origines de Jannah... si l'état de santé de BD Williams suit...

    Bon j'y crois moyen à cette hypothèse.

    mardi 24 janvier 2023 - 11:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Destroyer Providence --- Le Destroyer de classe Providence est un appareil de transport de troupe et d'attaque construit en coopération par les Free Dac Volunteers et Pammant Docks pour les besoins de la fédération du commerce. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Dominant --- Le Dominant était le croiseur Carrack de Pter Thanas (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Law Class Patrol Craft --- Le Law class Patrol Craft construit par Kuat Drive Yards est l’un des plus petits vaisseaux de patrouille utilisés au sein de la Marine Impériale et théoriquement l’un des plus efficaces. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • ISB Operation Ship --- L'ISB Operation Ship est une variante du célèbre croiseur douanier Guardian utilisée par l'Imperial Security Bureau, la tristement célèbre subdivision du COMPNOR spécialisée dans la traque des "ennemis de l'ordre nouveau" et leur élimination par les méthodes les plus "discrètes". (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Enfance d’Obi Wan Kenobi --- Enlevé à sa famille très jeune, Obi Wan arrive à la crèche du Temple Jedi 57 ans avant la Bataille de Yavin. Lui et tous les autres initié, sont là pour commencer leur apprentissage de la Force. Les années passant, Kenobi se lie d’amitié avec Bant Eerin, une Mon Calamari, Garen Muln, un jeune humain, et Reeft, un Dresselien à l’appétit démesurée. (Evénements & Histoires - Enfances)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide